Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
oliviervandeginste

Calendrier Photo Météo

Messages recommandés

Je tenais a vous presenter mon calendrier météo que j'ai fait pour l'année 2007 dans le but d'améliorer mon matériel photo. 13 photos prises dans la Belgique pendant les deux derniéres années. Pour plus d'infos:Weerkalender.be

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur M.B., Olivier

Superbe calendrier thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur MeteoBelgique smile.gif

En effet, le calendrier est très bien fait. Bravo thumbsup.gif

En esperant que tu passeras de nombreux bons moments sur MeteoBelgique ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Calendrier style Pirelli: style les femmes de mb * : Bernadette, My, Bréhat, Big bisous..Quel dommage? c'est pour l'an prochain blink.gif

MODERATEUR : C'est mieux ainsi !

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est tres bonne,mais 10 € le calendrier,sachant que la realisation doit revenir a environ 2€50 max,ca laisse une belle marge.

a ce tarif la,c'est carrement une boutique de photographe que tu pourras ouvrir.... wink.gif

bonne chance. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif sur le forum de MB "oliviervandeginste" ! En tout cas, je trouve ton calendrier une idée originale. thumbsup.gif

Bonne chance à toi (et à lui ...) et je te souhaite de passer du bon temps parmi nous. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Calendrier style Pirelli: style les femmes de mb * : Bernadette, My, Bréhat, Big bisous..Quel dommage? c'est pour l'an prochain blink.gif

MODERATEUR : C'est mieux ainsi !

Je pense pas qu'elles aimeraient.

Dommage que les hommes fanstasment plus sur le physique que sur l'intelligence et ce qu'ont les femmes pour nous émerveiller. Elles sont si épanouissantes et remplient de découvertes.

Après tout, Biologiquement il n'est pas faut de dire que les hommes sont des femmes ratées.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un superbe calendrier, mais par contre je le trouve un peu cher... wink.gif

Dommage que les hommes fanstasment plus sur le physique que sur l'intelligence et ce qu'ont les femmes pour nous émerveiller. Elles sont si épanouissantes  et remplient de découvertes.

Après tout, Biologiquement il n'est pas faut de dire que les hommes sont des femmes ratées.

thumbsup.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de drôle ma foi. C'est pas faux de dire que l'homme est une femme raté biologiquement.

C'est véridique thumbsup.gif

Respect à toutes les femmes smile.gif L'homme s'est auto proclamer supérieur car il souffrait du complexe d'infériorité.

Enfin c'est ce que je pense. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.Il y a aussi bien sûr et heureusement des hommes biens. Mais la femme est tellement plus tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce tarif la,c'est carrement une boutique de photographe que tu pourras ouvrir.... wink.gif

bonne chance. laugh.gif

Je ne suis pas d'accord, tout d'abord le matériel photo coûte très cher et deuxièmement je trouve que l'idée de se "démerder" pour trouver du fric afin de financer sa passion n'est pas mauvaise, surtout pour un photographe confirmé comme lui.

Je ne te souhaite pas la bienvenue Olivier, vu que j'ai eu la chance de te parler via MP. Tu peux évidemment compter sur moi pour un calendrier. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les hommes fanstasment plus sur le physique que sur l'intelligence et ce qu'ont les femmes pour nous émerveiller.

On en reparlera dans quelques annees wink.gif

Concernant le calendrier :

C'est une bien belle initiative ! thumbsup.gif

D'autant que les photos et la mise en page sont pas mal.

Concernant le prix, c'est pas aussi simple !

Il faut compter le temps passe a faire les photos, la mise en page, les tests d'impressions, la qualite du papiers, l'impression quadrichromique, la reluire (anneaux), etc...etc...

Le carburant car les photos selectionnees ont ete prises a differents endroit, de plus je doute fort qu'ils n'aient fait que 13 photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les hommes fanstasment plus sur le physique que sur l'intelligence et ce qu'ont les femmes pour nous émerveiller.

On en reparlera dans quelques annees wink.gif

Chiche que je ne regarderai pas que le physique chez la femme plus tard Christophe tongue.gif Normalement c'est le contraire qui devrait se produire. L'ado regarde le physique et c'est en grandissant que l'on apprend qu'il y a aussi les vertues intérieures...

Non ? unsure.gif J'espère !

EDIT : A moins que tu voulais me dire que ce que je pensais était faux... Que les hommes ne regardaient pas que le physique thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les hommes fanstasment plus sur le physique que sur l'intelligence et ce qu'ont les femmes pour nous émerveiller.

On en reparlera dans quelques annees wink.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot thumbsup.gif

Le prix est tout à fait correct, c'est même bon marché…

Le prix de revient est proportionnel au nombre d'exemplaire, je ne pense pas que ce calendrier soit tiré à des dizaines de milliers d'exemplaires.

l'idée est tres bonne,mais 10 € le calendrier,sachant que la realisation doit revenir a environ 2€50 max,ca laisse une belle marge.

a ce tarif la,c'est carrement une boutique de photographe que tu pourras ouvrir.... wink.gif

bonne chance. laugh.gif

huh.gif meteor59, tu n'y connais rien mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais a vous presenter mon calendrier météo que j'ai fait pour l'année 2007 dans le but d'améliorer mon matériel photo. 13 photos prises dans la Belgique pendant les deux derniéres années. Pour plus d'infos:Weerkalender.be

user posted image

Bonjour Olivier. Ne serait-ce pas le même genre de calendrier que des membres de weerwoord.be avaient réalisé pour l'année 2006 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh.gif  meteor59, tu n'y connais rien mad.gif

pour me dire ca vaudrait mieux se taire,je vends 500 calendrier a l'année dans un autre domaine... wink.gif

alors je pense que tu y connais encore moins que moi sur le sujet!

c'est bien pour cela que je me suis permis de dire ce que j'en pensais.

salutations pablo.

Modifié par meteor59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh.gif  meteor59, tu n'y connais rien mad.gif

pour me dire ca vaudrait mieux se taire,je vends 500 calendrier a l'année dans un autre domaine... wink.gif

alors je pense que tu y connais encore moins que moi sur le sujet!

c'est bien pour cela que je me suis permis de dire ce que j'en pensais.

salutations pablo.

Bravo pour les 500 calendriers thumbsup.gif

Au vu de ta grande expérience en la matière, je ne peux que m'incliner. whistling.gif

Mais tu n'as pas le droit de dénigrer, de la sorte, le travail d'autrui.

Il faut comparer ce qui est comparable, et je pense en toute sincérité que ce calendrier vaut son prix.

Je suis infographiste-metteur en Page et je travaille depuis bientôt 10 ans dans le domaine de l'imprimerie.

trêve de chamaillerie smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de drôle ma foi. C'est pas faux de dire que l'homme est une femme raté biologiquement.

C'est véridique thumbsup.gif

Respect à toutes les femmes smile.gif L'homme s'est auto proclamer supérieur car il souffrait du complexe d'infériorité.

Enfin c'est ce que je pense. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.Il y a aussi bien sûr et heureusement des hommes biens. Mais la femme est tellement plus tout.

Quentin...avant de nous faire passer pour des boucs pervers,sache que l'homme est fait comme ca,après tout,nous étions singe? non? singe=animal? non? alors je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal de fantasmer sur le physique d'une femme,c'est naturelle bon sang!! les animaux choississent bien leurs femelles aux moments voulu!

ou alors,va faire un tour à la Gay pride...vu que tu aimes les femmes d'une facon bizarre.. wink.gif

de toute facon,l'homme a besoin du physique féminin,ce sera toujours comme ca,tout comme les sentiments!!

ne dit on pas que l'homme a le coeur plus fragile qu'une femme???

bref,tout ca pour dire qu'il ne sert à rien de critiquer JF qui lui ne fait que taquiner qui il veut,tout le monde connait à présent l'humour spécial "Ongbak",je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ca... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'un calendrier pouvait lancer des discussions sur "l'homme" et la "femme"de telle façon.

En tout cas, si je fais imprimer 2000 calendriers , j'aurais un prix a 2.50. J'en vends au maximum 200, peut-être 250. Si j'en vends 250, je pourrai , j'espère, m'acheter un nouveau objectif. Et sinon, ca me servira pour les chasses l'été prochain.

Un peu cher, oui sans doute, mais je ne veux pas le faire gratuitement non-plus. J'ai investi un bon bout de temps dans ces photos et dans le calendrier. Si on le trouve trop cher pour ce qu'on croit qu'il vaut, eh bien, la réponse est simple, il faut pas en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on le trouve trop cher pour ce qu'on croit qu'il vaut, eh bien, la réponse est simple, il faut pas en acheter.

Voila qui est clair ! wink.gif

Si j'en vends 250, je pourrai , j'espère, m'acheter un nouveau objectif

C'est tout le mal que l'on te souhaite. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir olivier!

Tu sais, tu n,as pas a justifier ton prix et encore moins a trouver ton produit cher, parce que tu y a mis surement beaucoup de temps, et ca se paie. Ton calendrier, il est beau ? super alors je te souhaite d,en vendre 10,000. N'oublies pas que les pétrolieres ne justifient pas leurs prix... et que oui, on a le droit de faire un profit, c'est la base du capitaliste!

bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le calendrier!! biggrin.gif j'avais oublié de le dire...

photos très impressionantes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

furious.gif

Salut Olivier, je suis indécis de te souhaiter la bienvenue sur MB car;

J'ai lu ton message du 12/11/2006 à 17h31'et je me suis dit que c'était un peu fort de café, malgrés tout j'ai laissé aller, mais maintenant je ne tiens plus, je m'explique:

-Tu es inscris sur MB depuis le 31/08/2005, depuis plus de messages.

-Tu refais surface avec un premier message ce 12/11/2006 pour une pub de calendrier à 10€ or et j'ai bien fait d'attendre, ce calendrier à déjà été en vente en 2005 pour 13.95€ dans la même période avec le message de Dany, qui pour moi à été un bon pigeon pour vous à l'époque et que l'argent va servir pour la réalisation de ce calendrier.

En 2006, l'argent va servir pour du matériel.

En 2007, peut-être pour le magasin ou le studio ?

De plus tu à réussi une querelle entre deux membres de MB (Pablo et Météor59)

Tout cela pour un calendrier qui à été fait certe avec une passion que j'apprécie et très bien fait de très belle photos, mais encore cher.

Voila mon point de vue, je crois que les membres de MB ne sont pas des pigeons Ils sont passionnés de météo rien de plus, mais cela c'est chacun qui apprécies

Comme je ne suis pas un rancunier je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×