Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Pourtant je ne t'ai rien demandé!

huh.gif

Bah, c'est mieux comme ça donc tu peux me remercier de t'avoir aidé sans m'avoir demandé quelque chose whistling.giflaugh.gif

Je ne voulais aucune aide...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tu ne savais pas que l'euphorie du moment pouvait amener à la création de nouveaux mots?

biggrin.gifbiggrin.gif

Moi qui ne fais pas beaucoup de fautes, je vais te demander d'arrêter cela, merci!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les Détraqueurs comptent parmi les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre. Ils infestent les lieux les plus sombres, les plus immondes, ils jouissent de la pourriture et du désespoir, ils vident de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur, l'air qui les entoure. Même les Moldus sentent leur présence, bien qu'ils ne puissent pas les voir. Quand on s'approche trop près d'un Détraqueur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaissent. Si on lui en donne le temps, le Détraqueur se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Celui qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie."

Remus Lupin

cool.gif

post-34-1151788863.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifBravo les bleus , vieux et jeunes ensemble pour la victoire! sun.gifsun.gif Lien sun.gifsun.gif et encore un: Lien sun.gifsun.gifsun.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe de France, prochain objectif le Portugal mercredi 5 à Munich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je reviens d'Amien ou c'étais la fete!!!! rolleyes.gif

Tout le monde chanté "lalalalalalalalalalala!!!!" Sa me faisais penssé en 98 rolleyes.gif

Aprés tout le monde a klaxonné en permanence yen avais meme qui laissé le klaxonne pendant plus de 10seconde sans s'arrété! laugh.gif Moi j'étais au dessus de la voiture avec le drapeau francais! thumbsup.gif

Aprés direction fete foraine avec mon frere!

w00t.gifw00t.gifw00t.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Français!

Sans être amateur de foot, ça me fait toujours rigoler quand on enterre les gens vivants...et quand on retourne sa veste tout d'un coup quand ça arrange. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux Français!

Sans être amateur de foot, ça me fait toujours rigoler quand on enterre les gens vivants...et quand on retourne sa veste tout d'un coup quand ça arrange. thumbsup.gif

tu peux me croire que je ne vais rien retourner du tout d'ailleurs viva Italia et forza Portugal.... tongue.gifwink.gif et même prosit pour les allemands tant qu'on y est... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*t**n quelle fête !!!

Là moi je revis France 98 et Mexico 86 ! Que d'émotions, que de temps forts.

Après le match, tout le monde est sorti, j'ai vu le maire du village comme je ne l'avais jamais vu (directeur de l'école primaire, un type un peu "stijf" comme on dit à BXL) ... il avait complètement péter les plombs ! Il a offert à boire à tous les gens dans le café du village à 1 heure du mat'. Même aux portugais, avec qui on a fait la fête jusque 2 heures !

Du pur délire. Ils ont installé un écran géant à l'aérodrome de Cerny. On va tous y aller pour le match contre le Portugal. Ce sera chaud, car il y aura autant de portugais que de français !

Si la France bat le Brésil (rêvons un peu ...), ce sera France-Portugal en demi, et là c'est jouable pour les bleus ! 

Le rêve est devenu réalité.

Concerant les détracteurs ... que celui qui n'a pas critiqué Domenech et son équipe lève le doigt ! rolleyes.gifdry.gif

Les comptent se font toujours à la fin ! Et c'est ainsi pour tout !

wink.gif

Quel match de Zidane ! Et quel match de Makélélé encore une fois ! Les brésiliens ont été "étouffés" par le système français. Ils n'ont jamais vu le jour (sauf ce matin biggrin.gif !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux joueurs Français.

Eux au-moins étaient bien réveillés! thumbsup.gif

Il faut dire qu'ils n'ont pas eu difficile, on aurait dit que les Brésiliens avaient pris des somnifères wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux joueurs Français.

Eux au-moins étaient bien réveillés! thumbsup.gif

Il faut dire qu'ils n'ont pas eu difficile, on aurait dit que les Brésiliens avaient pris des somnifères wink.gif

L'équipe de France était tellement bien en place et cadenassait tellement bien le jeu que les brésiliens étaient bloqués une fois l'approche du grand rectangle français.

C'est peut-être pas un beau jeu mais contre des équipes pareils, il faut jouer la tactique à fond pour espérer passer.

Je rêve d'une finale France - Italie quoique j'imagine l'Italie stoppée en demi face à l'Allemagne (n'oublions pas que c'est le pays organisateur).

A souligner car on l'oublie: l'excellent arbitrage de l'arbitre espagnol tant décrié avant le match. Il a fait une rencontre parfaite.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Le plus comique, le gars avait installé un petit drapeau au premier tour...et il a changé au vu des résultats..Selon mon petit frère, en 1998 après la victoire en finale: le drapeau camouflait toute sa baraque! On verra dans les jours prochains! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grace a un drapeau Français sur une facade que je me suis rendu compte que la France avait battu le Brésil tongue.gif

Il n'était pas la le jour avant et je me suis dit que le gars ne l'avais certainement sorti juste au moment ou la france se serait faite éliminée...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, vu que je bosse avec des jeunes dans un foyer ... je regarderai le match avec eux ... & pas avec ma p'tite femme qui devrait accoucher dans les prochains jours ...  w00t.gif

Si la France ne gagne pas, j'en connais au moins un qui, dans son coeur, sera le plus grand champion du monde quand il posera son premier regard sur son joli bébé ! blush.gif

Félicitations pour l'heureux événement à venir à ton épouse et à toi, Hervé thumbsup.gif

Merci beaucoup Myriam, c'est très sympa !!! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Ainsi qu'à Marie-Louise, Max & Watch wink.gifthumbsup.gif

Mais cependant ... on attend toujours ... éh oui le jour-J n'est pas encore arrivé, mais ne saurait plus tarder indéfiniment ... Alors avec un peu de patience ... shifty.gifw00t.gif

Le problème actuel c'est juste la chaleur ... à supporter, mais bon il faut bien se plaindre de qqch non ? biggrin.gif

En tout cas, 100% raison à Myriam, les champions du monde ça s'ra nous quand notre petit bonhomme, ou petite fille, le suspens demeure, sera arrivé !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif

Splendide victoire des bleus que celle de samedi, contre les champions du monde en titre, les brésiliens jouaient en blanc samedi soir !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifthumbsup.gif

Maintenant, nouvelle mission contre le Portugal mercredi soir & ça ne sera pas la plus facile, loin de là ... mais de même, je crois que nous avons notre chance de passer : la plus belle illustration est le sourire qu'arborent les joueurs français !!!

Prendre du plaisir avant tout, car c'est un jeu le foot, c'est la plus belle des façons de s'éclater & de bien jouer sur un terrain !!! wink.gif

Rappellez vous du Danemark, au championnat d'Europe en 1992, même pas sélectionné au départ (remplaçant de la "défunte" Yougoslavie pour les dramatiques raisons de guerre civile...), dont les joueurs sont revenus de vacances pour participer au tournoi en dernière minute & qui a été jusqu'au bout pour remporter la finale 2 à 0 contre ... les allemands !!! Ils ont pris du plaisir après chaque match, fêtant chacune de leur victoire : c'est ça l'essentiel : s'éclater !!!! thumbsup.gif

Allez les bleus !!! Allez les bleus !!!

Hervé.

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois, je soutiens les Français comme je l'avais fait en 1998... whistling.gif

Certes, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... mais là, en matière de retournement de situation c'est pas mal du tout Hingis tongue.gifwink.gif

Voici ce que tu disais après la victoire française contre l'Espagne ... whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

" France - Brésil : No comment sinon je risque de me faire suspendre voire me prendre un beau carton jaune de la part des admins ou des modos de MB et je n'y tiens pas ! Je préfère me taire mais je n'en pense pas moins...

Voilà ... & allez les bleus !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois, je soutiens les Français comme je l'avais fait en 1998...  whistling.gif

Certes, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... mais là, en matière de retournement de situation c'est pas mal du tout Hingis tongue.gifwink.gif

Voici ce que tu disais après la victoire française contre l'Espagne ... whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

" France - Brésil : No comment sinon je risque de me faire suspendre voire me prendre un beau carton jaune de la part des admins ou des modos de MB et je n'y tiens pas ! Je préfère me taire mais je n'en pense pas moins...

Voilà ... & allez les bleus !!!!!!

1-1 : Ribery  furious.gif

laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Un drapeau tricolore dans Mons campagne!

Oh mais il y'a des gens très bien en Belgique!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Un drapeau tricolore dans Mons campagne!

Oh mais il y'a des gens très bien en Belgique!

biggrin.gif

Il est en attente d'expulsion ! tongue.gifwink.gif

Modifié par Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1

Je suis assez optimiste pour cette rencontre, même si c'est pas vraiment la même chose, n'oubliez pas le match amical le 1er Mars 2006 :

Allemagne 1-4 Italie

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pronostic:

6-0 pour l'allemagne

biggrin.gif

Et combien dans le 2éme set ? wink.gif

Je pense aussi que les allemands vont gagner mais avec un score plus modeste....

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Un drapeau tricolore dans Mons campagne!

Attention a sont drapeau des supporter serais capable de le volé déja moi qui en trouve pas dans les magasins!C'est la folie! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×