Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Eurovision Song Contest 2006

Messages recommandés

Originaire de Rovaniemi, non loin du cercle Arctique, le chanteur de Lordi a estimé que son groupe de monstres hard-rock avait peut-être changé la face de l'Eurovision. "Ca prouve que des fans de rock regardent l'Eurovision", a déclaré Mr Lordi lors d'une conférence de presse. "Notre victoire est aussi celle de l'ouverture d'esprit. Les fans de l'Eurovision acceptent maintenant d'autres genres musicaux que la pop et les ballades". Et d'ajouter: "Nous espérons que de plus en plus de groupes de rock et de heavy metal y participeront", "nous ne sommes pas des satanistes. Nous ne sommes pas des adorateurs du diable. C'est du divertissement".

source: http://www.matin.qc.ca/showbizz_musique.ph...=20060521130258

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rovaniemi c'est là où se trouve le village du Père Noël et un grand festival rock est organisé dans cette ville au mois de juillet si mes souvenirs sont bons, de nombreux groupes sont originaires de cet endroit biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rovaniemi c'est là où se trouve le village du Père Noël

Tu veux dire qu ...il existe vraiment?

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Comme les gens sont remontés aujourd hui je précise: c est de l humour! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est interressant :

Les 4 derniers pays sont des pays du sud (qui touche la mer Mediterranee)

Espagne

France

Israel

Malte

Et ce sont majoritairement des pays du sud qui leur ont donne leurs points

Les 2 premiers, sont du nord (qui touche la mer Baltique)

Finland

Russie

Et ce sont majoritairement des pays du nord qui leur ont donne leurs points

Les autres pays sont partages selon le brasage culturel !

Pour eviter toute remarque : c'est juste une constatation !

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis : Bravo! Enfin du changement... whistling.gifband.giflaugh.gif

Les gendres idéaux, n'est ce pas?

Ca nous change des chansons mielleuses habituelles...

laugh.giflaugh.gif

Je n'aurais jamais imaginé un jour devoir changer de chaine en voyant les gagnants de l'eurovision pour éviter que mon fils fasse des chauchemars...

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est interressant :

Les 4 derniers pays sont des pays du sud (qui touche la mer Mediterranee)

Espagne

France

Israel

Malte

Et ce sont majoritairement des pays du sud qui leur ont donne leurs points

Les 2 premiers, sont du nord (qui touche la mer Baltique)

Finland

Russie

Et ce sont majoritairement des pays du nord qui leur ont donne leurs points

Les autres pays sont partages selon le brasage culturel !

Pour eviter toute remarque : c'est juste une constatation !

On peut multiplier les exemples : sur les 18 pts de l'espagne, 12 viennent d'andorre, sur les 22 pts de la moldavie, 12 víennent de la roumanie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut multiplier les exemples : sur les 18 pts de l'espagne, 12 viennent d'andorre, sur les 22 pts de la moldavie, 12 víennent de la roumanie...

Les petits arrangements entre camarades, on connait laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut multiplier les exemples : sur les 18 pts de l'espagne, 12 viennent d'andorre, sur les 22 pts de la moldavie, 12 víennent de la roumanie...

Les petits arrangements entre camarades, on connait laugh.gif

et bien voilà justement la différence avec le passé... mad.gifsad.gif avant,les points était donné pour la chanson,la présentation,le style....etc

maintenant quand je vois la Lituanie donner tout les beaux points à ses voisins tout comme Andorre qui donne comme par hasard 12 points aux Espagnoles...

l'eurovision ca devient n'importe quoi!!! qu'on se le dise!! pourquoi l'ITALIE s'est retirée totalement de ce concours????

je respecte votre choix d'aimer des animaux en cage chanter,mais je pense que l'eurovision devient vraiment bidon...

si vous regardez "la nouvelle star" par exemple,imaginez un type vêtu d'un déguisement de monstre et qui gueule et joue de la guitare....vous pensez vraiment que les juges vont se dire "ha! ca change hein!!!?"

en plus,je ne suis pas fan de hardrock,mais je suis sur que les fanas de "vrai" hardrock doivent bien rire de ces imbéciles...

enfin,voilà,chacun sa version,mais c'est quand même regrettable pour un si beau concours de voir des énèrgumènes remporter le concours... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'ITALIE s'est retirée totalement de ce concours????

Parce qu'elle a le festival de San Remo tout simplement ! wink.gif

Celui-ci a une renommee quasiment internationale.

Les italiens n'ont plus besoin d'Eurovision pour exporter aux 4 coins de la planete leur culture musicale (e.a.).

Ils ont maintenant un concours rien qu'a eux whistling.gif

...mais je suis sur que les fanas de "vrai" hardrock doivent bien rire de ces imbéciles...

Les fans europeen de hard rock (dans ce cas heavy metal) le sont de groupes extra Europe !

Pour une fois qu'un groupe europeen (et finlandais en plus) peut-etre mis en avant dans ce style, c'est tout de meme a saluer.

Faisons grandir nos talents en Europe et gardons les (dans tout les domaines d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi l'ITALIE s'est retirée totalement de ce concours????

Parce qu'elle a le festival de San Remo tout simplement ! wink.gif

Celui-ci a une renommee quasiment internationale.

Les italiens n'ont plus besoin d'Eurovision pour exporter aux 4 coins de la planete leur culture musicale (e.a.).

Ils ont maintenant un concours rien qu'a eux whistling.gif

...mais je suis sur que les fanas de "vrai" hardrock doivent bien rire de ces imbéciles...

Les fans europeen de hard rock (dans ce cas heavy metal) le sont de groupes extra Europe !

Pour une fois qu'un groupe europeen (et finlandais en plus) peut-etre mis en avant dans ce style, c'est tout de meme a saluer.

Faisons grandir nos talents en Europe et gardons les (dans tout les domaines d'ailleurs).

En ce qui concerne le heavy metal, les pays nordiques sont connus pour avoir de bons groupes...

C'est peut-étre pareil qu'en Belgique ou les groupes doivent souvent d'abord faire leurs preuves a l'étranger avant d'étre connus chez eux...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je joue du hard rock et de l'heavy métal, j'ai pas mal aimé cette folie de mettre du hard dans un concours de chansonnettes ringardes.

Bon, il faut savoir que ce type de hard est pas mal commercial, mais la sonorité est bonne, conforme.

pour les déguisements, ils correspondent plus à la tenue des "dead metal", donc un peu anachonique par rapport au morceau joué.

On m'a reproché que ce type de musique pousse à la violence et qu'il faudrait l'interdire. Alors autant tout supprimer de ce qui pousse à ça ! : le foot, la chasse, le rap (parfois) etc; et en plus ce n'est pas tout à fait vrai : "A tout le monde, à tous mes amis, je vous aime, je dois partir" est un morceau super sentimental d'un mec qui va mourrir, et c'est du hard rock !

Ceux qui disent ça ne connaissent pas le fond des morceaux. Ils crient "au bruit" alors que le hard est synonyme de complications rythmiques, de syncopes etc, en bref, le rock le plus élaboré musicalement. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau bas l'expert, tu rends ses lettres de noblesses au Hard Rock (vous savez que j'adore) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement l'année prochaine qu'on passe au grindcore, Napalm Death par exemple

Un petit lien : oreilles sensibles s'abstenir

laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais imaginé un jour devoir changer de chaine en voyant les gagnants de l'eurovision pour éviter que mon fils fasse des chauchemars...

tongue.gif

c'était à ce point ? sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que si Raffaël les avait vu il en aurait fait des cauchemars.

Moi aussi, je regrette l'eurovision des années 80 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais imaginé un jour devoir changer de chaine en voyant les gagnants de l'eurovision pour éviter que mon fils fasse des chauchemars...

tongue.gif

c'était à ce point ? sad.gif

Il y a une photo quelques pages plus haut dans ce sujet : lien

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais imaginé un jour devoir changer de chaine en voyant les gagnants de l'eurovision pour éviter que mon fils fasse des chauchemars...

tongue.gif

c'était à ce point ? sad.gif

Il y a une photo quelques pages plus haut dans ce sujet : lien

whistling.gifwhistling.gif

oui l'image n'est déjà pas mal mais la vision cauchemardesque devait sans doute être amplifiée par le son et la voix (épouvantable, c'est mon avis) et sans doute de grandes "grimaceries" pour paraître encore plus effrayant !

PS: je viens d'aller voir le clip ... je n'en dirai rien ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: je viens d'aller voir le clip ...  whistling.gif

he he, tu y prends gout whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vu un clip sur MCM c'est vrai qu'il était très tard mais je suis presque tombée hors du fauteuil tellement c'était hot !!!!! blink.gifblink.gif j'ai cru que c'était Canal qui émettait en clair..... et bien non c'était bien MCM !!!! je crois que Lordi à côté de ça c'est juste de la manga, j'espère que ce clip ne va pas passer à n'importe quelle heure de la journée.... blink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La melodie qu'il y a derriere, la voix, la guitare, la batterie, la bass et les claviers...

Ils sont TERRIBLEMENT originaux ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×