Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Ephraïm

Accro à MB ou pas ?

Combien de temps pouvez-vous vous passer du forum de MeteoBelgique ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Combien de temps pouvez-vous vous passer du forum de MeteoBelgique ?

    • Très longtemps, sans problème
      3
    • Longtemps mais ça me manque un peu quand même
      2
    • Pas très longtemps, j'en ai besoin
      13
    • Un jour ou peut-être deux maximum!
      10
    • Quoi? Me passer des forums ??? Ca va pas non!!
      13


Messages recommandés

Je peux m'en passer, MAIS le soir je passe 5 - 10min.

Mais pour le moment je repeins TOUTE les pièces de la maison. sad.gif ça chauffe sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 15 jours de vacances, j'étais quand même bien contente d'avoir des nouvelles de MB. blush.gif . En plus, j'y apprends énormément de choses et ça me plaît beaucoup. Et puis l'humour qu'on trouve dans certains toppics est ... rafraîchissant !! (Par les temps qui courent, ça fait du bien). Et surtout, j'aime les photos qui sont ... waouw photo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En présence d'un PC... c'est plus fort que moi, faut que je passe minimum toutes les 60 minutes blush.gif .

Si je suis loin d'un PC... pas de problème smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque que je suis connecté, je laisse tjs une page consacré au forum MB, mais quand je ne le suis pas, j'essaie de ne pas y penser, j'ai tellement de choses a faire a mon age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur pc toute la journée.

laors le soir je laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tellement de choses a faire à mon âge.

biggrin.gif Si cela peut te consoler, c'est un problème qui s'aggrave avec l'âge ! whistling.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe sur le forum quasi tous les jours et même en vacances il faut que je vienne voir ce qu'il se passe en Belgique blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tellement de choses a faire à mon âge.

biggrin.gif Si cela peut te consoler, c'est un problème qui s'aggrave avec l'âge ! whistling.gif

thumbsup.gif

Alors, là, bien d'accord... plus le temps passe et plus on a de "choses à faire" ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens sur le forum à chaque fois que je suis sur mon pc .... il m'arrive aussi de ne pas y venir quelquefois toute une journée. Mais je passe quotidiennement la plupart du temps. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai quelque chose à faire durant la journée je ne viendrai évidemment pas. Mais comme dit Christophe je viens toujours sur MB quand l'ordi est allumé.

Pendant les vacances, il est certain que je ne viendrai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de mes débuts sur MeteoBelgique je postais jusqu'a 50 voir 60 messages par jour. Cela occupait tout ma journée mais j'étais littéralement scotché devant mon écran et que le temps passe vite sur le forum

Actuellement, j'y vais tout les jours : cela devient un réflexe de taper l'adresse du forum automatiquement dans internet explorer tongue.gif Je poste encore de temps en temps mais avec modération. Durant les vacances, étant dans des auberges je pourrai avoir quelques fois accès à Internet le soir. J'irai surement faire un tour sur MB..Tant qu'on y est .. biggrin.gif

Il faut dire que MeteoBelgique m'a apporté beaucoup dans ce que je suis actuellement et je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé ainsi que tout les membres du forum qui avec leurs messages nous remontent bien le moral quant on a des soucis...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Il faut dire que MeteoBelgique m'a apporté beaucoup dans ce que je suis actuellement et je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé ainsi que tout les membres du forum qui avec leurs messages nous remontent bien le moral quant on a des soucis...

thumbsup.gif

Je suis ravi de voir à quel point l'entraide est importante sur le forum. Il s'agit bien plus que de "simples" observations et prévisions sur Internet. Il y a en plus la convivialité et la bonne humeur (parfois moins mais bon! laugh.gif )

Le forum est un condensé de notre société avec ses multiples facettes, ses cultures, ses points communs et ses différences.

Puisse MeteoBelgique nous apporter tout cela encore longtemps!

Pour MeteoBelgique et son fondateur (et tous les autres) : clap.gifclap.gifclap.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux m'en passer pendant plusieurs semaines, sans aucun problème... Je l'ai démontré le printemps dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je fais partie des "toqués" de MB rolleyes.gif , toquée mais pas folle, hein ! la folie est réservée pour ma "boîte mail super super super privée" tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela devient un réflexe de taper l'adresse du forum automatiquement dans internet explorer  tongue.gif

Bah, tu n'as pas mis le forum de MB dans tes favoris .... on gagne du temps pour y accéder tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela devient un réflexe de taper l'adresse du forum automatiquement dans internet explorer  tongue.gif

Bah, tu n'as pas mis le forum de MB dans tes favoris .... on gagne du temps pour y accéder tongue.gif

Plus mieuss encore

Page de démarage w00t.gif ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela devient un réflexe de taper l'adresse du forum automatiquement dans internet explorer  tongue.gif

Bah, tu n'as pas mis le forum de MB dans tes favoris .... on gagne du temps pour y accéder tongue.gif

Plus mieuss encore

Page de démarage w00t.gif ???

C'est la mienne w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est très difficile passer de MB parce qu´il y a une ambiance très agréable et en plus, on apprend beaucoup, surtout de météo...

Longue vie à MB smile.gif

Je vous adore wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté que je ne sais pas m'en passer très longtemps... biggrin.gif

pffff et je m'en vais en Turquie samedi...durant 13 jours!! mais là-bas il y a internet!!

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement peur de rater un message me concernant ou une question que j'y vais le plus souvent possible.....au boulot aussi mais chut !! il ne faut pas le dire !!

En Juin j'ai été longtemps absent du forum mais j'avais une énorme compétition à préparer et ça m'a pris tout mon temps : pour infos c'était "L'Europe à pétanque" à Marchiennes; comme clubs belges il y avait TOURNAI, FLOBECQ, LEUZE, TERTRE, ATH; PERUWELZ, LESSINES....etc.. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×