Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
marcv

Même pas 15 jours

Messages recommandés

Il n'a même pas fallu quinze jours pour que l'on passe de jérémiades dans les médias sur un temps trop frais et trop pluvieux vers un temps trop chaud et trop sec. C’est vrai que c’est spectaculaire de voir la route se soulever de 15 cm à cause de la chaleur. C’est que c’est spectaculaire de voir, après les pluies de mai, des village privés d’eau !

Je crois que c’est en Belgique que les médias sont champions du monde des articles sur le temps !

Mais voilà, c'est quand même grave voilà qu'on reproche de vider les châteaux d'eau (potable) pour remplir les piscines ! Mais où va-t-on ?

Notre société n’admet plus le temps qu’il fait. C’est vrai que, personnellement, je n’aime (ou plutôt je supporte mal) les fortes chaleurs. Mais bon je dois faire avec et attendre que cela passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Belge a toujours été connu pour rouspéter à propos du temps qu'il fait: ça au moins, n'a pas changé ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bientôt les commerçants qui se plaindront qu'à cause de la chaleur, les clients potentiels ne sortent plus (comme en 2003).

A chaque fois qu'on parle du climat, les gens se sentent obligés de se plaindre.

Quel supplice d'entendre de telles conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bientôt les commerçants qui se plaindront qu'à cause de la chaleur, les clients potentiels ne sortent plus (comme en 2003).

A chaque fois qu'on parle du climat, les gens se sentent obligés de se plaindre.

Quel supplice d'entendre de telles conneries.

Il faut voir le bon côté des choses Marco : Ce genre de comportement fait sans doute beaucoup dans le succès et l'intérêt que suscite MB! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bientôt les commerçants qui se plaindront qu'à cause de la chaleur, les clients potentiels ne sortent plus (comme en 2003).

A chaque fois qu'on parle du climat, les gens se sentent obligés de se plaindre.

Quel supplice d'entendre de telles conneries.

Il faut voir le bon côté des choses Marco : Ce genre de comportement fait sans doute beaucoup dans le succès et l'intérêt que suscite MB! wink.gif

Je pense que 90% des gens ont une vision très réductrice d'une prévision météo. noexpression.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les belges sont connus pour rouspéter, j'ai mi dimanche 11 juin, 3h00 de train en rentrant d'excursion de Bruges suite à un caténaire qui s'est cassé à cause de la chaleur sur la ligne Bruxelles-Ostende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Belge a toujours été connu pour rouspéter à propos du temps qu'il fait: ça au moins, n'a pas changé !  biggrin.gif

Ce n’est pas, enfin je pense, typiquement Belge ce genre d’attitude.

De toute manière nous ne pouvons que nous incliner et subir ou composer avec, c’est selon.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'épate, c'est qu'il y avait de la neige fondante sur les crétes de l'ardennes le 1er juin et que le vague de chaleur a commencé le 9...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×