Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lucas

Nathalie et Stacy

Messages recommandés

Mon Dieu, le pire s'est produit ! Mais où est l'autre petite crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de l'apprendre par rtl egalement c'est pas juste !!! dans qu'elle monde vitons moi je me le demande !!!!

espere que cette individu moisiras en prison et pourquoi la peine de mort a ete enlevé moi je serai d'accord pour qu'on la remette pour c'est cas la il ne merite pas de vivre pour ce qu'il a fait

et si par malheur ca arriverai a mon fils chose que je ne souhaite pas a personne je pense que j'irai le tué de mais prope main et a petit feux pour le faire souffrir comme il a fait souffrir les petites

j'ai peut etre des mots durs mais la c'est la colere qui prend le dessus

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, le pire s'est produit ! Mais où est l'autre petite crying.gif

Je suis désolé de penser ainsi mais si la première est décédée... je n'ai plus beaucoup d'espoir pour la seconde sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi à donc servi l'affaire Dutroux ??? A rien ! sad.gifmad.gifsad.gifmad.gif

l'affaire Dutroux a amélioré l'efficacité des services de police.

Maheureusement, cette affaire n'influence en rien la détermination et l'existence des pervers.

Si vous avez un métier dans lequel on rencontre beaucoup de gens, on se rend compte alors de la folie journalière d'une belle part de la population. mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui aussi, nous apprenions que le principal suspect aurait pu commettre le meme week end de la disparition des 2 petites un viol sur une adolescente.

Le portrait qu'elle a pu decrire ressemblerait a l'individu en question.

Des analyses ADN devrait confirmer.

10 ans plus tard, l'histoire se repete de maniere cruelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'entend a la radio, Stacy aurait ete tuee le jour meme de sa disparition.

Les journalistes supposent que l'interrogatoire que "subit" depuis hier l'autre saloperie de pedophile, aurait permis de retrouver la trace de Stacy.

En prenant un peu de recul, on peut penser qu'apres avoir fait subir les pires atrocites a ces petites victimes, il les tue et prend la fuite.

La suite vous la connaissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les journalistes supposent que l'interrogatoire que "subit" depuis hier l'autre saloperie de pedophile, aurait permis de retrouver la trace de Stacy.

Je n'ai pas entendu cela... J'ai entendu que la découverte du corps n'avait aucun rapport avec l'interrogatoire du principal suspect, normal puisqu'il n'a fait aucun aveu jusqu'à présent!

D'ailleurs les enquêteurs commencent à se concentrer sur d'autres pistes.

En attendant, je suis bien triste pour la famille de la petite Stacy! crying.gif

mad.gifmad.gifmad.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit ange

j'en suis tout retourné, je ne trouve pas les mots

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé stacy morte a liege

ici

ou ici My Webpage

Modérateur : Message combiné avec sujet existant

Modifié par 1pl65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cauchemar !!

crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit ange...! sad.gif

Mes condoléances aux parents, de tout mon coeur! crying.gif

J´ai entendu dire à la télé que à 17h ils vont informer de tout l´affaire, je ne sais pas dans quelle chaîne... huh.gif

Modifié par Bohème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les journalistes supposent que l'interrogatoire que "subit" depuis hier l'autre saloperie de pedophile, aurait permis de retrouver la trace de Stacy.

Je n'ai pas entendu cela... J'ai entendu que la découverte du corps n'avait aucun rapport avec l'interrogatoire du principal suspect, normal puisqu'il n'a fait aucun aveu jusqu'à présent!

D'ailleurs les enquêteurs commencent à se concentrer sur d'autres pistes.

En attendant, je suis bien triste pour la famille de la petite Stacy! crying.gif

mad.gifmad.gifmad.gif

Ce n'etait qu'une supposition des journalistes wink.gif

Mais j'ai entendu aussi la meme chose que toi.

Cet interrogatoire n'aurait rien a voir avec la decouverte macabre.

Tant que le Parquet n'aura pas fait de declaration, chaque journaliste fera ses propres analyses.

On va encore entendre des choses et d'autres avoir d'avoir un communique officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'etait qu'une supposition des journalistes wink.gif

Mais j'ai entendu aussi la meme chose que toi.

Cet interrogatoire n'aurait rien a voir avec la decouverte macabre.

Tant que le Parquet n'aura pas fait de declaration, chaque journaliste fera ses propres analyses.

On va encore entendre des choses et d'autres avoir d'avoir un communique officiel.

La conférence de presse aura lieu a 17h00.

Les sites de la RTBF et de la DH deviennent difficilement accessible

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crying.gif Quant j'ai appris la nouvelle, j'étais vraiment choqué...

J'ai dis la phrase "Le cauchemar continue"

Je n'arrive pas exprimé cette peine et colère qui est en moi. Je n'ose même pas imaginer les sentiments des parents de la victime;

Je voulais dire aussi aux journalistes qui font un très beau et bon boulot de faire attention aux mots qu'ils prononcent : le mot dépouille est un peu fort alors qu'on ne sait rien pour l'autre enfant, j'ai aussi entendu victime...

Même si les chances sont très faibles, je garde espoir pour la deuxième petite fille.

J'espère aussi que la Justice fera bien son travail pour l'auteur de ces faits et qu'il sera jugé comme il se doit

wink.gifsad.gifmad.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà,un nouveau drame "estival" frappe notre royaume...très triste tout ce qu'il se passe ici,pour moi,ce mec la est le coupable,pourquoi est il revenu 2 jours après la disparition...pourquoi nie t'il tout en bloc?? je pense qu'il essaie de faire croire qu'il est soit disant "malade"...donc essayer d'être incarcéré dans un hopital psichyatrique!

quoi qu'il en soit,ces gens la sont des pourris!!! j'agirais de la même sorte qu'Andenne!! je le tue sur le champ! mais je tire d'abord dans ses bourses pour qu'elles tombent en faillite instantanémént!!! puis une grosse balle dans le crâne!

qu'il crève ce pourri!

comment peut on avoir le courage de tuer des enfants...??? crying.gif

encore une fois,la Belgique va se faire passer pour un pays maudit...

si elle est morte,je ne donne qu'un petit pourcent de chance à l'autre d'être encore parmi nous... sad.gif enfin,gardons espoir...seul elle peut dire comment l'histoire s'est déroulé,mais sincérement,je crains le pire pour l'autre fillette... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 10 ans après les faits Julie et Mélissa, le cauchemar recommence en Belgique à la période des vacances crying.gif . Que fait la justice, l'affaire Dutroux n'a rien servi ou quoi. La honte mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'etait qu'une supposition des journalistes  wink.gif

Mais j'ai entendu aussi la meme chose que toi.

Cet interrogatoire n'aurait rien a voir avec la decouverte macabre.

Tant que le Parquet n'aura pas fait de declaration, chaque journaliste fera ses propres analyses.

On va encore entendre des choses et d'autres avoir d'avoir un communique officiel.

La conférence de presse aura lieu a 17h00.

Les sites de la RTBF et de la DH deviennent difficilement accessible

huh.gif

On peut aller sur celui-ci

http://www.7sur7.be/hln/art/cache/home_frh...wt.bron=hlnLogo

Et en plus on peut laisser son opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'en prendre à la Justice ? Elle fait très bien son travail. Les leçons ont été retenus. Des moyens (cellule disparition,...) ont été mis en place depuis Dutroux. Sans compter les nombreuses investigations de la Police et Justice dans l'affaire. La Justice à très bien fait son travail c'est juste les personnes qui réalisent ces actes horribles...C'est eux ! et la Justice n'y peut rien !

C'est à ces personnes à qui il faut s'en prendre !

Maintenant gardons la tête froide et évitons les dérapages même si c'est horrible; il n'y a pas d'autres mots je pense

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la justice fait bien son travail, ça n'empêchera pas des con***** de commettre des actes terribles tels que ceux ci!

Des cinglés il y en aura toujours partout! mad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belges auront beau faire x marches blanches cela ne servira à rien tant que le gouvernement et la justice ne prendront aucun mesures radicales vis à vis de ce fléau...

Toutes les histoires passées n'auront servi à rien, personne n'en aura tiré de leçons et ce sont encore les gosses qui paient pour tout ça .

Enfin ce n'est que mon opinion..

Modifié par zian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'en prendre à la Justice ? Elle fait très bien son travail. Les leçons ont été retenus. Des moyens (cellule disparition,...) ont été mis en place depuis Dutroux. Sans compter les nombreuses investigations de la Police et Justice dans l'affaire. La Justice à très bien fait son travail c'est juste les personnes qui réalisent ces actes horribles...C'est eux ! et la Justice n'y peut rien !

C'est à ces personnes à qui il faut s'en prendre !

Il est plus que grand temps de revoir la maniere dont les psychiatres evaluent de tels personnages.Idem pour la justice qui au bout d'un tiers de la peine, libere meme le plus grand criminel pour bonne conduite et qui permet aux pedophiles d'habiter en face de ses victimes.

Dans les cas que nous avons connus (dutroux et Cie, fourniret, ait out), ce sont tous des crapules qui ont deja ete condamnes pour de tel fait mais qui ont pu etre liberes.

Quand on dit que c'est de la faute de la justice, c'est dans le sens que seul le meurtrier, le pedophile, etc... a droit a de la consideration (d'ailleurs on dit souvent Monsieur), a droit a un suivi, a une reinsertion.

Relacher de tels personnages, ça s'est criminel comme comportement.

La victime n'en parlons pas, elle n'avait pas besoin de se trouver la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends un flash a l'instant : nathalie a ete retrouvee egalement...sans vie crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les milieux fermés psychiatriques sont trop bien pour eux, la prison aussi, il faut trouver d'autres moyens de détentions plus durs pour leurs faire comprendre l'ignominie de leurs actes (s'ils le comprennent d'ailleurs)

comment expliquer cela aux enfants, qu'il faut se méfier des adultes. Les écoles, à la veille des vacances vont avoir du boulot et pas le plus beau.

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends un flash a l'instant : nathalie a ete retrouvee egalement...sans vie  crying.gif

pauvre petite, pauvres parents, quel drame, que de souffrances crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×