Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

J'ai vu la  fin du match complètement par hasard et ce que j'en ai vu ne me donne pas envie d'en voir plus..

J''ai eu envie d'assomer l'arbitre à coups de pelle..C'est grave??

dry.gif

Tant que tu restes à l'envie, pas de problème. Je pense qu'on a tous eu cette envie. Moi perso, c'était avec des balles de golf...

Comprendra qui aura suivi la journée de samedi!

laugh.gif

Euh.. rolleyes1.gif

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, l'Italie est en train de devenir petit-à-petit mon favori pour la victoire finale ...

Ils sont parfaits comme ils sont, bien en jambe, un "pot" comme seuls eux peuvent en avoir, aucun jeu, d'un ennui mortel à regarder, d'une efficacité redoutable, qui marque toujours au moment où on ne l'attend pas, etc ...

Et ça monte en puissance au fil des matchs !

l'Italie est irrésistible dans cette configuration ... très difficile à battre !

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pouet pouet dans le coin ... bizarre ... l'Italie ne serait pas fière de sa victoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la  fin du match complètement par hasard et ce que j'en ai vu ne me donne pas envie d'en voir plus..

J''ai eu envie d'assomer l'arbitre à coups de pelle..C'est grave??

dry.gif

Tant que tu restes à l'envie, pas de problème. Je pense qu'on a tous eu cette envie. Moi perso, c'était avec des balles de golf...

Comprendra qui aura suivi la journée de samedi!

laugh.gif

Euh.. rolleyes1.gif

laugh.gif

...ou avec des oranges whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, bien contente pour l'Italie, pour une fois que c'est en sa faveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pouet pouet dans le coin ... bizarre ... l'Italie ne serait pas fière de sa victoire ?

ET bein, si tu aurais été à la Bourse ici a Bruxelles !!

Je viens de rentré et je peux vous dire quelle folie!! Je suis trop fatigué, la bourse était noir de monde, tous des italiens! Police partout, hélicoptère, moi j'ai geuler comme pas possible et tous le monde était dechainé, c'était exellent!! C'etait comme si on était tous une famille unis w00t.gifw00t.gif Si vendredi on gagne, direction ==> Bourse!!!

FORZA ITALIAAA

(A 10 contre 11, on méritait de gagner)

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, ici, ils sont plutôt modestes et il y a de quoi !

Qu'est ce que ç aavoir, hier les portugais c'était pas terrible non plus, pourtant ils en ont fait du bazard ici aussi (mais moin que d'habitude car il pleuvait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, bien contente pour l'Italie, pour une fois que c'est en sa faveur!

Bien vrai!

Cf. Coupe du Monde 2002, 1/8 de finale contre la Corée du Sud (par exemple)...

Je peux en citer d'autres, j'ai bonne mémoire.

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poisse du 26 juin se poursuit pour les Suisses et félicitations à l'Ukraine

Même si le match n'avait pas l'intensité d'un grand match, on a au moins vu un match fair-play aujourd'hui, pas l'espèce de pugilat d'hier soir !

L'équipe suisse est une équipe jeune qui se prépare pour les années à venir. Allez les "grands" Suisses au plaisir de vous revoir.

PS: Désolée d'être un peu partiale sur le coup !

post-34-1151358753.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) PS: Désolée d'être un peu partiale sur le coup !

Chacun a le droit d'avoir ses préférences, non biggrin.gif !

Désolée pour les Suisses.. Ce sera pour la prochaine Coupe du Monde, Myriam wink.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la fin du match complètement par hasard et ce que j'en ai vu ne me donne pas envie d'en voir plus..

J''ai eu envie d'assomer l'arbitre à coups de pelle..C'est grave??

dry.gif

Non, ce n'est pas trés grave... wink.gif

Je trouve qu'il y a en a vraiment beaucoup des fautes d'arbitrages dans cette compétition...

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifHonte à l'arbitre.Enfin, l'Italie est qualifiée......et contrairement à certains mbistes, l'Ukraine......n'est pas une équipe facile. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée veine l'Italie sur ce coup là hier ... shifty.gif

Avec ce genre de chance, va falloir s'en méfier, la squadra risque d'aller loin dans ce tournoi ... dry.gif Méfiance, méfiance ... wink.gif

Bon & ben pour ce soir : Allez les bleus !!!

J'y crois même si on est pas favoris, on a nos chances contre cette belle équipe espagnole ... shifty.gif

A suivre ce soir ... suspens, suspens ...

Sinon, pour reprendre les propos de beaucoup dont Dada en dernier wink.gif , je trouve effectivement moi aussi, qu'il y a beaucoup trop d'erreurs/arbitrage, ça aura au moins le mérite de reposer la question de l'arbitrage vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'y crois même si on est pas favoris, on a nos chances contre cette belle équipe espagnole ... 

on n'a toute nos chance pour ce soir car les espagnols non jamais sue battre les français en grande compétitions biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif donc moi j'y crois tongue.gif

par contre concernant l'arbitre il parait qu'il n'est pas terrible dry.gif source d'eugene sakomano de rtl

allez les bleus allez les bleus kicking.gifkicking.gifkicking.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas belle cette victoire sur un faux pénalty  sad.gif

Une honte dry.gifmad.gif

Il ne s'est pas produit UN match sans soit-disante erreur d'arbitrage!

toot.gif

Le seul problème c'est que se sont souvent les grosses équipes qui sont favorisées. Je suis certain aue la même phase dans l'autre rectangle n'était pas sifflée.

mais bon tant que le FIFA se bornera à conserver ce système pour arbitrer il y aura de plus en plus de mécontents et le foot va à sa perte.

je le constate déjà au boulot où un grand nombre de collègues ne regardent plus car comme ils disent on sait déjà à l'avance quelle équipe va passer. Je pense qu'il devrait commencer la coupe du monde à partir des 1/4 de finale avec les 8 grosses cylindrées. Comme ça pas de déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Italien d'origine et j'avoue que hier, j'ai été vraiment super content. En même temps, je n'aime pas gagner de cette manière, gtais qd meme triste pour les Australiens, qui ont fait un grand match! Bravo à eux, mais bon c'est le football : des épisodes comme ça il y en a tous les jours dans ce sport! Et puis ca nous fera une petite revanche d'Italie-Corée du Sud en 1/8 de 2002.

Voilà, j'espère maintenant qu'on méritera nos victoires s'il y en a encore...

Allez l'Espagne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir que l'talie va gagner!Parce que l'ukraine n'aura pas de chance depuis le début de la coupe du monde les pays qui ce défende super bien et courageux perdent!C'est pas juste.... dry.gif

La presse espagnol disent "zidane a la retraite"parce qu'il n'est plus si agile qu'avant peut etre mais plus d'expérience sur le térrain!

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ LES BLEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

vs

user posted image

Je dirai 1-1

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pourquoi on dit la France ou l'Espagne ?

C'est quant même pas deux pays , c'est deux équipes de football... biggrin.gif

Je préfère dire l'équipe de football de France wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×