Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Où partez-vous pour les vacances de Pâques ?

Messages recommandés

Je sais que je suis à 3 semaines, mais je suis tellement joyeux d'aller retrouvé mon pays d'origine que je suis obligé de déjà le dire, je pars donc en Sicile du 1 Avril jusqu'au 18 avril!

Comment patienté encore 20 jours? Je suis vraiment content que mes parents m'ont dit oui biggrin.gif

Bon j'y vais en car, ca sera long mais c'est pour une bonne cause laugh.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage d'avance alors, je suis sûre que ça doit être une belle région. wink.gif

Pour moi pendant les vacances de Pâques c'est une semaine en Tunisie. Je suis trop impatiente... rolleyes.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage d'avance alors, je suis sûre que ça doit être une belle région. wink.gif

Pour moi pendant les vacances de Pâques c'est une semaine en Tunisie. Je suis trop impatiente... rolleyes.gif

On sera pas loin alors biggrin.gif

Bon voyage à toi aussi wink.gif

Je vais changé le titre du topic et mettre : Ou partez-vous pour paques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacance a vous deux pour ma part je reste en Belgique je vais les 2 semaine a ma caravane

pour vue que le temps soit beau avec des température de 20°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vacances pour moi cette année encore, la situation familiale ne le permet pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifEncore 148 jours: mes vacances en Thaïlande avec une petite expédition au Myanmar et Malaysie; autrement pour les vacances de Pâques: jogging, vélo en plein air: ptite perle n'est pas encore en retraite et travaille tous les jours comme la plupart des mbistes ; et je souhaite que la douceur revienne sans oublier mon bon rosé thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends mes congés généralement indépendamment du calendrier scolaire et je ne pars jamais pendant les "petites vacances".

Je n'en prendrerai pas avant l'été prochain, je suis déjà en congés 3 semaines actuellement (je les solde pour cause de mutation professionnelle à la fin du mois).... rolleyes.gif ... donc j'ai beaucoup à faire la première quinzaine d'avril ... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en Turquie pour une semaine fin de ce mois. Ma signature indique encore combien de fois dormir avant le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pars pas, le ski sera pour l'an prochain... sad.gif

Mais en été, ciao pour deux semaines à la méditérranée....

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à ceux qui partent au soleil (quelle chance rolleyes.gif)!

N'oubliez pas la crème solaire, au cas où... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances à ceux qui partent au soleil (quelle chance rolleyes.gif)!

N'oubliez pas la crème solaire, au cas où... cool.gif

laugh.gif Je crois Marco..même en Belgique, il fera plus chaud en avril qu'en été! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été à Disney land Paris pendant les vacances de carnaval

3 jours de rêves, génial, je vous le conseille vivement

sinon pas d'autre vacance en vue

laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Pâques, Mouscron les bains pour moi sad.gif

Mais en juillet, ça c'est une autre paire de manche.

Vivement l'été sun.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances à ceux qui partent en vacances! wink.gif

et moi je pars dans l'autre maison près à houffalize pendant quelques jours pour travailler dans le jardin, et peut-être je pars pendant les vacances, mais je ne sais pas encore whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances en avance à tous ! thumbsup.gif

Perso, il y a de fortes chances pour que je reste à la Costa del Sclayn pour ces vacances de Pâques laugh.gif Ca m'a l'air tout aussi bien que Jette-Plage ou Mouscron les bains tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances à ceux qui partent en vacances! wink.gif

et moi je pars dans l'autre maison près à houffalize pendant quelques jours pour travailler dans le jardin, et peut-être je pars pendant les vacances, mais je ne sais pas encore whistling.gif

tu vas partir dans les vosge ou pas en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été à Disney land Paris pendant les vacances de carnaval

3 jours de rêves, génial, je vous le conseille vivement

sinon pas d'autre vacance en vue

laurent thumbsup.gif

mad.gif J'y étais l'an passé..pourTcho; terminé ; je déteste faire la file, de plus à la longue c'est barbant... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Pendant les vacances du mois d'avril, soit je monte en Belgique pour visiter un peu avec ma mère, soit nous partons dans le sud des Alpes à 800 m d'altitude chez mon oncle pour respirer un air de meilleure qualité pendant une semaine !

Quoi qu'il en soit, nous allons partir exprès pour que je puisse me détendre avant les véritables épreuves du baccalauréat

Le deuxième choix me semble beaucoup plus plausible thumbsup.gif

Pas de Drancy-les-Bains, pour moi biggrin.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

j'ai été à Disney land Paris pendant les vacances de carnaval

3 jours de rêves, génial, je vous le conseille vivement

sinon pas d'autre vacance en vue

laurent thumbsup.gif

mad.gif J'y étais l'an passé..pourTcho; terminé ; je déteste faire la file, de plus à la longue c'est barbant... crying.gif

Il est certain que d'attendre 1h30 pour s'amuser dans une attraction et de payer 4 euros, une bouteille d'eau, ce n'est plus très comique à la longue! tongue.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ma saison de tennis qui reprend,déjà 2 tournois importants à la clé durant les vacances de pâques...mon objectif...gagner 2 classements!! j'aimerai monter rapidement B0 et jouer en M1bis

sinon,je reprends enfin du boulot dès le 3 avril,mon métier de jardinier reprend tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi ca sera sainghin plage et cysoing plage laugh.giflaugh.gif et oui pas de vacance avant les grandes boulot oblige mad.gif mais bon espere avoir du bon temps quand meme

tres bonne vacance a tous ce qui parte et profité de la chaleur et du soleil biggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été à Disney land Paris pendant les vacances de carnaval

3 jours de rêves, génial, je vous le conseille vivement

sinon pas d'autre vacance en vue

laurent thumbsup.gif

mad.gif J'y étais l'an passé..pourTcho; terminé ; je déteste faire la file, de plus à la longue c'est barbant... crying.gif

Il est certain que d'attendre 1h30 pour s'amuser dans une attraction et de payer 4 euros, une bouteille d'eau, ce n'est plus très comique à la longue! tongue.gif

A qui le dites vous!! J'ai été une fois le 13 mars en 2004, plus jamais je remet un pied! Pour faire l'attraction des mintes (95 minutes minimum! et encore c'etais ce qui étais ecris à l'entrée, c'étais +!) et pour faire une fois space mountain et un autre truc, 3 attraction en une journée! Ca vaut pas les 43 euro!!

Vive Walibi moi j'dis cool.gif Surtout avec une nouvelle attraction qui s'apelle "Vertigo" un téléférique en montagne russe, ça va être bien tongue.gif

BOn tant que j'ai un lien, autant la mettre, il y'a une petite video qui s'affiche tongue.gif

C'est Ici

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais a Disneyland Paris au début de la 2éme semaine...

J'espére qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'il fera sec...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×