Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

D'apres les prévision il pourais tomber 5 cm pour Bruxelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luxembourg, la neige s'est arreté.

Je rentre à 16h00, j'ai décidé d'en profiter (si j'arrive parce-que apparament c'est la cata sur les routes).

Dès que j'arrive, je vous fais quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres les prévision il pourais tomber 5 cm pour Bruxelles

de quelle source tu a appris ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe préfère le rosé de Provence..l'Anjou est plus sec..et plus sucré! Vivement le beau temps et le mois d'août où je pourrais me détendre dans une mer à plus de trente °c...En tout cas, les gaumais et ardennais sont de sacrés veinards! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes source Personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe préfère le rosé de Provence..l'Anjou est plus sec..et plus sucré! Vivement le beau temps et le mois d'août où je pourrais me détendre dans une mer à plus de trente °c...En tout cas, les gaumais et ardennais sont de sacrés veinards! thumbsup.gif

on parrais qu'il est meuilleur mais moi je bois du rosé il est tres bon

est ça va bien avec le jogging le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gifJe préfère le rosé de Provence..l'Anjou est plus sec..et plus sucré! Vivement le beau temps et le mois d'août où je pourrais me détendre dans une mer à plus de trente °c...En tout cas, les gaumais et ardennais sont de sacrés veinards! thumbsup.gif

wub.gifwub.gif

(Pour la photo laugh.gif )

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où voyez-vous le retour de la neige? Pour moi on n'en aura plus aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profondément dégoûté par ce qu'il s'est finalement produit ( quelques chutes faibles à modérées pdt 2 - 3h qui ont laissé qques traces qui ont fondu avec ce soleil radieux ), j'ai ensuite reçu des photos de Ethe, en Gaume, où la neige est très abondante ( 30 cm facilement d'après mon ami ). Et dire que l'extrême risque encore de voir tomber quelques chutes...

Qui veut venir ds le sud avec moi ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pré faire le rosé

user posted imageuser posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifPas de problème pour un sportif...je jouis des plaisirs de la vie..j'adore manger de bons petits plats et déguster de bons breuvages..de plus, le sport est un anti-stress contre les imprévus de la vie" aujourd'hui: grande déception"..cela me rend cool, fort et positif; voilà ma philosophie...Toujours 4°c à Mons: nuages et éclaircies smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient chose etrange et certainement pas anticipé ici à LLN.

Les nugaes ne semble plus venir de la même direction...

Alors qu'il venaient du sud-ouest ce matin, il viennent maintenant plus de l'est...

Etrnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient chose etrange et certainement pas anticipé ici à LLN.

Les nugaes ne semble plus venir de la même direction...

Alors qu'il venaient du sud-ouest ce matin, il viennent maintenant plus de l'est...

Etrnage

Tiens, je vien d'aller vérifié et les nuages me vienne de l'Est aussi ... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le contraste du mois de mars...ce matin, c'était l'hiver et cet aprem, c'est le printemps!

Et peut-être qu'une averse nocturne reblanchira le tout.

C'est quand même sympa de voir le soleil, il commence a être long cet hiver.

+4.5°C actuel et larges éclaircies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les averses qui descendent du nord sur l'Angleterre ne veulent pas dévier un peu vers le sud-est.....Remarquez il y en a une qui a tenté de traverser la mer du nord et on la voit se désagréger sur place en mer...Alors il faudrait non seulement qu'elles viennent vers nous, mais qu'en plus elles ne s'essouflent pas trop avant d'arriver : ça commence à faire beaucoup mais on ne sait jamais..... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corbais:

quelques éclaircies mais le temps se couvre à nouveau

J'ai enfin aperçu le soleil thumbsup.gif

Pour le vin Il n'y a rien de mieux que le chateauneuf du pape ( Je fais une crise de chauvisnisme là smile.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient chose etrange et certainement pas anticipé ici à LLN.

Les nugaes ne semble plus venir de la même direction...

Alors qu'il venaient du sud-ouest ce matin, il viennent maintenant plus de l'est...

Etrnage

Tiens, je vien d'aller vérifié et les nuages me vienne de l'Est aussi ... unsure.gif

je l'ai constaté aussi...un petit retour de la perturbation???non faut pas déconner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient chose etrange et certainement pas anticipé ici à LLN.

Les nugaes ne semble plus venir de la même direction...

Alors qu'il venaient du sud-ouest ce matin, il viennent maintenant plus de l'est...

Etrnage

Non, c'est normal, nous sommes au nord de la dépression, donc le vent souffle du secteur est. Plus tard, il va s'orienter au secteur nord-ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, les nuages à basse altitude viennent de l'Est et les nuages à plus haute altitude viennent de l'Ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif le ciel se couvre tout doucement par le nord ici !! j'apercois encore le soleil mais il va commencer a etre voilé !

est ce que je vais encore passer a coté ?

est ce que ce sera de la pluie ?

je demande juste a voir les derniers flocons de l'hiver , c'est pas grand chose sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila il ne tombe plus rien maintenant, on est vraiment loin de 10 cm annoncés par beaucoup... C'est sûrement la dernière "chance" que l'on avait de voir encore un peu de neige dans le centre. Cette chance vient de nous filer entre les pattes, à part pour ceux du sud évidemment (profitez-en bien! thumbsup.gif ).

Oui on a eu de la neige, mais elle n'a jamais tenu longtemps on n'a jamais pu en profiter... Cet hiver me déçoit.

Vivement le retour du printemps et de la chaleur pour voir apparaître les premiers orages! rolleyes.gif

Actuellement, le vent vient du NE et la température a augmenté encore: 1.5°C.

Le malheureux centimètre de neige est occupé à fondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, les nuages à basse altitude viennent de l'Est et les nuages à plus haute altitude viennent de l'Ouest...

Idem ici,

Je pense que c'est du au vent qui est orienté est et le courant en altitude orienté ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient chose etrange et certainement pas anticipé ici à LLN.

Les nugaes ne semble plus venir de la même direction...

Alors qu'il venaient du sud-ouest ce matin, il viennent maintenant plus de l'est...

Etrnage

Le vent a viré à l'E/NE derrière l'occlusion.

post-36-1141396802.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×