Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Pffffff ... c'est l'horreur TO-TA-LE ce WE !!!! J'parle pour ceux qui ont le rhume des foins !

Moi c'est simple, hier soir au mariage j'ai été obligé de rester à l'intérieur. Le nez coulait tout seul, et les yeux étaient ceux d'un mec qui avait un peu trop bu ! laugh.gif En plus, les mariés avaient eu la bonne idée de tondre la pelouse la veille whistling.gif

Bref, une journée et une soirée à oublier ! Quant à aujourd'hui, je suis cloîtré à l'intérieur (heureusement, il y a le foot tongue.gif )

Un coup d'oeil aux prévisions confirment que ce WE est effectivement très dévaforable pour les allérgiques du pollen !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pollen ça va c'est passé mais l'ozone !!!! je suis aussi renfermée dans ma coquille entre mes deux aircos avec tout fermé sad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis dit que c'était le moment de faire remonter ce topic ...

http://www.pollens.fr/accueil.php

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie plaie depuis 48 heures ... et c'est un "expert" du rhum des foins qui vous le dit ! (35 ans de pratique biggrin.gif )

Je sais pas s'il y en a d'autres que moi, mais la carte sur le lien de Philippe est assez explicite. Avec le mois d'avril que nous avons connu, la saison a démarré "en trombe" par rapport à la moyenne ! Et les récentes pluies n'ont pas freiné le processus comme le précise le bulletin du site français (voir lien dans mon post plus haut).

crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie plaie depuis 48 heures ... et c'est un "expert" du rhum des foins qui vous le dit ! (35 ans de pratique biggrin.gif )

Je sais pas s'il y en a d'autres que moi, mais la carte sur le lien de Philippe est assez explicite. Avec le mois d'avril que nous avons connu, la saison a démarré "en trombe" par rapport à la moyenne ! Et les récentes pluies n'ont pas freiné le processus comme le précise le bulletin du site français (voir lien dans mon post plus haut).

crying.gif

Oulà, je te plains, c'est vrai que ces deux jours étaient particulièrement mauvais pour les allergies au rhume des foins et aux graminées. Moi même d'ailleurs, qui pourtant ne souffre pas de ça, j'avais mes yeux qui pleuraient et d'autres choses encore mad.gif

Peut-être que grace à l'arrivée des orages et de la pluie pour ce week-end que ça ira mieux. Ou alors un bon coup de vent pour faire partir tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×