Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 24 au dimanche 30 juillet 2006

Messages recommandés

Invité Kikoo

ça promet....les 20° à 850Hpa  seront sur la Belgique mercredi...

Cela sera la journée la plus chaude de cette semaine là et ensuite les températures chuteront après une dégradation orageuse...

Pour mieux remonter, qui sait ? sad.gifrolleyes.gif

Quand j'entends ce que dit Météo France, c'est-à-dire, le risque que cette chaleur dure entre 15 et 20 jours, je me pose des questions unsure.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça promet....les 20° à 850Hpa  seront sur la Belgique mercredi...

Cela sera la journée la plus chaude de cette semaine là et ensuite les températures chuteront après une dégradation orageuse...

chuteront est un grand mot...ce sera comme aujourd'hui! entre 27 et 30°...

meteo france voit la possibilité d'une vague de chaleur parfois caniculaire jusqu'au début août...même chose de la part de F.Decker! et surtout aussi reading...qui a 10/10 pour l'instant concernant juillet... cool.gif

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meteo france voit la possibilité d'une vague de chaleur parfois caniculaire jusqu'au début août...même chose de la part de F.Decker! et surtout aussi reading...qui a 10/10 pour l'instant concernant juillet... cool.gif

Un jour ou l'autre, ils vont bien finir par se planter dans leurs prévisions à long voire très long terme... Ce n'est pas possible d'avoir une vague de chaleur qui dure plusieurs semaines sous nos latitudes... Je sais que tu es heureux de ce temps avec températures excessives mais ce que je vois dans les runs, les températures agréables et les nuits fraiches ne sont franchement pas loin de nous : malheureusement on a cette censored.gif d'anticyclone qui bloque le bazar...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça promet....les 20° à 850Hpa  seront sur la Belgique mercredi...

Cela sera la journée la plus chaude de cette semaine là et ensuite les températures chuteront après une dégradation orageuse...

chuteront est un grand mot...ce sera comme aujourd'hui! entre 27 et 30°...

meteo france voit la possibilité d'une vague de chaleur parfois caniculaire jusqu'au début août...même chose de la part de F.Decker! et surtout aussi reading...qui a 10/10 pour l'instant concernant juillet... cool.gif

sneeuw pour le mois d'aout que prevoit'il ???? le meme temps que le mois de juillet ????

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meteo france voit la possibilité d'une vague de chaleur parfois caniculaire jusqu'au début août...même chose de la part de F.Decker! et surtout aussi reading...qui a 10/10 pour l'instant concernant juillet... cool.gif

Un jour ou l'autre, ils vont bien finir par se planter dans leurs prévisions à long voire très long terme... Ce n'est pas possible d'avoir une vague de chaleur qui dure plusieurs semaines sous nos latitudes... Je sais que tu es heureux de ce temps avec températures excessives mais ce que je vois dans les runs, les températures agréables et les nuits fraiches ne sont franchement pas loin de nous : malheureusement on a cette censored.gif d'anticyclone qui bloque le bazar...

et bien voilà le fameux bazar! cet anti que tu détestes risque fort bien de passer ses vacances pas loin d'ici un bon bout de temps,c'est pour cela que les modèles voient à long terme cet anti,car rien ne bouge autour,le temps est assez calme sur une grande partie de l'Europe...comme en 1976...2003... whistling.gif

j'aime la chaleur comme tu sais,comme le glacial l'hiver! à chaque saison ses formes ses couleurs et surtout ses phénomènes!!

mais c'est clair qu'il y a manque d'orage et de pluie pour briser de temps à autre la dorsale tropicale... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça promet....les 20° à 850Hpa  seront sur la Belgique mercredi...

Cela sera la journée la plus chaude de cette semaine là et ensuite les températures chuteront après une dégradation orageuse...

chuteront est un grand mot...ce sera comme aujourd'hui! entre 27 et 30°...

meteo france voit la possibilité d'une vague de chaleur parfois caniculaire jusqu'au début août...même chose de la part de F.Decker! et surtout aussi reading...qui a 10/10 pour l'instant concernant juillet... cool.gif

sneeuw pour le mois d'aout que prevoit'il ???? le meme temps que le mois de juillet ????

bisous

pour le mois d'août il voit exactement la même chose... huh.gif

mais bon,pas de panique! rien ne dit que le mois d'août sera pourri... dry.gif

la nature qui décide... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prevoit'il ???? le meme temps que le mois de juillet ????

bisous [/color][/b]

pour le mois d'août il voit exactement la même chose... huh.gif

mais bon,pas de panique! rien ne dit que le mois d'août sera pourri... dry.gif

la nature qui décide... smile.gif

alors si c'est le meme temps moi je prend biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif car passé c'est congé dans le froid et de la pluie non merci pas comme l'année passée !!!!!!!

merci pour ta reponse

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne vont pas aimer...

Le nouveau run de gfs entrevoit une nouvelle grosse vague de chaleur qui commencerait ce lundi et se terminerait...le lundi 31 sans radoucissement pendant la période crying.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui ne vont pas aimer...

Le nouveau run de gfs entrevoit une nouvelle grosse vague de chaleur qui commencerait ce lundi et se terminerait...le lundi 31 sans radoucissement pendant la période crying.gifwhistling.gif

Je ne comprends pas ton charabia... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui ne vont pas aimer...

Le nouveau run de gfs entrevoit une nouvelle grosse vague de chaleur qui commencerait ce lundi et se terminerait...le lundi 31 sans radoucissement pendant la période crying.gifwhistling.gif

Si c'est le cas, chez moi on est dans la m****... J'espère quand même qu'on aura quelques jours de répis (c'est pas pour moi).

Je guette tous les runs pour voir s'ils vont dans ce sens. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui ne vont pas aimer...

Le nouveau run de gfs entrevoit une nouvelle grosse vague de chaleur qui commencerait ce lundi et se terminerait...le lundi 31 sans radoucissement pendant la période crying.gifwhistling.gif

le 31 c'est dans 10 jours ce n'est pas un peu long comme échéance.... si c'est comme les fameux orages d'aujourd'hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sue déjà à l'avance surtout que je vais travailler toute la semaine dehors whistling.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sue déjà à l'avance surtout que je vais travailler toute la semaine dehors whistling.gif

user posted image

Et hoplà, on est reparti pour la canicule de mes censored.gif Eté 2006 de censored.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'horreur absolue! Surtout dans le sud-ouest de la France! Il risque d'y avoir beaucoup de coups de chaleur!!! de 40°C à 43°C !!! crying.gif  crying.gif  crying.gif

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn15017.png

mais il y aura encore des censored.gif pour trouver ça merveilleux, génial et pour souhaiter que ça dure une éternité, si jamais des incendies viennent éclater dans un bronx pareil j'ai peur rien que d'y penser, déjà si on se souvient du bilan en vie humaines, secouristes.... l'année dernière, le Portugal n'avait pas été épargné non plus

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà hier, le long de la voie de chemin de fer de Manage à Braine-le-Comte... 12 kilomètres de talus partis en fumée à cause d'étincelles provoquées par le sabot trop serré (système de freinage des trains) d'un train...

hors-sujet.gif

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà hier, le long de la voie de chemin de fer de Manage à Braine-le-Comte... 12 kilomètres de talus partis en fumée à cause d'étincelles provoquées par le sabot trop serré (système de freinage des trains) d'un train...

hors-sujet.gif

chez nous trois incendies depuis samedi, le fumier d'une ferme par combustion spontanée, une grande prairie et un jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brehat est hingis arreter votre bordel SVP

il vas faire chaud boeuf quand vous alez dans le sud de la françe labas il fais toujour chaud

moi je suis content qu'il fais chaud

est la pluie j'ai en marre de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brehat est hingis arreter votre bordel SVP

il vas faire chaud boeuf quand vous alez dans le sud de la françe labas il fais toujour chaud 

moi je suis content qu'il fais chaud

est la pluie j'ai en marre de la voir

dis, ça va aller ? T'as vu beaucoup de pluie ces dernières semaines/mois ? Pas moi, on est en gros déficit de précipitations... Qu'est-ce que tu trouves de si amusant dans la chaleur et la sécheresse ? Enfin bon, tu me fais dévier du sujet à cause de ta réponse... C'est clair que d'étouffer, transpirer à fond, la très mauvaise qualité de l'air, les malaises : c'est génial *sarcasmes* Pour ton information, j'ai été en Crête, République Dominicaine, Thailande, Tunisie et Floride : tu n'as aucune leçon à me donner... Aussi, évite les fautes d'orthographe grossières...

Poussin va encore me tapper sur les doigts donc l'on arrête là les frais, merci...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

brehat est hingis arreter votre bordel SVP

il vas faire chaud boeuf quand vous alez dans le sud de la françe labas il fais toujour chaud 

moi je suis content qu'il fais chaud

est la pluie j'ai en marre de la voir

Attends, même dans le sud, il ne fait pas aussi chaud, Fred!

J'ai un ami qui habite dans le sud-ouest de la France, près de Bordeaux.

Les températures sont au dessus de 30°C depuis le début du mois de juin, avec de très courtes et rares périodes en dessous de 30°C

Sa moyenne de température atteint 33.8°C depuis le 1er juillet alors qu'il devrait avoir 26°C (Etant une ville assez influencée par l'Océan Atlantique), soit presque 8°C d'excédent! unsure.gifunsure.gif

Personnellement, je commence à en avoir assez de cette chaleur, mais je ne vais pas me plaindre davantage, on n'y peut rien sad.gif

Bon, revenons aux prévisions;)

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me plain pas je suis heureux qu'il fais chaud

mais moi j'ai est marre des mec comme hingis qui font de leur nez toute les jour pasque il fais chaud.

il voudrais qu'il pleuve toute les jour qui il ast une gross depression au dessus de la belgique est apres un mois j'ai ais marre de cette pluie je voudrais bien qu'il fais chaud ? alor hingis arrete ton charre est si tu dis que c'est pas vrais je vais trouver des preuves ?

Modérateur: Prière de revenir au sujet SVP !!! Réglez vos différends par MP mais pas ici.

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini ces argue.gif ???

Je pensais que ce sujet nouveau serait épargné mais je vois que non!

Je commence à perdre patience à lire ça!

Frédéric: ne fait pas de comparaison avec le Midi, ça n'a rien à voir avec la Belgique, il faut comparer ce qui est comparable!

Jerem': ne répond plus... ça ne sert à rien et ce n'est pas bon pour toi non plus...

À bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini ces argue.gif ???

Je pensais que ce sujet nouveau serait épargné mais je vois que non!

Je commence à perdre patience à lire ça!

Frédéric: ne fait pas de comparaison avec le Midi, ça n'a rien à voir avec la Belgique, il faut comparer ce qui est comparable!

Jerem': ne répond plus... ça ne sert à rien et ce n'est pas bon pour toi non plus...

À bon entendeur!

ca me fais **** des gens comme hingis est brehat

c'est tous mad.gif

Modérateur: Prière de respecter la charte des Forums SVP

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×