Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Eurovision Song Contest 2006

Messages recommandés

Voici la Suisse en 01 : c'est bien typique de l'Eurovision (en plus très StarAc) ...

Dans la pure tradition comme dit le commentateur de la RTBF !

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 02 : la Moldavie ! Moderne, pas mon genre en grande économie de tissu chez la chanteuse tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai trouvé pas mal les suisses et la France passe en 19eme position par contre j'ai pas vu la position de la belgique ???

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout les moldaves !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
03 - Israël ... en Hébreux et en Anglais ! Soul - Gospel à l'américaine ... pas trop mal ... whistling.gif Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai trouvé pas mal les suisses et la France passe en 19eme position par contre j'ai pas vu la position de la belgique ???

bisous

nath, on a été recalé en demi-finale laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
03 - Israël ... en Hébreu et en Anglais ! Soul - Gospel à l'américaine ... pas trop mal ... whistling.gif

j'aime bien aussi smile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va regarder ? J'en ferai partie ... pour me marrer tongue.gif

delphine je pense qu'on n'est tout seul a regardé smile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai trouvé pas mal les suisses et la France passe en 19eme position par contre j'ai pas vu la position de la belgique ???

bisous

nath, on a été recalé en demi-finale laugh.gif

oops.gif desolée pour vous je ne savais pas blush.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 04 les laids thons euh tongue.gif : à capella ! Ladvia ... le lion est mort ce soir laugh.gif Boys band débutant ... faut pas leur en vouloir . Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 04 les laids thons euh les Létons : à capella ! Ladvia ... le lion est mort ce soir laugh.gif Boys band débutant ... faut pas leur en vouloir .

pas terrible du tout !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
05 - La Norvège ! Très mystique mais très beau pour moi en tout cas (un peu seigneur des anneaux) ... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la norway elle ce défend bien la petite !!!! smile.gifsmile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 04 les laids thons euh les Létons : à capella ! Ladvia ... le lion est mort ce soir  laugh.gif  Boys band débutant ... faut pas leur en vouloir .

pas terrible du tout !!!

bisous

Ils vont avoir de la lecture les autres demain si on continue comme cela laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 04 les laids thons euh les Létons : à capella ! Ladvia ... le lion est mort ce soir  laugh.gif  Boys band débutant ... faut pas leur en vouloir .

pas terrible du tout !!!

bisous

Ils vont avoir de la lecture les autres demain si on continue comme cela laugh.gif

tu viens de volé mes paroles ont va faire 10 pages a nous toute seul !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espagne nul !!!! au revoir laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles de la tomate en numéro 06 ! Rythmé mais je me demande pourquoi pas Victoria Abril whistling.gif Non, c'est "chouette" ... mais pas à mettre dans les mémoires !

@Nath : chiche, je suis bien partie pour commenter le reste (empressée, je fais même des fautes pardon en avance) ... laugh.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
07 - Malta (je préférais la dodue d'une des autres fois) . J'allais dire quelque chose mais ce serait une insulte à Claude François ! Encore économie de tissus sur les filles ... fait chaud en Grèce enfin whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles de la tomate en numéro 06 ! Rythmé mais je me demande pourquoi pas Victoria Abril whistling.gif Non, c'est "chouette" ... mais pas à mettre dans les mémoires !

@Nath : chiche, je suis bien partie pour commenter le reste (empressée, je fais même des fautes pardon en avance) ... laugh.gif

pas de problème pour moi je te suis laugh.giflaugh.giflaugh.gif et pour les fautes c'est pas moi qui te dira quelque chose mal placé pour dire quoique ce soit laugh.giflaugh.giflaugh.gif

malte il peut allée se rhabillé aussi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allemagne en 08 - un ovni musical selon le commentateur ... no comment whistling.gif

Daisy Town ... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allemagne en 08 - un ovni musical selon le commentateur ... no comment whistling.gif

Daisy Town ... tongue.gif

pas vu ni entendu j'ete en haut laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Danois en 09 ... twist à la sauce danoise ... chorégraphie spitante laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danmark mis figue mi raisin peut mieux faire !!!! je pense qu'elle ce croit encore dans les année 60 laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une p'tite info entre 2 chansons

Maximum 6 "personnes" sur la scene pour les representations.

C'est un des points du reglement.

Voila, vous pouvez continuer vos commentaires thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×