Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Jolies photos... whistling.gif

Je l'ai renseignée dans un autre sujet mais elle a tout autant sa place ici, voici un shoot du Parc Royal de Bruxelles...

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos... whistling.gif

Je l'ai renseignée dans un autre sujet mais elle a tout autant sa place ici, voici un shoot du Parc Royal de Bruxelles...

user posted image

Elle a bien plus sa place ici wink.gif

C'est une SUPERBE photo, seb@ clap.gif

J'adore ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des montois qui aprécie le Luxembourg, notre belle province whistling.gif Prend en de la graine J.F. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand même des montois qui aprécie le Luxembourg, notre belle province whistling.gif Prend en de la graine J.F. laugh.gif

Fût un temps où je passais presque tous mes dimanches pendant la belle saison à Hampteau (près de Hotton - Marche-en-Famenne) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les avoir admirés dans le jardin, voici les Hortensias séchés (avec des plumes de faisan pour la saison de la chasse) ...

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux photos prises au Luxembourg au début du mois ...

user posted image

user posted image

Prises dans quel coin du Luxembourg ?

Je demande cà parce que je vais très très souvent au GD du Luxembourg ainsi qu'en province de Luxembourg.

En tous cas, belles photos!!

Modifié par Neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout près de Oberwempach (désolée pour l'ortho) ...

Très belle photos, Delphine, je connais l'endroit. thumbsup.gif

Pour orthographe: Oberwampach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la rectification Max thumbsup.gif J'y étais à une lettre près whistling.gif

Il y a une petite dînette et nous faisons une pause après nos courses au Knauf du coin ... on y boit un petit coup (et oui) et on y mange une saucisse luxembourgeoise (au nom imprononçable) ...

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo prise mi novembre de cette année (vallée de la Vesdre)

user posted image user posted image user posted image

clic pour agrandir ...

Modérateur: Les photos dépassant 6oo pixels de largeur sont automatiquement supprimées pour garder la structure des forums en place. Merci!

wink.gif

Je m'était trompé, désolé ... Je réessaye

Modifié par Renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre essai sur le quartier de lune de ce soir:

post-36-1164568094.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre essai sur le quartier de lune de ce soir:

Superbe! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Ostende cet aprem ... Je ne m'en lasse pas !

post-36-1164568521.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos superbes photos!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Renard, Marco et Véronique thumbsup.gif

@ Renard : Bravo les cadrages sont très bons et les couleurs chaudes de l'automne sont agréables. thumbsup.gif

@ Marco : Excellent Ultra-Zoom-Shot, peut être même qu'en désaturant totalement les cyans (ou toutes les couleurs aussi), on aurait un autre beau résultat.

@ Véro : Bonne composition générale et belles couleurs dans le ciel mais il doit faire vachement humide là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Marco : Excellent Ultra-Zoom-Shot, peut être même qu'en désaturant totalement les cyans (ou toutes les couleurs aussi), on aurait un autre beau résultat.

Tu peux y chipoter à ton aise. Je ne maîtrise pas trop les techniques de retouche. Alors, je préfère laisser tout en l'état, à part une petite correction de netteté (sur un zoom 80x, normal), au lieu de risquer la catastrophe! laugh.gif

S'il te faut l'originale, no problemo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose, j'ai désaturé tout... en gros c'est comme si tu l'avais prise en noir et blanc. J'en ai profité pour recadrer, le parfait noir dans le bg le permettait et encore pousser un peu plus la netteté, j'ai dès lors augmenté la densité des contours pour éliminer les petits pixels gris indésirables.

post-36-1164574774.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! king.gif

Au passage, connaitrais-tu quelque chose de plus poussé que Picasa ou Photofiltre en version free? Genre Totoshop? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'originale est belle mais chapeau la retouche ! Je ne suis pas pro dans le genre .... admirative ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×