Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2006

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes..

Perso j'éspere que la chaleur restera encore bien longtemps sur notre pays.On donne assez avec la pluie le reste de l'année.Mais de toute façon le Belge n'est jamais content.Trop chaud,trop froid..Bref,pourvu que ça continue thumbsup.gifsun2.gif

Bonne semaine wink.gif

le belge est content quand il a des conditions normales, depuis quand notre pays est-il prévu à un quelconque niveau pour être le nouveau "Marseille" de l'Europe, un peu de bon sens voudrait qu'on se dise que la chaleur et la sécheresse sont de véritables catastrophes au niveau écologique pour un pays comme le nôtre, de plus tout le monde n'est pas en vacances, il y a des gens qui travaillent dans des environnements non adaptés on l'a déjà répété 36 x mais ça ne sert à rien en bon égoïstes ceux qui sont en bonne santé et en congé s'en foutent. Quand on va finir par prendre des mesures drastiques du genre interdiction d'arroser, de laver voitures, fenêtres et cie, de remplir les piscines et que les fruits et légumes vont devenir hors de prix, sans parler du bétail qui est sur la terre ça vous fera une belle jambe avec votre satanée chaleur. Est-ce si difficile à comprendre que sans pluie c'est une catastrophe à brève échéance ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement, ces grosses chaleurs commencent à embêter bien beaucoup de gens. Des températures au-dessus des 30°C. on va encore devoir s'en bouffer jusqu'à Jeudi voire Vendredi : superbe semaine en vue... NOT ! Je veux bien que cela soit l'été mais que les étés à la Belge me manquent beaucoup : ces trois, quatres dernières années : nous avons été loin de nos fameux étés à la belges sauf peut-être quelques jours par ci par là...

Hello !

Laissons les de côté ces étés à la belge!! Vive la chaleur et le ciel bleu azur, le tout entrecoupé d'orages...mmmmmmmmmmmmh.

Tu ne voudrais qd même pas 15 - 16 ° et de la pluie ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, ces grosses chaleurs commencent à embêter bien beaucoup de gens. Des températures au-dessus des 30°C. on va encore devoir s'en bouffer jusqu'à Jeudi voire Vendredi : superbe semaine en vue... NOT ! Je veux bien que cela soit l'été mais que les étés à la Belge me manquent beaucoup : ces trois, quatres dernières années : nous avons été loin de nos fameux étés à la belges sauf peut-être quelques jours par ci par là...

Hello !

Laissons les de côté ces étés à la belge!! Vive la chaleur et le ciel bleu azur, le tout entrecoupé d'orages...mmmmmmmmmmmmh.

Tu ne voudrais qd même pas 15 - 16 ° et de la pluie ? lol

Le cliché ici... Je ne supporte pas du tout cette chaleur et surtout pas depuis que je suis atteint d'anxiété généralisée... C'est insupportable : ceux qui ne veulent que ce genre de conditions météorologique sont des inconscients... Il y a déjà des parcelles de ma pelouse qui sont en train de cramer dû à un manque d'eau... Je veux un été supportable et non tropical comme l'on a depuis un bon bout de temps... Ces températures excessives me tappent sur les nerfs et ce blocage que nous avons c'est d'un ennuyant...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bréhat et ingis ont raison, que celui ou celle qui veut du soleil y reste,alien.gif

moi, il me faut de l'ombre et c'est mal partit, j'étouffe down.giffurious.gifcensored.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bréhat et ingis ont raison, que celui ou celle qui veut du soleil y reste,alien.gif

moi, il me faut de l'ombre et c'est mal partit, j'étouffe down.giffurious.gifcensored.gif

moi aussi et certains de mes voisins ne savent plus quoi faire de leurs enfants qui pourtant sont faciles d'habitude, ce sont des pleurs des disputes car ils tournent en rond et s'ennuient, c'est quand même malheureux pour finir de devoir les coller devant la télé faute d'autre chose, tout le monde n'a pas les moyens de partir sans arrêt surtout avec des grandes familles et on n'est qu'au début des vacances... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bréhat et ingis ont raison, que celui ou celle qui  veut du soleil y reste,alien.gif

moi, il me faut de l'ombre et c'est mal partit, j'étouffe down.giffurious.gif  censored.gif

moi aussi et certains de mes voisins ne savent plus quoi faire de leurs enfants qui pourtant sont faciles d'habitude, ce sont des pleurs des disputes car ils tournent en rond et s'ennuient, c'est quand même malheureux pour finir de devoir les coller devant la télé faute d'autre chose, tout le monde n'a pas les moyens de partir sans arrêt surtout avec des grandes familles et on n'est qu'au début des vacances... mad.gif

encore un qui vit pour les autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bréhat et ingis ont raison, que celui ou celle qui  veut du soleil y reste,alien.gif

moi, il me faut de l'ombre et c'est mal partit, j'étouffe down.giffurious.gif   censored.gif

moi aussi et certains de mes voisins ne savent plus quoi faire de leurs enfants qui pourtant sont faciles d'habitude, ce sont des pleurs des disputes car ils tournent en rond et s'ennuient, c'est quand même malheureux pour finir de devoir les coller devant la télé faute d'autre chose, tout le monde n'a pas les moyens de partir sans arrêt surtout avec des grandes familles et on n'est qu'au début des vacances... mad.gif

encore un qui vit pour les autre ?

l'égoisme ne fait en effet pas partie de mes valeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source IRM: 17h45

Mardi 18: 28° à la côte et de 32° à 34° dans le reste du pays

Mercredi 19: 29° dans le Sud et de 32° de la côte à 35° dans le reste

blink.gifblink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe autant sur le forum que dehors à ce que je vois.

Gardez votre énergie pour mieux supporter la chaleur car la suite ne s'annoncerait pas trés rose en ce qui concerne la sècheresse et la chaleur.

Certains modèles ne voient pas de fin à cette vague de chaleur pour la semaine et une deuxième vague de chaleur pourrait suivre la semaine prochaine.

GEM voit la deuxième vague de chaleur succèder à celle-ci très rapidement,ce qui aurra pour effet de prolonger la vague que nous connaissons actuellement sans rafraichissement notable.

J'espère tout de meme une accalmie,car ce qui me fait peur c'est le cumul de chaleur par l'environnement(sol très secs et atmosphère) qui pourrait amener la deuxième vague de chaleur à un niveau critique en terme sanitaire(personne agées,enfants,malades) et bien sur aggraver la sècheresse.

Evidemment tout ceci est à prendre au conditionnel car l'échéance est encore lointaine.

crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'orage pour jeudi

est au retourne au sujet

bah si c est pas moi qui l invente va voir sur wetteronline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca chauffe autant sur le forum que dehors à ce que je vois.

Gardez votre énergie pour mieux supporter la chaleur car la suite ne s'annoncerait pas trés rose en ce qui concerne la sècheresse et la chaleur.

Certains modèles ne voient pas de fin à cette vague de chaleur pour la semaine et une deuxième vague de chaleur pourrait suivre la semaine prochaine.

GEM voit la deuxième vague de chaleur succèder à celle-ci très rapidement,ce qui aurra pour effet de prolonger la vague que nous connaissons actuellement sans rafraichissement notable.

J'espère tout de meme une accalmie,car ce qui me fait peur c'est le cumul de chaleur par l'environnement(sol très secs et atmosphère) qui pourrait amener la deuxième vague de chaleur à un niveau critique en terme sanitaire(personne agées,enfants,malades) et bien sur aggraver la sècheresse.

Evidemment tout ceci est à prendre au conditionnel car l'échéance est encore lointaine.

crying.gif

la secheresse c'est rien içi quand tu vas dans le sud de la françe c'est plus grave que içi il faut pas faire le feu dans le bois c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai bu ! laugh.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains modèles ne voient pas de fin à cette vague de chaleur pour la semaine et une deuxième vague de chaleur pourrait suivre la semaine prochaine.

Eh bien, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge (pourvu que celle-ci soit climatisée laugh.gif ).

Sur le plan sanitaire il faut effectivement prendre un maximum de précautions et surtout penser aux personnes dites à risque. Cela ne prend que quelques minutes et peut parfois éviter bien des soucis. Pour le moment je m'occupe de mes voisins dont la fille est partie en vacances. Pour eux tout va bien. Espérons qu'il en soit de même pour les autres...

Vigilance donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca chauffe autant sur le forum que dehors à ce que je vois.

Gardez votre énergie pour mieux supporter la chaleur car la suite ne s'annoncerait pas trés rose en ce qui concerne la sècheresse et la chaleur.

Certains modèles ne voient pas de fin à cette vague de chaleur pour la semaine et une deuxième vague de chaleur pourrait suivre la semaine prochaine.

GEM voit la deuxième vague de chaleur succèder à celle-ci très rapidement,ce qui aurra pour effet de prolonger la vague que nous connaissons actuellement sans rafraichissement notable.

J'espère tout de meme une accalmie,car ce qui me fait peur c'est le cumul de chaleur par l'environnement(sol très secs et atmosphère) qui pourrait amener la deuxième vague de chaleur à un niveau critique en terme sanitaire(personne agées,enfants,malades) et bien sur aggraver la sècheresse.

Evidemment tout ceci est à prendre au conditionnel car l'échéance est encore lointaine.

crying.gif

la secheresse c'est rien içi quand tu vas dans le sud de la françe c'est plus grave que içi il faut pas faire le feu dans le bois c'est tous

Quand il y a sécheresse, il faut être prudent partout. Que ce soit dans le Midi ou dans les Fagnes. Les départs de feu spontanés et naturels peuvent se produire où que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai bu !  laugh.gif

laugh.giflaugh.gif

user posted imagetongue.gifuser posted image

Christophe a raison! Il faut boire même sans soif (n'en déplaise au Capitaine Haddock) mais pas d'alcool, ça déshydrate wink.gif

Sur ce! Proooooooooost! Santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir la réaction des fanatiques de la chaleur extrème s'ils découvrent dans les nouvelles qu'un de leur proche est mort de cette foutue vague de chaleur.

Faut pas déconner quand même , il y a des limites !! crying.gif

Sur ce , GFS persiste et signe. Pluie le 20 vers 18 heures ( en plein concert Bréhat & Marc ) et t° de 24 ° Samedi , Dimanche et Lundi. Puissent-ils avoir raison xmas.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons de voir la réaction des fanatiques de la chaleur extrème s'ils découvrent dans les nouvelles qu'un de leur proche est mort de cette foutue vague de chaleur.

Faut pas déconner quand même , il y a des limites !! crying.gif

Personne ne veut en arriver là. Certaines personnes supportent mieux la chaleur que d'autres. De toute façon se plaindre ne sert à rien... alors... cool (si je puis dire) et restons zen. Pensons à nous-même et à ceux qu'on aime.

Débat clos thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux

pas d'orage le 21 juillet

c'est tout ce que je demande

crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×