Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Normalement c'est 2-0 avec la ligne,la balle a dépassé la ligne et le gardien la repoussé a l'intérieur de sont but mais l'arbitre n'a rien vu!!! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est 2-0 avec la ligne,la balle a dépassé la ligne et le gardien la repoussé a l'intérieur de sont but mais l'arbitre n'a rien vu!!! mad.gif

J'imagine les commentaires des présentateurs français... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bresil a magistralement maitrisé son match aujourd'hui

encore une victoire de plus et sans vraiment forcer 2-0

la rentrée de robinho a remué l'attaque je trouve

un ronaldinho toujours en echauffement un ronaldo meilleur que contre la croatie mais pas encore au top !

un kaka magistral!! et un but du lyonnais fred ca a du lui faire plaisir de marquer sous les couleur de la selecao!

bref le bresil va etre dur a battre quand ils vont etre a leur rytme de croisiere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-1

Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif  Jumpy.gif

Tout à fait Lillo, mais cela ne nous euh... regarde pas!

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finit Zidane ne jouera pas le prochain match.... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était son dernier match avec la France, on a vu qu'il l'avait compris en jettant son bandeau de capitaine.

C'est triste.

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, sans vouloir retourner le couteau mais, avoir autant de difficultés dans ce groupe qui est l'antithèse du groupe de la mort, ça situe le niveau actuel.

Qu'auraient-ils fait dans le groupe de l'Argentine??? 0/9 avec 10 goals encaissés?

Ils ne méritent vraiment pas de passer au deuxième tour. Seul la pauvreté de la concurrence va les sauver.

Quand je pense que la Côte d'Ivoire va rentrer chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible ça !!!!! faire une bonne première partie et tout relâché dans la deuxième c'est désolant même navrant et zidane qui ne pourras pas faire le prochain match grrrrrrrrrrr mais ou passé le niveau de jeu de 1998 ???? me pose encore la question !!!!!!!!!!! reste encore une toute petite chance pour le deuxième tour mais la franchement je suis très dessus crying.gifcrying.gifcrying.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible ça !!!!! faire une bonne première partie et tout relâché dans la deuxième c'est désolant même navrant et zidane qui ne pourras pas faire le prochain match grrrrrrrrrrr mais ou passé le niveau de jeu de 1998 ???? me pose encore la question !!!!!!!!!!! reste encore une toute petite chance pour le deuxième tour mais la franchement je suis très dessus crying.gifcrying.gifcrying.gif

bisous

Ce qui est comique, le joueur francais qui est rentre (a la place de Zidane) avait des cheveux laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France pour se qualifié devra gagné avec 2 d'écart contre le Togo le prochain match whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été déçue par la "performance" du match des français, cela frisait le médiocre dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domenech, c'est pas un sélectionneur, c'est un âne ! mad.gif

J'ai jamais vu un sélectionneur aussi incompétent ! Il attend que les Coréens égalisent pour faire des changements !

Et puis ce but que l'arbitre n'avait pas vu (bizarre l'arbitrage), ça ne nous arrangent pas !

Bref, encore un mondial loupé ! A que je regrette l'époque des Deschamps, Leboeuf, Lama, Djorkaeff, Pires crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé en conclusion, on ne peut pas être et avoir été.....même les plus grands finissent par être rattrapés par le temps et c'est bien malheureux de finir carrière ainsi. L'équipe de France a de la chance d'avoir son gardien (et si c'était Coupet ça aurait sans doute été idem) car sans lui elle serait déjà de retour à la maison. L'expérience du Mondial précédent n'aura servi à rien, l'humilité n'était toujours pas au rendez-vous.

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, je suis bien d'accord que la France n'est actuellement plus l'ombre de ce qu'elle fut mais jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas encore éliminée. Elle même encore maître de son destin. Une victoire par 2 buts d'écart contre le Togo et elle passe. Le problème, c'est que ça devient difficile pour elle de terminer première de son groupe. Cela signifie qu'elle risque fort de rencontrer l'Espagne en 1/8 è de finale. Et si elle à la chance de passer, ce sera probablement le Brésil en 1/4 de finale. Mais bon, nous n'en somme pas encore là. Comme comparaison, je ne peux m'empêcher de repenser à ma première coupe du monde en direct à la tv, du temps où j'étais encore en culottes courtes. L'Italie avait été nulle à chier durant les poules et avait dû sa qualification uniquement au goal-average. Ensuite, pour je ne sais quelle raison, la squadra azzura s'est réveillée en même temps que son buteur Paolo Rossi et elle a éliminé le Brésil, l'Argentine et la Pologne avant de battre l'Allemagne en finale. Et Paolo Rossi fut le meilleur buteur de cette coupe. Océanic confirmera je suppose... wink.gif Comme quoi, tout peut aller vite en football, dans un sens comme dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je suis bien d'accord que la France n'est actuellement plus l'ombre de ce qu'elle fut mais jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas encore éliminée. Elle même encore maître de son destin. Une victoire par 2 buts d'écart contre le Togo et elle passe. Le problème, c'est que ça devient difficile pour elle de terminer première de son groupe. Cela signifie qu'elle risque fort de rencontrer l'Espagne en 1/8 è de finale. Et si elle à la chance de passer, ce sera probablement le Brésil en 1/4 de finale. Mais bon, nous n'en somme pas encore là. Comme comparaison, je ne peux m'empêcher de repenser à ma première coupe du monde en direct à la tv, du temps où j'étais encore en culottes courtes. L'Italie avait été nulle à chier durant les poules et avait dû sa qualification uniquement au goal-average. Ensuite, pour je ne sais quelle raison, la squadra azzura s'est réveillée en même temps que son buteur Paolo Rossi et elle a éliminé le Brésil, l'Argentine et la Pologne avant de battre l'Allemagne en finale. Et Paolo Rossi fut le meilleur buteur de cette coupe. Océanic confirmera je suppose... wink.gif Comme quoi, tout peut aller vite en football, dans un sens comme dans l'autre.

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de la coupe du monde de 1982 en Espagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé en conclusion, on ne peut pas être et avoir été.....même les plus grands finissent par être rattrapés par le temps et c'est bien malheureux de finir carrière ainsi. L'équipe de France a de la chance d'avoir son gardien (et si c'était Coupet ça aurait sans doute été idem) car sans lui elle serait déjà de retour à la maison. L'expérience du Mondial précédent n'aura servi à rien, l'humilité n'était toujours pas au rendez-vous.

Tout est dit dans la dernière phrase...

Je pense que les journalistes français mettent une telle pression sur les joueurs qu'ils attrapent le gros cou et n'essayent même plus de jouer au foot... Ils pensent peut-être qu'il leur suffit de paraître...

Zidane nul (il ne court même plus), Henry qui mesure la hauteur de l'herbe, Riberry bien esseulé (le seul à courir un peu avec maladroit euh malouda), Viera qui a un cou gros comme le stade, et Trzeguet qui trépigne sur le banc en se demandant encore comment un entraineur aussi mauvais peut avoir été nommé à la tête d'une prétendument grande équipe... La grande époque française? Pires est resté à la maison, Dhorasso lui est là (nul nul nul nul) on a compris....

C'est malheureux mais je suis presque content. Au moins on n'entendra plus les journalistes français parler de leurs demi-dieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, je suis bien d'accord que la France n'est actuellement plus l'ombre de ce qu'elle fut mais jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas encore éliminée. Elle même encore maître de son destin. Une victoire par 2 buts d'écart contre le Togo et elle passe. Le problème, c'est que ça devient difficile pour elle de terminer première de son groupe. Cela signifie qu'elle risque fort de rencontrer l'Espagne en 1/8 è de finale. Et si elle à la chance de passer, ce sera probablement le Brésil en 1/4 de finale. Mais bon, nous n'en somme pas encore là. Comme comparaison, je ne peux m'empêcher de repenser à ma première coupe du monde en direct à la tv, du temps où j'étais encore en culottes courtes. L'Italie avait été nulle à chier durant les poules et avait dû sa qualification uniquement au goal-average. Ensuite, pour je ne sais quelle raison, la squadra azzura s'est réveillée en même temps que son buteur Paolo Rossi et elle a éliminé le Brésil, l'Argentine et la Pologne avant de battre l'Allemagne en finale. Et Paolo Rossi fut le meilleur buteur de cette coupe. Océanic confirmera je suppose... wink.gif  Comme quoi, tout peut aller vite en football, dans un sens comme dans l'autre.

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de la coupe du monde de 1982 en Espagne...

Tout à fait Dany. Parfois, la plus grosse difficulté est de passer le premier tour ('spécialité' de l'Italie, ex: 1982, 1994, ...).

Nous connaissons tous l'art qu'ont les Français de brûler ceux qu'ils ont adorés le jour avant.

Moi je dis que rien n'est fini pour eux, grâce à la main bénie qui leur a attribué les 3 plus faibles équipes possibles (j'exagère à peine...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Incompétence de Domenech, ce gars est un vrai con! Que Zidane ne puisse pas jouer contre le Togo, c'est tout positif pour l'équipe de France..En outre, comme Marco le pense sans le dévoiler: la France s'en sortirait avec plus de 2 buts ...Abandon du Togo qui menace de ne pas jouer! Que se passe-t-il dans ce cas là? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je suis bien d'accord que la France n'est actuellement plus l'ombre de ce qu'elle fut mais jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas encore éliminée. Elle même encore maître de son destin. Une victoire par 2 buts d'écart contre le Togo et elle passe. Le problème, c'est que ça devient difficile pour elle de terminer première de son groupe. Cela signifie qu'elle risque fort de rencontrer l'Espagne en 1/8 è de finale. Et si elle à la chance de passer, ce sera probablement le Brésil en 1/4 de finale. Mais bon, nous n'en somme pas encore là. Comme comparaison, je ne peux m'empêcher de repenser à ma première coupe du monde en direct à la tv, du temps où j'étais encore en culottes courtes. L'Italie avait été nulle à chier durant les poules et avait dû sa qualification uniquement au goal-average. Ensuite, pour je ne sais quelle raison, la squadra azzura s'est réveillée en même temps que son buteur Paolo Rossi et elle a éliminé le Brésil, l'Argentine et la Pologne avant de battre l'Allemagne en finale. Et Paolo Rossi fut le meilleur buteur de cette coupe. Océanic confirmera je suppose... wink.gif Comme quoi, tout peut aller vite en football, dans un sens comme dans l'autre.

Je pense que l'équipe de France devrait quand méme accéder aux 1/8éme de fianale mais compte tenu de ce qu'ils ont montré pour le moment, il faudrait un miracle pour qu'ils aillent plus loin, qu'elle que soit l'équipe rencontrée...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Incompétence de Domenech, ce gars est un vrai con! Que Zidane ne puisse pas jouer contre le Togo, c'est tout positif pour l'équipe de France..En outre, comme Marco le pense sans le dévoiler: la France s'en sortirait avec plus de 2 buts ...Abandon du Togo qui menace de ne pas jouer! Que se passe-t-il dans ce cas là? blink.gif

Forfait par 5-0?

Franchement, je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Incompétence de Domenech, ce gars est un vrai con! Que Zidane ne puisse pas jouer contre le Togo, c'est tout positif pour l'équipe de France..En outre, comme Marco le pense sans le dévoiler: la France s'en sortirait avec plus de 2 buts ...Abandon du Togo qui menace de ne pas jouer! Que se passe-t-il dans ce cas là? blink.gif

Forfait par 5-0?

Franchement, je ne sais pas trop.

Peut étre que chichi va faire un don pour sauver l'image de marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut étre que chichi va faire un don pour sauver l'image de marque ?

en direct de son compte du Japon.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×