Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2006

Messages recommandés

de toute façon, dans la majorité des cas ce sont des personnes qui mourront de toutes manière dans les semaines qui viennent, la chaleure ne fait que d'accéléré un peu l'inévitable.

C'est quoi ça pour une façon de penser ? Quelle idiotie ( le mot est encore trop faible ) de raconter des truc pareils... A ta place, je m'irais me cacher et vite... mad.gif

Fin du offtopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lalibre.be/breaking_news_detail...7513&source=afp

Extrait :

(...) Les deux personnes souffraient de pathologies chroniques, mais dans les deux cas, "l'hyperthermie est très probablement la cause des décès", même si "des investigations sont en cours" concernant la mort de l'habitante de Cenon, a précisé M. Peny, qui a évoqué "des conditions climatiques exceptionnelles". (...)

Même si ces personnes étaient déjà malades, je n'aime pas ta phrase PhilE : " de toute façon, dans la majorité des cas ce sont des personnes qui mourront de toutes manière dans les semaines qui viennent, la chaleure ne fait que d'accéléré un peu l'inévitable."

Je la trouve très irrespectueuse sad.gif

après l'égoïsme, le je m'en foutisme et la désinvolture et le cynisme, décidément la chaleur ça ne révèle pas grand chose de bon chez l'humain mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, dans la majorité des cas ce sont des personnes qui mourront de toutes manière dans les semaines qui viennent, la chaleure ne fait que d'accéléré un peu l'inévitable.

C'est du beau de penser comme ça!

Et ne penses-tu pas que la chaleur ne fait qu'affaiblir un peu plus les personnes agées, même celles qui sont en bonne forme?! mad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans parler des tout petits aussi crying.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUALITE DE L'AIR : très mauvaise

La pollution est encore à l'ordre du jour !!!

Evitons le sport de plein air... mad.gif

Chaleur, chaleur, quand tu nous tiens....orages ou pas orages cette nuit??

Très localisés probablement.... whistling.gif

+35°C annoncées chez moi aujourd'hui....pff eat.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifPas l'ombre d'une goutte de pluie ou d'un orage, léger risque à l'extrême ouest et est du pays! Le temps chaud continue sur sa lancée avec des températures plus conformes sous nos contrées" de 27°c à 31°c" dès jeudi avant une nouvelle envolée dès lundi" voir rubrique adéquate" Sources: Gfs, Unysis et Met office"interprétation personnelle" sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif Ongbak si tu serais le maitre du temps,on serais en secheresse et régulierement sous la chaleur torride... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Ongbak si tu serais le maitre du temps,on serais en secheresse et régulierement sous la chaleur torride... crying.gif

Que veux-tu certains s'amusent de bien peu de chose, à croire qu'ils n'ont rien d'autre de plus intéressant à faire...... wink.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Je vous suis avec la plus grande attention... pour espérer un peu de fraicheur mais comme je vois... je peux encore attendre... wink.gif

j'aime pas la chaleur crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C fou sa pl1 2 Belge vont ds le Sud pour avoir 2 la chaleur et dè kon en a ici c'est la pl1te générale. Faudrè savoir ske vous voulez  blush.gif

En tout cas ce temps estival me convient tout à fait et j'espère de tout coeur qu'il va se prolonger au moins jusqu'à la fin du mois d'août...

Pas de langage SMS sur MB et ne viens pas raconter des bétises, merci d'avance... Il ne fait pas tout le temps moche en Belgique, c'est un cliché mais pour cela, il faut en discuter dans la section climatologie. Fin du OFF-TOPIC !

Il est à préciser aussi que dans les régions ou 35°C est habituel,

on ne travaille que le matin et en fin d'après-midi afin d'éviter

une perte de vitesse au travail due à la chaleur... Ce qui n'est

pas prévu en Belgique.... lamo.gif

Re-Fin du offtopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gifSympa Bréhat! Comme beaucoup de personnes, les rayons ardents du soleil ont grillé une partie de la cervelle et provoquer un déluge de lamentations et d'insultes dans le forum des prévisions!Il me semble qu'il serait plus utile d'ouvrir un sujet sur les pleurnicheries dans les discussions! En bref, je n'ai pas besoin de leçons de n'importe qui! Avant de profiter de la dolce vita, j'ai vécu des situations extrêmes et je me suis acclimaté à des situations extrêmes et hostiles: vivre dans un environnement dangereux: chaleur torride et humide, animaux venimeux, faim,guerre, populations déplacées, froid extrême....Le problème actuel: les gens sont incapables de se gérer"je parle de certaines personnes", nos aînés étaient capables de s'acclimater à toutes les circonstances de la vie, de la nature.Point final! Je me passionne de la météo et délivre avec passion mes interprétations.Voilà, et bonne journée estivale à tout le monde. thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le voilà qui monte dans les tours, quand c'est pour nous faire griller à petit feu et se foutre de notre fiole carbonisée c'est facile mais à la moindre petite allusion au fait qu'il le ferait juste un peu quelque part exprès....bardaf c'est l'embardée, zavait pas vu le smiley moqueur à la fin de la phrase ???? Enfin ma journée est bonne voilà qu'il est tombé dans le piège à loup (piedjaloux???? je ne suis plus certaine de l'aurtaugraffe ma cervelle a aussi grillé suite à cet effort héroïque de pousser notre cher tropicaliste dans les flammes de l'enfer qu'il nous prédit allègrement à longueur d'été). Sans rancune biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

PS faut bien passer le temps comme on peut..... pepsi.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moderateur : Merci de ne pas faire surchauffer ce topic.

Nous allons devoir composer (tant bien que mal) avec la chaleur. Alors on reste zen wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Un petit bisou à Bréhat pour te rafraîchir ta joue Sacrée Bréhat! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moderateur : Merci de ne pas faire surchauffer ce topic.

Nous allons devoir composer (tant bien que mal) avec la chaleur. Alors on reste zen wink.gif

no souci l'occasion était trop belle je n'ai pas résisté..... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr plus la temperature augmente plus ont et exité biggrin.gif

J'espere que les orages de cette nuit vont apporte un peu d'eau a mon jardin! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin l'or bleu devrait faire une apparition sur notre pays demain... rain.gif

user posted image

user posted image

Pour les baisses de températures il faudra encore attendre ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment ?? Sur RTL ils annoncent des orages et de la pluie pour demain jeudi mais il n'y a rien sur l'IRM , ni d'alertes aux orages, de même que sur MB d'ailleurs, alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez vraiment ?? Sur RTL ils annoncent des orages et de la pluie pour demain jeudi mais il n'y a rien sur l'IRM , ni d'alertes aux orages, de même que sur MB d'ailleurs, alors??

Ils ne mettront que l'alerte à partir de demain hein, cela ne sert à rien de mettre l'alerte aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon derniers modèles de prévisions, les orages devraient remonter en France enn fin d'après midi voir en soirée sur notre pays.

Ils traverseront notre pays et pourraient être violents surtout dans le sud du pays.

Demain, il faudra donc surveiller les cellules remontantes de France pour mieux visualiser leur intensités, leur trajectoires.A partir de ce moment, il sera plus facile de donner une alerte orage sur le pays ...

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense que ce soir et cette nuit il pourrait déjà y avoir des orages de chaleurs...de l'instabilité se forme en France,ce qui pourrait déborder sur toute la facade Ouest de Belgique... smile.gif

thunder.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour l'ouest de la Belgique.....mais aussi les régions frontalières (France-Belgique) et le sud de la Belgique.....pour le reste, les orages pourraient éclater un peu plus tard (jeudi) de manière très localisée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi pour l'ouest de la Belgique.....mais aussi les régions frontalières (France-Belgique) et le sud de la Belgique.....pour le reste, les orages pourraient éclater un peu plus tard (jeudi) de manière très localisée. wink.gif

je dirai à l'Ouest d'une ligne Knokke-Virton...ailleurs ce serait pour demain voir déjà en fin de nuit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois comme je me fait attaquer, je comprends que l'on dise que la chaleure rend nerveux. Oui, j'ai dis que la chaleur, dans la pluspart des cas, tuait des personnes qui ont une santée très fragile. Je n'ai dit que ça, je pense pas avoir fait un jugement sur ce fait, juste une constatation. Mais bon, libre à chacun d'interprèter ce que je dis comme il le veut.

Mais étant bien placé pour constater le taux de mortalité d'une région, je peux assurré que jusqu'ici, l'hivers a tué bien plus que la canicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

je peux assurré que jusqu'ici, l'hivers a tué bien plus que la canicule.

offtopic.gifofftopic.gifofftopic.gif c'est les prévisions ici mais pas celle de la mortalité !

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×