Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Fred10000

Vos animaux preferés

Quels sont vos animaux préferés  

31 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos animaux préferés

    • Le chien
      8
    • Le chat
      7
    • Les poissons
      1
    • Les animaux en cages (lapin, hamster, souris, etc.)
      0
    • Les mammifères
      1
    • Divers
      1
    • vous aimez tous les animaux de compagnie a part les mammifères
      1
    • vous aimez tous les animaux de compagnie avec les mammifères
      6
    • Les oiseaux
      3


Messages recommandés

Invité Kikoo

Très belle photo! wink.gif

Personnellement, c'est ma chienne qui me fait cela! Et quand je me réveille, je vous laisse imaginer les parties de léchouilles! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien..... j'adore mon chat car non seulement il est mignon quand il dort mais super marrant réveillé, il fait le comique, je vous assure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien pareil... dry.gif

Quand je ne travaille pas ou que je suis en service de nuit, "Madame" (car elle ne se prend pas pour n'importe qui biggrin.gif ) s'amène et monte sur le lit. En général, il faut beaucoup de temps pour que Madame s'installe. Ben oui, on tire un coussin par ci, on raboulotte de la couverture par là, le tout pour se faire un "petit nid douillet". Après avoir fait trois fois le tour d'elle, elle se couche enfin avec un immense soupir: pfffff! Madame (encore elle biggrin.gif) décidera alors seule du moment opportun pour me réveiller, séance de lèchouille à l'appui aussi. Genre à 7 h du mat alors qu'une grasse mat' est au programme furious.gif

Encore plus fort: Maintenant qu'elle a été toilettée, Madame a froid et rentre carrément sous la couverture. Ce qui me réveille évidement car elle tire toute celle-ci pour elle! M'enfin!! La dispute s'avère souvent inévitable! Ensuite je me réveille en me demandant où elle se cache (près de mes pieds? A ma gauche? A ma droite? Et aussi la position que j'ai du prendre inconsciement pour que Madame s'installe.)

Elle est incroyable mais je l'adore profondément. Je l'appelle d'ailleurs "mon p'tit poussin". Son véritable prénom est Tanya mais elle préfère que l'on l'appelle par son diminutif qui est Tata.

blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, Maxime laugh.gif !

Enfin, heureusement que tu parles de ta chienne... quoique avec une autre "Madame", tu pourrais retrouver un peu le même genre de situation whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Remets une douce caresse à Tata de ma part biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que du bonheur par ici!!! belles photos David! j'adore les chattes rousses... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle la photo...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tous les animaux, même les araignées et les souris, je vivrais avec eux mais ... Il y a de grands "mais":

- beaucoup sont sales et sentent très mauvais (j'ai aussi essayé les poussins!!!...)

- d'autres se multiplient trop (araignées, souris, rats musqués)

... et le problème, c'est qu'il faut s'en occuper, être présent, les éduquer... cela prend beaucoup de temps et j'ai fait d'autres choix.

Il y a plein d'animaux ici (j'habite dans une ferme), donc je ne suis pas en manque !

Mon vieux Bibiche, qui était sensé "partir" l'été dernier (problème de reins) est finalement toujours là, pépère: il va "du fauteuil au lit, et du lit au fauteuil" comme dirait la chanson. Il ronronne comme une locomotive et est devenu super câlin et même collant: on l'emploie même comme écharpe !

Nous voici en automne pendant une sieste.

Mais mon animal préféré c'est mon Nounours* ! inlove.gif

*Le gros avantange, c'est qu'il ne présente aucun des défauts ci-dessus, mais quelques grandes qualités en plus whistling.gif

post-34-1142238439.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi avant d'avoir mes 2 chats j'avais un husky qu'ont avait recuperé car il etait mal traité par c'est ancien maitre toujour attaché avec du fils barbelé pour dire qu'il ne bouge pas et presque rien a mangé on la recuperé dans un etat deplorable a tel point que le veto a dit que ce serai dur de le remettre sur pied , mais avec beaucoup d'amour et beaucoup de patient on n'a sue le sauvé on la eu a l'age de 3ans et malheuresement on n'a du l'endormir a tout jamais l'année passée au mois de juin 2005 il a passée 9 ans avec nous

j'ai retrouvé une photo qui date de debout 2003 ou il avait fort neigé ce jour la il adoré la neige et quand il voyait que je sortais le harné et la luge et il etait tout foufou car il savait qu'il allé tiré max ( mon fils) et il adorée ca

voila c'est lui

bisous

post-34-1142241890.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore deux photos magnifiques des nos boules de poils et d'amour biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Oh, un Husky! C'est le chien dont j'ai toujours rêvé! Dommage que les conditions ne soient pas adéquates pour que nous en possédions un. J'ai mon shih tsu, c'est déjà le principal! biggrin.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon shih tsu, c'ets déjà le principial! biggrin.gif

Un principial, c'est de la même famille qu'un marsupial? w00t.gif

L'émotion le submerge : Il en bafouille le bougre! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
J'ai mon shih tsu, c'ets déjà le principial! biggrin.gif

Un principial, c'est de la même famille qu'un marsupial? w00t.gif

L'émotion le submerge : Il en bafouille le bougre! wink.gif

Désolé, je ne me suis pas relu (comme si souvent!) dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifC'est le porte bonheur de la ville de Mons: ceux et celles qui le caressent , trouveront bonheur dans l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifDonc, Kevin réussira son année et ses voeux les plus chers seront exaucés thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja toucher le singe de mons est jamais ust de porte bonheur moi

j'espere que kevin un peux de chançe avec le singe de mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo toute fraiche de mes deux perruches, la bleue Piwi (la star à l'avant plan tongue.gif) et la verte Youpidi...

Elles sont mimi, n'est-ce pas ? biggrin.gif

post-34-1142429270.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Et là un singe à Mons wink.gif

user posted image

Je ne me rappellais plus qu'il portait un bonnet laugh.gif

Kevin, si tu nous lis, c'est de l'humour laugh.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de le toucher aussi il n'y a pas longtemps, je croise les doigts...

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
laugh.gif Et là un singe à Mons wink.gif

user posted image

Je ne me rappellais plus qu'il portait un bonnet laugh.gif

Kevin, si tu nous lis, c'est de l'humour laugh.gif

Petit saligaud! Je la sentais venir celle-là, surtout de ta part. Attention je suis doué en matière de cassage. Quand l'occasion se présentera, tu vas rapidement regretter! wink.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Andenne, tes perruches sont magnifiques! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×