Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Mais oui soyons zen, voyons!

Bien, j'ai mes résultats, deux examens de passage: math et physique.

D'un côté je suis contente et de l'autre je suis déçue...

Contente parce que je pensais que ce serait bien pire, déçue c'est normal, j'ai pas trop envie d'étudier pendant les vacances, mais quand il faut, il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui soyons zen, voyons!

Bien, j'ai mes résultats, deux examens de passage: math et physique.

D'un côté je suis contente et de l'autre je suis déçue...

Contente parce que je pensais que ce serait bien pire, déçue c'est normal, j'ai pas trop envie d'étudier pendant les vacances, mais quand il faut, il faut!

Courage Zwicky thumbsup.gif Ce qui est super, c'est que tu assumes et que tu positives smile.gif C'est une grande qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déstressé tongue.gif

Le professeur n'a pas téléphoné (Je n'ai pas d'Attestation AOB -> restriction au passage à l'année superieur)

Je suis bien content...Pour les duxièmes sessions...J'attend un peu...

Mais je suis déja bien content thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle ça fait toujours plaisir, pour le reste, on s'accroche tout le monde, plein de pensées positives pour vous !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wasmes oui je suis revenue, je trouvais dommage de quitter un tas de personnes que j'apprécie tout ça à cause d'un *** ! Dorénavant je l'ignorerai !

Concernant mon avenir il me reste 2 mois pour décider...

Modérateur : La verdeur de langage, ça peut passer, mais pas les injures! mad.gif

Extrait de la charte des forums : "Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses..."

Encore quelques interventions comme ça et tu seras enfin bannie, parce que franchement tu es pénible! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme et un peu sérénité les enfants biggrin.gif , mon fils doit attendre le vendredi 23 apreès-midi pour aller voir ses résultats si oui ou non il passe en 5ème secondaire, jusqu'à présent il n'a jamais doublé. Mais il stresse en ce moment sad.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Zaventem et Zwicky ! thumbsup.gif

Adriatique ne viens pas mettre de l'huile sur le feu toi, on ne te demande pas ton avis non plus ! Poussin fait chier plein de monde mais évidemment il y a un clan au sein de MB (certaines personnes qui se sont déjà rencontrées à Botrange, par exemple... whistling.gif ).

Modérateur: un avertissement ne te suffit donc pas ? Pourquoi Adriatique ne pourrait-elle pas donner son avis, tu donnes bien le tien !

Petite précision, il n'y a pas de clan MB mais seulement une équipe MB qui travaille et gère ce site et ce forum, ne t'en déplaise ! Pour la dernière fois, montre-toi plus aimable, on ne t'en demande pas plus !

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, calmez-vous !

@Aurore : Miss, calme toi, nous avons bien compris que tu n'es pas en phase avec Poussin. C'est pas grave, ca arrive.

Tout le monde ne peux pas etre d'accord avec tout le monde.

Mais tu ne dois pas tenir des propos "dur" et te braquer comme ça.

@Tous et toutes : revenons au sujet s'il vous plait wink.gif

Une grosse bise a toutes kiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse bise a toutes kiss.gif

et nous les garçons on y a pas doit ? crying.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore,comme le dit Christophe,calme le jeu,c'est vrai que la,il s'agit de toi,tu es un peu agressive,mais je peux comprendre,mais franchement,déconne pas,sinon tu seras bannie,et ca c'est pas très chouette...

et aussi,ne réagit pas lorsque l'on parle de toi,du moins quand cela ne plait pas à ta personne...imagine si Ongbak devait réagir comme toi...!

on s'en sortirait plus... blink.gif

ha! j'ai une petite idée aussi concernant ton avenir futur,pourquoi n'essaies tu pas l'école de police? en tant qu'inspectrice...? je te vois bien dans un rôle comme ca... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils doit attendre le vendredi 23 apreès-midi pour aller voir ses résultats

le mien également mais il y a déjà eu des fuites, il a reçu la plupart de ces points et sans aucun problème il passe en rheto l'année prochaine.

Il est super content, en plus nous partons en vacances début juillet et sa copine va nous accompagner, alors vous pensez......il est fou de joie.

Allez courage et félicitations pour les autres. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui soyons zen, voyons!

Bien, j'ai mes résultats, deux examens de passage: math et physique.

D'un côté je suis contente et de l'autre je suis déçue...

Contente parce que je pensais que ce serait bien pire, déçue c'est normal, j'ai pas trop envie d'étudier pendant les vacances, mais quand il faut, il faut!

Courage Ophélie, tu es très capable de t'en sortir . Travaille un peu chaque jour et revoir les 15 derniers .... Tu vas y arriver !

@Quentin : positive toi aussi, tu verras bien, ce sera mieux pour ton moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de calme et un peu sérénité les enfants biggrin.gif , mon fils doit attendre le vendredi 23 apreès-midi pour aller voir ses résultats si oui ou non il passe en 5ème secondaire, jusqu'à présent il n'a jamais doublé. Mais il stresse en ce moment sad.gif

Courage et zen à ton fils Marc, j'espère que tout se passera bien pour lui wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils doit attendre le vendredi 23 apreès-midi pour aller voir ses résultats

le mien également mais il y a déjà eu des fuites, il a reçu la plupart de ces points et sans aucun problème il passe en rheto l'année prochaine.

Il est super content, en plus nous partons en vacances début juillet et sa copine va nous accompagner, alors vous pensez......il est fou de joie.

Allez courage et félicitations pour les autres. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

De très bonnes nouvelles pour vous alors thumbsup.gif Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

@Quentin : positive toi aussi, tu verras bien, ce sera mieux pour ton moral ![/i]

Delphine a raison, dans le fond. Si on rate, tant pis; si on réussit, tant mieux, c'est de cette manière qu'il faut le prendre bien qu'un échec ne soit pas facile à accepter! Le tout est d'avoir travaillé pour favoriser la réussite de son examen, c'est de cette manière qu'on relativise mieux et qu'on arrive à affronter les épreuves qui suivent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse bise a toutes  kiss.gif

et nous les garçons on y a pas doit ? crying.gifbiggrin.gif

Aller, je fais une exeption : une bise a tous aussi kiss.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Quentin : positive toi aussi, tu verras bien, ce sera mieux pour ton moral ![/i]

Delphine a raison, dans le fond. Si on rate, tant pis; si on réussit, tant mieux, c'est de cette manière qu'il faut le prendre bien qu'un échec ne soit pas facile à accepter! Le tout est d'avoir travaillé pour favoriser la réussite de son examen, c'est de cette manière qu'on relativise mieux et qu'on arrive à affronter les épreuves qui suivent thumbsup.gif

Bien sûr, il ne faut pas se braquer ... tu as raté, c'est fait ! Mais ne pas baisser les bras pour autant !

Cherche les blancs et il faut essayer de les remplir ... de ton mieux, toujours de ton mieux et tu seras fier de toi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de calme et un peu sérénité les enfants biggrin.gif , mon fils doit attendre le vendredi 23 apreès-midi pour aller voir ses résultats si oui ou non il passe en 5ème secondaire, jusqu'à présent il n'a jamais doublé. Mais il stresse en ce moment sad.gif

Courage et zen à ton fils Marc, j'espère que tout se passera bien pour lui wink.gif

Merci Delphine et bon rétablissement à ton fils thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!Aujourd'hui j'ai réviser pendant 5H 6H huh.gif lol ma récompensse et d'allé en ville pour voir et écouté de musique que j'adore... thumbsup.gif

whistling.gif

ps:Merci wasme!

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé!Aujourd'hui j'ai réviser pendant 5H 6H huh.gif lol ma récompensse et d'allé en ville pour voir et écouté de musique que j'adore... thumbsup.gif

whistling.gif

ps:Merci wasme!

Tu peux m'appeler Delphine tu sais thumbsup.gif Courage, la sortie n'est pas loin wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!Delphine! biggrin.gif

En fait sa me dérange pas trop de faire plusieur heure de révision.En fait c'est le début que je n'est pas le courage mais des que je me lance je m'arrete plus blush.gif et je sais vraiment pas pourquoi mais tand mieux pour moi! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! j'ai une petite idée aussi concernant ton avenir futur,pourquoi n'essaies tu pas l'école de police? en tant qu'inspectrice...? je te vois bien dans un rôle comme ca... :thumbsup:

Merci pour le conseil mais plutôt crever que d'être flic ! Pouah ! Je ne pourrais plus me regarder dans la glace ! Tu me verrais bien là-bas ? Alors là tu me donnes sérieusement envie de changer de comportement car je ne veux en aucun cas ressembler à ces gens ! Wouaaaah !

Je préfère de très loin les militaires (qui servent à quelque chose, eux !) mais mes parents me disent que l'armée ce n'est pas un truc pour les filles ! Ils se trompent sur tout ce qu'ils pensent mais en attendant c'est moi qui suis pénalisée ! Vivement mes 18 ans que je puisse enfin commencer à vivre ! Plus qu'un an et demi de survie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de sujet pour annoncer une bonne nouvelle suite au délibération de cette apres-midi, je suis admis en rhétos sans restriction w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×