Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Dany

Nostalgie

Messages recommandés

Ben n'ayant pas grand chose à faire au bureau pour l'instant whistling.gif , je me suis amusé à consulter les archives de la rubrique "observation" en choisissant des dates durant lesquelles il a neigé ou de la neige était possible. C'est fou comme pratiquement tout le monde est exité dans ces moments-là. Je ne me moque de personne, je viens d'avoir 39 ans et je suis également comme un gosse quand les flocons tombent. Suis-je normal ? Hum, ça c'est un autre débat... wink.gif En tous cas, c'est vraiment marrant à relire, on a l'impression de revivre les joies et les déceptions du moment, avec parfois des photos à l'appui. thumbsup.gif Une sorte de voyage dans le passé...Et de me dire que dans environ 2 mois, la même exitation recommencera à la moindre prévision de neige....Sale période pour les modérateurs...quoi que, à mon avis, ils aiment également la neige. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Sale période pour les modérateurs...quoi que, à mon avis, ils aiment également la neige. wink.gif

Bien sûr que nous aimons la neige.

Nous espérons seulement que, malgré le verglas, il n'y aura pas trop de dérapage sur le forum, afin de ne pas devoir rester "scotché" sur l'écran du PC, et de pouvoir profiter aussi du spectacle... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais cela aussi de temps en temps, surtout en période de canicule. rolleyes.gif

C'est fou comme le froid me manque quand il n'est pas là. Et pareil comme le chaud me manque quand il est pas là!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais cela aussi de temps en temps, surtout en période de canicule. rolleyes.gif

C'est fou comme le froid me manque quand il n'est pas là. Et pareil comme le chaud me manque quand il est pas là!

biggrin.gif

Bref, t'es jamais content... tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais cela aussi de temps en temps, surtout en période de canicule.  rolleyes.gif

C'est fou comme le froid me manque quand il n'est pas là. Et pareil comme le chaud me manque quand il est pas là!

biggrin.gif

Bref, t'es jamais content... tongue.gifwink.gif

Je crois que c'est vrai on est tous pareil, en été on attend l'hiver et en hiver on attend l'été crying.gif

Mais il est vrai que l'arrivée des Premiers flocons reste quand même le moment le plus attendu de tous les "fous" de météo que nous sommes.... wink.gif

D'ailleurs quand on explique "cette folie" à des amis, connaissances, ... ils ne comprennent pas toujours notre "excitation" face à ces différents phénomènes météorologiques...

Mais comme je dis toujours, il y en a qui jouent tennis, d'autres qui jouent foot, il y en a qui vont au café tous les soirs, il y en a qui fument, et ben nous on regarde tombé la neige ou grimpé le mercure biggrin.gif Bien sur, l'un empêche pas l'autre...

Modifié par plvi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de me dire que dans environ 2 mois, la même exitation recommencera à la moindre prévision de neige....Sale période pour les modérateurs...quoi que, à mon avis, ils aiment également la neige. 

Bien sûr qu'on adore la neige ! Et tu n'es pas le seul à être comme un "enfant" face à la neige, moi c'est pareil ! Dès qu'on annonce de la neige ... j'ai des réactions de gosse de 10 ans : "super on va se prendre 20 cm, pas école demain, tout sera bloqué, ce sera la pagaille partout !" ... j'ai pas trop évolué de ce côté là, car 15 ans après je réagis encore pareil ! innocent.gif

Simplement nous les modos, on se doit de rester "mesurés" dans nos propos, de prendre un peu de "hauteur" par rapport à un événement (même si parfois, l'envie de péter un plomb face à une situation intéressante ne nous manque pas ! tongue.gif )

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wè, on a envie parfois de pêter les plombs, ah wè bangin.gifblowup.gifJumpy.gifJumpy.gifkicking.gifkicking.gifhypocrite.gifhypocrite.gifwink.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×