Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
starnet34

Belgacom Tv

Messages recommandés

J'aimerais m'abonner à Belgacom tv, les offres sont intéressantes jusqu'au 30 septembre. Je voudrais juste savoir si quelqu'un d'entre vous a déja Belgacom Tv à la maison. Si oui, pourriez vous me donner votre avis la dessus. Voir un peu les points positifs et négatifs. Est-ce que par exemple la connexion est partagée entre l'adsl et la télé ? Ou chacun a la sienne ? Peut-on commander des matchs et des films a la carte sans devoir prendre d'abonnement ? Toutes ces questions je les ai déja posées aux vendeurs mais ils restent toujours dans le flou... Alors je m'adresse à vous chers météobelgiquiens.

Avis pour votre moral : Ne regardez pas par la fenetre biggrin.gif

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami haut placé chez Belgacom... Évidemment il veut me refourguer son machin TV mais c'est normal il l'a gratuit lui! whistling.gif

Lorsque on n'y avait "chipoté" chez lui, les inconvénients étaient les numéros à 3 chiffres pour les chaines et pas le choix, TF1 c'était le 555 si je me souviens bien et le groooos désavantage : 1 seule TV par foyer, impossible de faire autrement...

Peut être qu'entre temps il ont remédié à tout ça, je n'en sais rien et je m'en fiche! Le bon vieux satellite gratuit c'est aussi bien cool.gif

GM : Sujet déplacé dans section adéquate smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également un ami qui va se désabonner à Belgacom TV : très cher, pas de possibilités d'enregistrer des émissions sur DVD, une seule TV.

Il n'y voit que des désavantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ce truc de belgacom interessent! J'aimerai avoir moi la télé coditel là où il y'a beaucoup de chaine, sauf que c'est que sur Anderlecht! A saint-Gilles c'est uniquement brutélé, je comprend pas pourquoi c'est comme ça d'ailleur unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami haut placé chez Belgacom... Évidemment il veut me refourguer son machin TV mais c'est normal il l'a gratuit lui! whistling.gif

Lorsque on n'y avait "chipoté" chez lui, les inconvénients étaient les numéros à 3 chiffres pour les chaines et pas le choix, TF1 c'était le 555 si je me souviens bien et le groooos désavantage : 1 seule TV par foyer, impossible de faire autrement...

Peut être qu'entre temps il ont remédié à tout ça, je n'en sais rien et je m'en fiche! Le bon vieux satellite gratuit c'est aussi bien cool.gif

GM : Sujet déplacé dans section adéquate smile.gif

Ce n'est pas tout à fait juste.

On peux avoir plusieurs TV par foyer mais pas regarder en même temps.

Sauf...

Si on prend le nouveau service SDSL, le futur remplaçant de l'ADSL, qui permet un download et upload à des vitesses bien plus élévés que l'ADSL.

Le prix reste abordable. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion: D'aprés les commentaire si dessus Belgacom tv n'a que des point négatif... unsure.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conclusion: D'aprés les commentaire si dessus Belgacom tv n'a que des point négatif... unsure.gif

Ben non, tout depend de quel cote on se trouve. huh.gif

Chez Belgacom TV (p.e.), il n'y a que du positif whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×