Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2006

Messages recommandés

(...) Marc_laeken je sens une légère pointe d'agacement dans tes propos. Du calme, le réchauffement climatique était prévu... Sérieusement tout le monde se plaint alors qu'il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

Je pense que tu te trompes... tu apprendras à connaître Marc de Laeken et son humour wink.gif

Si je suis dans l'erreur, que l'intéressé se manifeste surtout et avec humour, bien entendu laugh.gif

Et l'eau ( si on peut dire ) Marie-Louise. Içi l'hauteur (1m85) de la prévision , disons un peut trop optimiste pour les mois à venir. Comme Nath l'a souligné j'ai l'impression ( très élévée 1090 HPa ) que je suis au début d'un commencement de déblocage ( il serait temps ) au niveau ( de l'eau , de l'eau , de l'eau ) de l'ensemble des matières grises ( alors que ciel est désespérement bleu) qui sont censées représenter mon cerfvolant ( heu non cerveau). Bref , la fraicheur actuelle n'est pas très bonne pour moi. laugh.gif

Excellent, Marc thumbsup.gif !

Merci et blush.gif d'être intervenue à ton propos wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C fou sa pl1 2 Belge vont ds le Sud pour avoir 2 la chaleur et dè kon en a ici c'est la pl1te générale. Faudrè savoir ske vous voulez blush.gif

En tout cas ce temps estival me convient tout à fait et j'espère de tout coeur qu'il va se prolonger au moins jusqu'à la fin du mois d'août...

Pas de langage SMS sur MB et ne viens pas raconter des bétises, merci d'avance... Il ne fait pas tout le temps moche en Belgique, c'est un cliché mais pour cela, il faut en discuter dans la section climatologie. Fin du OFF-TOPIC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

on annonce 37° chez moi demain ce n'est même plus supportable, c'est quoi extrêmement chaud 50° ???? pour la Belgique bien entendu pour la Turquie et cie c'est certainement 60° ???? même s'il n'est pas question de râler, juste de constater, on ne va pas applaudir non plus....

Bonsoir,

Alors en forme pour la sortie de notre premier single prévu pour Jeudi ?

A mon avis il faudra mettre le paquet car notre ( ex s'il continue ) ami GFS ne voit presque plus rien comme précipitations. rain.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Marc_laeken je sens une légère pointe d'agacement dans tes propos. Du calme, le réchauffement climatique était prévu... Sérieusement tout le monde se plaint alors qu'il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

Je pense que tu te trompes... tu apprendras à connaître Marc de Laeken et son humour wink.gif

Si je suis dans l'erreur, que l'intéressé se manifeste surtout et avec humour, bien entendu laugh.gif

Et l'eau ( si on peut dire ) Marie-Louise. Içi l'hauteur (1m85) de la prévision , disons un peut trop optimiste pour les mois à venir. Comme Nath l'a souligné j'ai l'impression ( très élévée 1090 HPa ) que je suis au début d'un commencement de déblocage ( il serait temps ) au niveau ( de l'eau , de l'eau , de l'eau ) de l'ensemble des matières grises ( alors que ciel est désespérement bleu) qui sont censées représenter mon cerfvolant ( heu non cerveau). Bref , la fraicheur actuelle n'est pas très bonne pour moi. laugh.gif

Excellent, Marc thumbsup.gif !

Merci et blush.gif d'être intervenue à ton propos wink.gif

Non , ne soit pas désolée stp.

Personellement je trouve qu'un peu d'humour donne un peu de chaleur dans un forum (désolé et respect aux professionnels de la météo). Sur ce ( mais cela reste entre nous ) , il fait chaud quand même wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous en 2005, on a eu des grandes douceurs pratiquement jusqu'à la fin octobre, et après novembre 2005 a été froid que le 26 de ce même mois il a neigé shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

on annonce 37° chez moi demain ce n'est même plus supportable, c'est quoi extrêmement chaud 50° ???? pour la Belgique bien entendu pour la Turquie et cie c'est certainement 60° ???? même s'il n'est pas question de râler, juste de constater, on ne va pas applaudir non plus....

Bonsoir,

Alors en forme pour la sortie de notre premier single prévu pour Jeudi ?

A mon avis il faudra mettre le paquet car notre ( ex s'il continue ) ami GFS ne voit presque plus rien comme précipitations. rain.gifthumbsup.gif

Comme d'habitude mais bon cela n'est qu'un run, on verra par la suite mais c'est clair que cela ne sent pas bon du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douceur : oui smile.gif Les fortes chaleurs : non sad.gif

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus du concert si on organisait un pélérinage, je ne sais pas où ni à quel saint mais je suis partante crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus du concert si on organisait un pélérinage, je ne sais pas où ni à quel saint mais je suis partante crying.gifcrying.gif

Un Saint de glace ferait l'affaire non ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins comique maintenant :

Vague de chaleur en France, décès de deux personnes âgées (18/07/2006 19:42)

BORDEAUX (AFP)

crying.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus du concert si on organisait un pélérinage, je ne sais pas où ni à quel saint mais je suis partante  crying.gif  crying.gif

Un Saint de glace ferait l'affaire non ? laugh.gif

Des seins de glace pour se blottir tout contre whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins comique maintenant :

Vague de chaleur en France, décès de deux personnes âgées (18/07/2006 19:42)

BORDEAUX (AFP)

crying.gifsad.gif

c'est parti comme en 2003 crying.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins comique maintenant :

Vague de chaleur en France, décès de deux personnes âgées (18/07/2006 19:42)

BORDEAUX (AFP)

crying.gif  sad.gif

c'est parti comme en 2003 crying.gifsad.gif

Je le crains oui. En espérant que les autorités auront pris en compte qu'il y a de plus en plus de personnes moins jeunes et que les isolé(e)s sont de plus en plus nombreux ... Croisons les doigts sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de voir la meteo de tf1 et plus d'orage pour jeudi il nous passe sous le nez huh.gif moi qui esperé un peut de pluie pour le jardin bin je crois que c'est loupé dry.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je viens de voir la meteo de tf1 et plus d'orage pour jeudi il nous passe sous le nez huh.gif moi qui esperé un peut de pluie pour le jardin bin je crois que c'est loupé dry.gif

bisous

c est bon signe si MF n annonce pas de pluie c est qu il y en aura ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins comique maintenant :

Vague de chaleur en France, décès de deux personnes âgées (18/07/2006 19:42)

BORDEAUX (AFP)

crying.gifsad.gif

Ca fait déjà peur surtout si ça doit continuer quand je pense qu'il y a des inconscients qui trouvent cette situation géniale crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CAPE annonce des thunder.gif

bonsoir

si on regarde d'un peut plus près ta carte on voit que la moitié du nord pas de calais et épargné par les orages adieux la pluie crying.gifcrying.gif qu'on n'avait tant besoin !!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins comique maintenant :

Vague de chaleur en France, décès de deux personnes âgées (18/07/2006 19:42)

BORDEAUX (AFP)

crying.gif  sad.gif

Ca fait déjà peur surtout si ça doit continuer quand je pense qu'il y a des inconscients qui trouvent cette situation géniale crying.gifcrying.gifcrying.gif

Il faut voir, parce que je connai bien ce genre de "faits d'hiver", et parce que des personnes agées sont mortes durant une vague de chaleur, il remette la faute a celle-ci, il est pour ainsi dire impossible de dire si une personne est morte du a une vague de chaleur ou due a une mort normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins comique maintenant :

Vague de chaleur en France, décès de deux personnes âgées (18/07/2006 19:42)

BORDEAUX (AFP)

crying.gif  sad.gif

Ca fait déjà peur surtout si ça doit continuer quand je pense qu'il y a des inconscients qui trouvent cette situation géniale crying.gifcrying.gifcrying.gif

Il faut voir, parce que je connai bien ce genre de "faits d'hiver", et parce que des personnes agées sont mortes durant une vague de chaleur, il remette la faute a celle-ci, il est pour ainsi dire impossible de dire si une personne est morte du a une vague de chaleur ou due a une mort normal.

La chaleur agrave les symptômes de la maladie s'il y a. Même si la consommation d'eau reste identique, suite àde fortes transpirations, un manque d'eau peut-être fatal à un dialysé par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins comique maintenant :

Vague de chaleur en France, décès de deux personnes âgées (18/07/2006 19:42)

BORDEAUX (AFP)

crying.gif  sad.gif

Ca fait déjà peur surtout si ça doit continuer quand je pense qu'il y a des inconscients qui trouvent cette situation géniale crying.gifcrying.gifcrying.gif

Il faut voir, parce que je connai bien ce genre de "faits d'hiver", et parce que des personnes agées sont mortes durant une vague de chaleur, il remette la faute a celle-ci, il est pour ainsi dire impossible de dire si une personne est morte du a une vague de chaleur ou due a une mort normal.

de toute façon, dans la majorité des cas ce sont des personnes qui mourront de toutes manière dans les semaines qui viennent, la chaleure ne fait que d'accéléré un peu l'inévitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, dans la majorité des cas ce sont des personnes qui mourront de toutes manière dans les semaines qui viennent, la chaleure ne fait que d'accéléré un peu l'inévitable.

exactement me mere ma dit pareil et elle dit qu'ont met toujour la faute sur la canicul... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lalibre.be/breaking_news_detail...7513&source=afp

Extrait :

(...) Les deux personnes souffraient de pathologies chroniques, mais dans les deux cas, "l'hyperthermie est très probablement la cause des décès", même si "des investigations sont en cours" concernant la mort de l'habitante de Cenon, a précisé M. Peny, qui a évoqué "des conditions climatiques exceptionnelles". (...)

Même si ces personnes étaient déjà malades, je n'aime pas ta phrase PhilE : " de toute façon, dans la majorité des cas ce sont des personnes qui mourront de toutes manière dans les semaines qui viennent, la chaleure ne fait que d'accéléré un peu l'inévitable."

Je la trouve très irrespectueuse sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, dans la majorité des cas ce sont des personnes qui mourront de toutes manière dans les semaines qui viennent, la chaleure ne fait que d'accéléré un peu l'inévitable.

Cela revient un peu à dire: "Tant mieux! Ils nous encombreront moins longtemps!"

Ca me choque aussi... lis mes interventions dans "Eté 2006", tu comprendras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×