Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Toutes mes félicitations !!!! vacances en toute sérénité et bien méritées biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de sujet pour annoncer une bonne nouvelle suite au délibération de cette apres-midi, je suis admis en rhétos sans restriction w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Félicitations thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Delphine et Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de sujet pour annoncer une bonne nouvelle suite au délibération de cette apres-midi, je suis admis en rhétos sans restriction  w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

clap.gifclap.gifclap.gifBravo... et d'ores et déjà, tes vacances seront réussies wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Sincères félicitations, Kevin wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Louise et Kevin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kevin et bonnes vacances thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, bonnes vacances thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de sujet pour annoncer une bonne nouvelle suite au délibération de cette apres-midi, je suis admis en rhétos sans restriction w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Bravo Kevin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai eu mes résultats :

1 examen de passage en Néerlandais cool.gif

Allez, Je vais voir ce que le professeur attend de moi et puis au boulot ! Ce n'est à prendre à la légère un examen.

Je veux et je vais le réussir ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Néerlandais ce n'est pas trop difficile... enfin c'est propre à chacun rolleyes.gif

Je n'aime pas me vanter mais selon ma prof, je suis dans les trois meilleurs travailleurs de la classe, avec LE meilleur accent de la classe...

Et je m'en vante pas hein! whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

laugh.gif

post édité par le saint esprit de l'orthographe innocent.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Non pas du tout Andenne tongue.gif

et en Math ? Explique nous les fonctions mais en Néerlandais whistling.giftongue.gif

thumbsup.gif

post-34-1151088592.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je m'en vente pas hein!  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

laugh.gif

Ca veut dire faire du vent?! laugh.gifhehe.gif

tusors.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je m'en vente pas hein!  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

laugh.gif

Ca veut dire faire du vent?! laugh.gifhehe.gif

tusors.gif

Didju! On est sur un forum de météo non ? whistling.gif

Vas pas chercher la petite bête toi laugh.gif

Zav, moi et les math nous ne nous entendons pas trop bien whistling.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai eu mes résultats :

1 examen de passage en Néerlandais cool.gif

Allez, Je vais voir ce que le professeur attend de moi et puis au boulot ! Ce n'est à prendre à la légère un examen.

Je veux et je vais le réussir ! thumbsup.gif

Et bien voilà Quentin, toi qui craignais le pire, un examen de passage, un seul, c'est thumbsup.gif Tu vas nous travailler ça comme un chef et ton examen de passage ne sera qu'une formalité que tu vas réussir haut la main ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Myriam: cela ne te gacheras pas tes vacances!

Je suis content de voir que tu as réussi à remonter les ptites faiblesses du début d'année. Félicitations! Et courage pour bosser cela.

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai eu mes résultats :

1 examen de passage en Néerlandais cool.gif

Allez, Je vais voir ce que le professeur attend de moi et puis au boulot ! Ce n'est à prendre à la légère un examen.

Je veux et je vais le réussir ! thumbsup.gif

Content que ça se soit bien passé en Religion... whistling.giflaugh.gif (il comprendra)

Félicitations Quentin et bonnes vacances! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gifbonne nouvelle pour moi aussi!!

ma fille est admise sans restriction en 7ème prof coiffure!!!

suis super contente et super fière de ma petite chérie.

bien à vous et j'espère que vous aurez tous et toutes le bonheur d'apprécier à sa juste valeur tous les efforts de nos enfants!.

bien à vous tous. thumbsup.gif

bonne nuit! sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Quentin : courage pour ton néerlandais... un examen ce n'est pas la mer à boire, mais c'est surtout un examen qu'il faut absolument que tu réussisses (surtout à Bruxelles...) ! Mais, je suis certaine qu'avec un peu d'application tu y arriveras, sans que cela ne gâche trop tes vacances wink.gif

@Carine : bravo pour ta fille... un métier "presque" dans la poche, c'est le principal thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Catherine ainsi qu'un gros bisous à vous deux kiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de constater que les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble ! Un examen de passage, ce n'est pas trop dur à affronter si on s'y met tout de suite : un peu tous les jours ...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mion fils hier vendredi a été voir à son école et il m'a envoyé un sms qu'il a un examen de passage mais ne sait pas le quel. Je téléphone à son école, le sécrétariat m'a dit il était accepté à la remise des prix le 29 au soir et on lui a retiré. J'ai demandé des explications et on ne m'a voulu rien dire mad.gif . Il faudra attendre le vendredi 30 pour aller chercher son bulletin à 10h00, croyez moi je serai avec lui et je crois que la direction risque d'avoir les oreilles chauffées. Mon fils n'a jamais eu d'échec à tous ses bulletins pour la 4ème il a fait une moyenne générale de 72%. C'est ralant et il est fâché. Je le comprends.

Comme son école sait que je suis dans l'enseignement

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mion fils hier vendredi a été voir à son école et il m'a envoyé un sms qu'il a un examen de passage mais ne sait pas le quel. Je téléphone à son école, le sécrétariat m'a dit il était accepté à la remise des prix le 29 au soir et on lui a retiré. J'ai demandé des explications et on ne m'a voulu rien dire mad.gif . Il faudra attendre le vendredi 30 pour aller cher son bulletin à 10h00, croyez moi je serai avec lui et je crois que la direction risque d'avoir les oreilles chauffées. Mon fils n'a jamais eu d'échec à tous ses bulletins pour la 4ème il a fait une moyenne générale de 72%. C'est ralant et il est fâché. Je le comprends.

Comme son école sait que je suis dans l'enseignement

Force est de constater que parfois la communication ne passe pas toujours comme on le voudrait . Tu verras bien le 30 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×