Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
JSB

Je pars bientôt vivre en Thaïlande

Messages recommandés

Voilà quand je serai pensionné j'ai l'intention d'aller vivre en Thaïlande. Toutefois j'ai quelques questions...

On m'a dit que là-bas on vivait très bien car la vie n'était pas chère (enfin par rapport à ici évidemment). Si on me verse ma pension là-bas, recevrai-je la même chose que si j'étais resté en Belgique ? (je n'y connais rien dans ce domaine)

Les orages sont-ils bons ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, les gens qui ont decide d'aller habiter en espagne reviennent en belgique toucher leur pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici là il n'y aura plus de Belgique ni de pension biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici là il n'y aura plus de Belgique ni de pension biggrin.gif

Quel age a JSB.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concrètement je ne suis pas né où il fallait smile.gif Bah ça ira mieux dans une autre vie...

Je viens de fêter mes 25 ans tongue.gif

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des orages bien corsés, va donc dans les caraïbes ou en Floride : Plaisir garanti thumbsup.gif Et je sais de quoi je parle car j'ai vécu le plus bel orage de ma vie à Fort-Lauderdale en Juillet 1999.

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais faut voir si on y vit bien pour pas cher tongue.gif

Je pensais aussi à un truc genre la Malaisie. Là-bas le nombre de jours d'orage par an est monstrueux. Cependant il faut voir si la quantité ne prime pas sur la qualité...