Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ah ben tu vois ! Statistiquement, je peut pas poster que des conneries ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réparateur d'antenne à 540m d'altitude : http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html

:blink: Ca existe des antennes qui culminent à 540 mètres d'altitude ... en tous cas ça ressemble pas du tout à un fake ! C'est ouf quand même ... moi j'oserais pas ! En plus ils s'accrochent et quand ils s'accrochent... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enverrais bien balader cette "offensive hivernale" qui ne sait pas ce qu'elle veut en me cassant... tiens, aux Philippines par exemple.

Rien que pour les consignes de sécurité avant le décollage, ça vaut le détour ! :blink::wacko::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enverrais bien balader cette "offensive hivernale" qui ne sait pas ce qu'elle veut en me cassant... tiens, aux Philippines par exemple.

Rien que pour les consignes de sécurité avant le décollage, ça vaut le détour ! :blink::wacko::wub:

ça change des hostesses de l'air monotones et peu souriantes de ryanair :thumbsup:

très jolies ces hostesses :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la démocratie n'est peut être pas le meilleur régime politique. M'enfin, ceci est une autre histoire. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon's cat dans la neige: un régal et un bon rire pour commencer la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée :crying: J'ai toujours voulu faire ça mais ma caméra à une autonomie trop faible :crying:

avec ta webcam il y a franchement moyen si t'as un pc portable , je comptai le faire aussi dimanche mais j'ai pas su et jeudi l'épisode s'est déroulé le soir tard

et puis eux c'est 80 cm donc plus long, nous c'est 15-20 cm en 7-8h , il y a comme qui dirait ... une belle différence :D :D

sinon très impressionnant , on peut savoir ou c'est ? ça doit être sur la côte orientale américaine avec ce fameux blizzard qui a touché boston et NY?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le thème des consignes de vol sympa, la palme revient à Jetairfly.

Troooop mignons et parfaitement professionnels. Au moins cela plaît aux dames aussi, et :

Et pour apprendre les langues, la version en flamand:

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ta webcam il y a franchement moyen si t'as un pc portable , je comptai le faire aussi dimanche mais j'ai pas su et jeudi l'épisode s'est déroulé le soir tard

et puis eux c'est 80 cm donc plus long, nous c'est 15-20 cm en 7-8h , il y a comme qui dirait ... une belle différence :D :D

sinon très impressionnant ,

on peut savoir ou c'est ? ça doit être sur la côte orientale américaine avec ce fameux blizzard qui a touché boston et NY?

Belmar New Jersey USA

http://maps.google.com/maps?f=q&source....277344&z=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bel après-midi ensoleillé sur la montagne et l'occasion de découvrir les joies du baptême de l'air en parapente biplace.

Avec bien sûr du matos vidéo pour se filmer et garder un souvenir inoubliable de tant d'enthousiasme :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bagarre en banlieue.

Pour une fois qu'ils sont là quand il faut ! . . . Chapeau !

Vidéo amateur d'une rixe entre 2 individus qui ne se doutent pas de la présence d'une patrouille dans le secteur.

A la vue de l'incident, les "poulets" interviennent et rétablissent l'ordre avec fermeté !

C'est grâce à leur professionnalisme et un excellent sens de l'équipe que la bagarre cesse immédiatement.

Regardez la rapidité avec laquelle ils agissent et calment la situation : c'est impressionnant ! Je pense que comme moi vous visionnerez plusieurs fois cette vidéo pour admirer ce travail impeccable.

J'aurais cru que les 2 jeunes allaient cavaler comme des lapins, mais surpris et abasourdis par tant d'efficacité, ils sont à présents calmés et ont certainement compris la leçon !

VIDEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de la Chaussée romaine à Hannut,

250 panneaux sur 5 km...

Video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×