Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Joyeux anniversaire, Zwicky!

Messages recommandés

Merci à vous! Ne vous en faites pas, ma journée est déjà réussie et plus que mémorable! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annviseraire Ophélie

Voila, te voici dans la cours des grands maintenant. Depuis mes débuts sur meteobelgique, tu es là dans ma vie et je t'ai vu grandir. J'ai pu découvrir une personne exceptionnelle qui m'a beaucoup aidé et qui m'a redonné le sourire dans les moments plus difficiles.Tu as grandi sur tout les plans. Tu es quelqu'un de vraiment très bien.Tu as aussi grandi dans mon cœur, petit à petit tu es devenu une petite bouteille d'oxygène pour moi, tu m'as donné un morceau de ton cœur et c'est aussi grâce à toi que je vais beaucoup mieux maintenant. Tu es donc devenu une amie pour moi. Merci beaucoup Ophélie, merci de m'émerveiller, de me faire ouvrir les yeux, de me faire rire et même parfois pleurer mais jamais de tristesse, je te rassure.

Je découvre jour après jour comme Jean Luc Delarue une personne merveilleuse et j'ai tellement encore à découvrir sur toi, tant de belles choses rolleyes.gif

Merci d'être rentrer dans ma vie et de la fleurir de jours en jours de si belles fleurs, Merci

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, beaucoup de chance mais je ne serai jamais bien loin si tu as besoin de moi

kiss.gifthumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mon petit Quentinou... Tu as toujours les mots qu'il faut toi. blush.gif

Merci aussi pour les bons moments que j'ai passé avec toi, j'espère que ça arrivera encore. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout ce qui pouvait être dit a été dit. Donc, pour ne pas faire double emploi, je ne peux plus que te souhaiter, humblement et sans fioritures, un très très bon anniversaire, Ophélie.

Cumulonimbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tres bon annif Ophélie, te voila majeur, un fameux cap, bonne chance pour la suite.

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuuuux aaanniversaire, Joyeuuuux aaanniversaire tatattata tata taaaaa. happybday.gifhappybday.gifhappybday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un jour de retard....bon anniversaire Ophélie......................... thumbsup.gif

(j'adore ton prénom....ma petite fille de 3 ans s'appelle comme toi!) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux tard que jamais comme on dit, puis un jour c'est pas la mort non plus! thumbsup.gif

Encore un grand merci à tous! wink.gif

Mothosoph--> c'est une bonne idée d'avoir choisi ce prénom, il n'est pas encore très utilisé actuellement. (non non je ne fais pas de la pub! biggrin.gifwhistling.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gif désolée pour le retard...

néanmoins, je te souhaite un très heureux anniversaire, Ophélie happybday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×