Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 12 au dimanche 18 juin 2006

Messages recommandés

Le bonheur suprême: je vais pas tarder en m'enfiler pour la première fois de ma vie un string en faisant de longues séances naturelles de bronzette!

laugh.giflaugh.gif

Tu va voir, ce n'est pas trés confortable...

tongue.gifwink.gif

Tu as l'air bien au courant. tongue.gif Tu as déjà essayé ? tongue.gifwhistling.gif

Ca sens le vécu biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonheur suprême: je vais pas tarder en m'enfiler pour la première fois de ma vie un string en faisant de longues séances naturelles de bronzette!

laugh.giflaugh.gif

Tu va voir, ce n'est pas trés confortable...

tongue.gifwink.gif

Tu as l'air bien au courant. tongue.gif Tu as déjà essayé ? tongue.gifwhistling.gif

J'ai déja essayé une fois, a mon anniversaire...

C'est une copine qui l'a trouvé (je ne savait pas qu'il existait des modéles pour hommes) et qui me l'a offert lors de la soirée.

Je l'ai donc essayé, j'ai trouvé ca désagréable d'avoir cette ficelle dans le ...

J'imagine qu'a force on s'habitue...

Je ne l'ai donc gardé que quelques heures, j'ai fait quelques pogos avec puis je l'ai enlevé parce que ce n'est pas trop prévu pour...

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs T° pour le 13/06, cela chauffe laugh.gif

post-32-1149764832.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, voilà que nous avons des Chippendales sur MB maintenant laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, voilà que nous avons des Chippendales sur MB maintenant laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Je ne l'ai donc gardé que quelques heures, j'ai fait quelques pogos avec puis je l'ai enlevé parce que ce n'est pas trop prévu pour...

Tu as donc fini la soirée à poil ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Je ne l'ai donc gardé que quelques heures, j'ai fait quelques pogos avec puis je l'ai enlevé parce que ce n'est pas trop prévu pour...

Tu as donc fini la soirée à poil ? biggrin.gif

Non, ma copine n'aurais pas apprécié... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'ai remis mon pantalon, tout simplement....

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limbourg 32° grrrrrrrrrrrrrrrr on appelle d'urgence la Denrée pour une téléportation de maison, jardin (pas les voisins) sur l'Ile de Bréhat biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limbourg 32° grrrrrrrrrrrrrrrr on appelle d'urgence la Denrée pour une téléportation de maison, jardin (pas les voisins) sur l'Ile de Bréhat biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

J'peux v'nir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Je ne l'ai donc gardé que quelques heures, j'ai fait quelques pogos avec puis je l'ai enlevé parce que ce n'est pas trop prévu pour...

Tu as donc fini la soirée à poil ? biggrin.gif

Non, ma copine n'aurais pas apprécié... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'ai remis mon pantalon, tout simplement....

whistling.gif

Pas eu trop dur avec la braguette? whistling.gif

ça va, je connais le chemin... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après, on viendra dire que les filles ont l'esprit mal tourné shifty.gif

En tout cas, la canicule est là whistling.gif Ok, la sortie c'est par là ====> tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux v'nir ?

avec plaisir !!!! c'est pas une grande maison mais on peut arranger ça biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un coin de jardin, j'ai une tente ... wink.gif

entre les arbustes et les plantes il doit bien y avoir moyen d'en mettre une pas trop grande biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Je ne l'ai donc gardé que quelques heures, j'ai fait quelques pogos avec puis je l'ai enlevé parce que ce n'est pas trop prévu pour...

Tu as donc fini la soirée à poil ? biggrin.gif

Non, ma copine n'aurais pas apprécié... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'ai remis mon pantalon, tout simplement....

whistling.gif

Pas eu trop dur avec la braguette? whistling.gif

ça va, je connais le chemin... laugh.gif

Non, merci, ca a été...

wink.gif

Je suis plutot timide donc quand il y a du monde c'est plutot 'flopette' que 'garde-a-vous'

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes certains que ce sont les prévisions météorologiques ou les prévisions "d'autre chose" whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes certains que ce sont les prévisions météorologiques ou les prévisions "d'autre chose" whistling.gif

Même avec les cartes, il y a moyen de glisser... whistling.giflaugh.gif

dada, nous avons ici une poussée des hauts gpt en mode "garde à vous"!

post-32-1149781260.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaleur dit orage le 14

Pas de panique , nous aurons probablement 3 à 4 jours de T° > 30° mais avec un vent d'Est ce serait supportable. Après , le retour d'un temps plus conforme à la saison ( 20 à 23° et pluie ) sera de retour. Je suis heureux pour ceux qui adorent la chaleur (FF) et aux autres , protégez la fraicheur dans vos maisons... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaleur dit orage le 14

Pas de panique , nous aurons probablement 3 à 4 jours de T° > 30° mais avec un vent d'Est ce serait supportable. Après , le retour d'un temps plus conforme à la saison ( 20 à 23° et pluie ) sera de retour. Je suis heureux pour ceux qui adorent la chaleur (FF) et aux autres , protégez la fraicheur dans vos maisons... thumbsup.gif

Il sera dur à déloger, cet anticyclone de blocage!

post-32-1149790461.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation qui me rapelle etrangement l'année derniere vous trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaleur dit orage le 14

Pas de panique , nous aurons probablement 3 à 4 jours de T° > 30° mais avec un vent d'Est ce serait supportable. Après , le retour d'un temps plus conforme à la saison ( 20 à 23° et pluie ) sera de retour. Je suis heureux pour ceux qui adorent la chaleur (FF) et aux autres , protégez la fraicheur dans vos maisons... thumbsup.gif

Il sera dur à déloger, cet anticyclone de blocage!

Effectivement

Il est en plus idéalement placer sur notre pays:

- Dans un premier temps sur la Mer du Nord pour le Danemark. Ce qui a pour effet d'assècher la masse d'air et de la réchauffer.

- Ensuite sur l'Europe Centrale mais pas trop au sud: cela nous advecte toujours de l'air sec mais de plus en plus chaud et nous laisse à l'écart de développements orageux.

C'est quand nous commencerons à passer en flud de Sud que cela sentira moins bon. Mais ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour!

Du tout bon!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×