Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 24 au dimanche 30 avril 2006

Messages recommandés

pour moi ce sera la semaine avec les premières bouffée chaude...malheureusement il faudra attendre si les conditions actuelle devaient bel et bien résister...

j'espere plus vite que prévu,genre semaine prochaine,celle de la rentrée! laugh.gif à du temps plus clément et surtout plus chaud!!

mais je crains qu'il faudra attendre la fin du mois... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

STOP GFS! STOOOOOP! ON NE BOUGE PLUS! C'est parfait!

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande tendance pour cet période, c'est que les réserves d'air froid fondent comme neiges au soleil whistling.gifbiggrin.gif voyez comme, sur la carte de kikoo, la ligne des 0°c remonte bien haut (Islande, nord de la Scandinavie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui stop GFS, mais la D sur le golf de Gascogne nous donnerait des courants chauds mais surement avec des thunder.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi 29 avril les T° Max dépasseraient largement les 20° et nettement supérieur ( Selon wetterzentrale) whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Serait-ce le 1er coup de chaleur qui s'annonce ? thumbsup.gif Quoi qu'il en soit, les runs de GFS se ressemble et la période de grande douceur voire chaleur durerait plusieurs jours!

post-32-1145025671.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette carte fait rever !!! w00t.gif Malheureusement c'est si peu fiable...a telle échéance. En tout cas vivement de la chaleur durable,aujourd'hui c'était super...et demain il pleut déja sad.gif Néanmoins les réserves d'air froid semblent vraiment s'ammenuiser biggrin.gif

Modifié par guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-ce le 1er coup de chaleur qui s'annonce ? thumbsup.gif Quoi qu'il en soit, les runs de GFS se ressemble et la période de grande douceur voire chaleur durerait plusieurs jours!

On ne bouge plus, c'est parfait pour mon anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Malheureusement, il y a un souci! Le run de GFS est vraiment isolé par rapport aux runs des autres modèles! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 06Z, rien d'étonnant qu'il ne s'aligne pas avec les autres vu qu'il n'y a que lui qui en sort un à cette période... biggrin.gif

Le mieux est de s'accrocher aux 12Z. Car déjà ceux-là changent beaucoup de jours en jours alors faut pas demander les autres!

Mais comme souvent, je remarque que le 18Z est assez solide aussi. shifty.gif

Quand au 00Z ces derniers jours, il se prend des délires sublimes.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire wetterzentrale de ce soir le bel AA, sy mettrait à s'intaller durant la semaine du 23 au 30 avril amenant plus de chaleur shifty.gif . Pourvu que la réalité continue whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire wetterzentrale de ce soir le bel AA, sy mettrait à s'intaller durant la semaine du 23 au 30 avril amenant plus de chaleur shifty.gif . Pourvu que la réalité continue whistling.gif

Déjà la semaine qui précède semblerait enfin nous mettre sur la voie du salut.

Quelque chose me dit qu'on va relire ongbak très prochainement... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que cela va encore changé le 29; le muguet risque de souffrir sad.gif

post-32-1145084190.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Frédéric Decker commence à confier la grande douceur dans ses prévisions à long terme! C'est bien wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wetterzentrale lui donnerai des T° fraiches pour la fin du mois, wait and see whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que wetter online annonce du bon, pourvu cela doure laugh.gif

post-32-1145214435.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avec mon fils et mon filleuil au parc Paradisio le samedi 29/04, j'espère pas de pluie et qu'il aie un beau soleil ce jour là whistling.gif

post-32-1145214550.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air encourageant tout ca! smile.gif

L'élément important semble etre le développement de l'AA, qui deviendrait de plus en plus important. Résultat, air doux en abondance sur l'atlantique, qui ne demande qu'un petit... étirement de l'AA pour venir squatter chez nous wink.gif D'après wetter3, cet étirement aurait lieu le 23. Patience cool.gif

Modifié par guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifWeek end estival en vue: 24°c dimanche! sun.gifsun.gif

Aller ta 10ème tentative sera la bonne!

Au moins tu as le mérite de nous faire tous rire. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour Quelle temps il va faire entre le 25 et le 28 a weimar en allemagne

pasque je pars pour voir les camps de buchenvale est tous le bordel dans la region

750 km en car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour Quelle temps il va faire entre le 25 et le 28 a weimar en allemagne

pasque je pars pour voir les camps de buchenvale est tous le bordel dans la region

750 km en car

http://www.wetteronline.de ( Europe) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasque je pars pour voir les camps de buchenvale est tous le bordel dans la region

biggrin.gif drôle de façon de résumer cette terrible histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×