Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 27 févr. au dimanche 05 mars 2006

Messages recommandés

es qu'il vat enfaim neiger?

Modérateur: Merci de communiquer en français SVP.

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es qu'il vat enfaim neiger?

Modérateur: Merci de communiquer en français SVP.

on ast rien compris

blink.gifblink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es qu'il vat enfaim neiger?

Modérateur: Merci de communiquer en français SVP.

Bienvenue fantomas,

A voir ton lapsus révélateur, tu dois être en manque de neige, hein? whistling.gif

De belles averses hivernales semblent probables du Nord à l'Est du pays pour cette nuit.

C'est bien la première fois qu'on arrêtera de parler du sillon Sambre et Meuse...

wink.gif

post-32-1141141512.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif evidemment quand on a tellement faim (ou fin) de neige,tout est permis!!!!!

thumbsup.gif

le grand prophète ONGBAK ne sévit plus,il faisait tellement rire avec ses énormes caractères pour ètre tt à fait sur qu'il serait entendu laugh.gif

à part cela,nous avons eu droit à une déferlante d'averses de neige .....fondante,évidemment cette nuit le gel sera de retour mais aussi sans doute un temps plus sec,du moins sur l'ouest,bien que sur les cates IR,la traine semble se renforcer sur la mer du nord

bonne soirée snow.gifsun2.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous mangue fort ce ongbak commene pour son caractere thumbsup.gif

vite de la neige je suis en mangue

biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif la manque,quel bon fruit en hiver,je parle de la mangue des neiges,cultivé en NORVEGE thumbsup.gif

Tien tu le sais

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'espere quelle va tenir la neige ce soir avec les averse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Fantomas adore la mangue.."mango", en plus, c'est le carnaval! On ira tous à Rio...Toutes mes pensées à Océannic pour redonner l'espoir à mes serviteurs de mon château, ils adorent la neige! Selon, mes services secrets: une belle dépression neigeuse va engloutir tout l'ouest du royaume..Hahaha laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
il nous mangue fort ce ongbak commene pour son caractere thumbsup.gif

vite de la neige je suis en mangue

biggrin.gifbiggrin.gif

Il nous "mangue"? blink.gif

En tous, cas, la nuit s'annonce assez agitée avec de fortes averses dès qu'elles se produiront! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il n'y aura pas de couche de neige en Flandres occidentales, orientales, province d'Anvers et en Hainaut Occidental... Un hiver avec peu de neige, on est habitué mais là, toujours passer à côté blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es qu'il vat  enfaim neiger?

Modérateur: Merci de communiquer en français SVP.

Bienvenue fantomas,

A voir ton lapsus révélateur, tu dois être en manque de neige, hein? whistling.gif

De belles averses hivernales semblent probables du Nord à l'Est du pays pour cette nuit.

C'est bien la première fois qu'on arrêtera de parler du sillon Sambre et Meuse...

wink.gif

Pourquoi ? Ils ont disparus de la carte sous une ENORME couche de Neige sad.gif

Mince alors , on les aimait bien quand même crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruxelles risque aussi de se contenter que de neige fondante comme aujourd'hui ...

A voir ... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il n'y aura pas de couche de neige en Flandres occidentales, orientales, province d'Anvers et en Hainaut Occidental...  Un hiver avec peu de neige, on est habitué mais là, toujours passer à côté  blink.gif

pareil du coté de lille...c'est assez frustrant de savoir que la neige tient à moi de 50 km de chez soi...et qu'ici il fait un peu trop doux....et c'est comme ça depuis le début de l'hiver...fin novembre ou aujourd'hui par exemple sad.gif

pour cette nuit ça à l'air bien parti pour le nord de la belgique et le sud des Pays-bas... snow.gif

mais pour le sud de la belgique et le nord de la france c'est plutot sec.... crying.gif

Modifié par clem59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nombreuses bonnes averses au vu du radar! whistling.gif

de nombreuse averses mais pas pour nous apparemment aquilon dry.gif ! c passera plus a l'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il n'y aura pas de couche de neige en Flandres occidentales, orientales, province d'Anvers et en Hainaut Occidental...  Un hiver avec peu de neige, on est habitué mais là, toujours passer à côté  blink.gif

pareil du coté de lille...c'est assez frustrant de savoir que la neige tient à moi de 50 km de chez soi...et qu'ici il fait un peu trop doux....et c'est comme ça depuis le début de l'hiver...fin novembre ou aujourd'hui par exemple sad.gif

pour cette nuit ça à l'air bien parti pour le nord de la belgique et le sud des Pays-bas... snow.gif

mais pour le sud de la belgique et le nord de la france c'est plutot sec.... crying.gif

T'inquiète ! Bruxelles / Lille même combat !

O cm .... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est à présent sec..selon mes services: la neige sera bien là en abondance pour tout le pays où je me cache à présent, d'ailleurs j'ai préparé mes scooters à neige pour une éventuelle fuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après toutes ces giboulées, intéressons-nous maintenant à la situation pour vendredi.

Cette situation est encore fort peu stabilisée mais il apparaît de plus en plus clairement qu'une maxi occlusion doive se "ballader" dans nos parrages. Hier, elle nous était destinée; aujourd'hui, elle semble privilégier nos amis français (Laurent-alias watch2-, tout n'est pas perdu pour toi!).

Tout cela est à suivre car cela pourrait déboucher sur quelque chose de très gros, d'autant plus que les thermiques sont fort bonnes, de plus en plus d'ailleurs!

wink.gif

post-32-1141151744.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle Bracknell.

Situation potentiellement explosive!

post-32-1141151899.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo sur Tf1 voit un temps avec des passages nuageux et un risque d'averse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet meteofrance et l'irm ne sont pas d'accord concernant la fin de semaine, les français voient déja de la pluie pour jeudi et surement pour vendredi, l'irm reste sur du froids et de la neige en tout cas pour le sud du sillon.

Qui aura eu raison ?

Gfs persiste aussi un peu dans le froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MB met une alerte orange concernant le verglas généralisé sur pratiquement tous le pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×