Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nath

bon annif JF

Messages recommandés

Bon annif Jf wink.gif

Aller les modos rendez nous la mascotte de MB laugh.gif   stuart.gif

Zut alors , j'avais ouvert un post ( dans questions diverses ) pour demander pourquoi et déjà lu par certains et hop parti en fumée , sans doute mon PC qui déconne. Tss encore des frais . Triste , triste ....

Tiens te revoila, il me semblait avoir lu dans le post précédent tu disais ne plus vouloir poster avant le retour de ongbak, alors pourquoi changer d'avis comme une girouette pour remettre de l'huile sur le feu ? wink.gif

En passant, joyeux anniversaire ongbak thumbsup.gif

Ou trouvez-vous les émoticones animées Happy Birthday, directement depuis le forum ?

J'étais dans la même session et merci pour la leçon de morale ...

Je vois que tu as posté 5 posts et que tu connais donc tout le monde ..

Bref .. BYE BYE

et santé JF ( Psst Vanessa encore un post de plus , ne le dis à personne stp ) innocent.gifmad.gif

et re toc (ca fait 2 deja ) moi aussi je suis tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif voir autres intervention de notre chère vanessa.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon annif Jf wink.gif

Aller les modos rendez nous la mascotte de MB laugh.gif  stuart.gif

Zut alors , j'avais ouvert un post ( dans questions diverses ) pour demander pourquoi et déjà lu par certains et hop parti en fumée , sans doute mon PC qui déconne. Tss encore des frais . Triste , triste ....

Tiens te revoila, il me semblait avoir lu dans le post précédent tu disais ne plus vouloir poster avant le retour de ongbak, alors pourquoi changer d'avis comme une girouette pour remettre de l'huile sur le feu ? wink.gif

En passant, joyeux anniversaire ongbak thumbsup.gif

Ou trouvez-vous les émoticones animées Happy Birthday, directement depuis le forum ?

J'étais dans la même session et merci pour la leçon de morale ...

Je vois que tu as posté 5 posts et que tu connais donc tout le monde ..

Bref .. BYE BYE

et santé JF ( Psst Vanessa encore un post de plus , ne le dis à personne stp ) innocent.gifmad.gif

et re toc (ca fait 2 deja ) moi aussi je suis tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif voir autres intervention de notre chère vanessa.......................

Non! Ne me dites pas que c'est une nouvelle réincarnation! Sors de lààààààààààà *tusaisqui* ! laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bonne annif à toi Ongbak!

Tu t'est fait distrait j'trouve pour ton annif tongue.gif

cheers.gifcheers.gif

happybday.gifhappybday.gif

holiday.gifholiday.gif

pepsi.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joyeux anniversaire a mon membre préféré!!

je souhaite qu'il revienne vite car il a été suspendu sans raison a mon gout!

enfin... il reviendra quoi qu'il arrive, c'est un fou de meteobelgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

JOYEUX ANNIF JF !

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Ongbak.

En espérant te revoir rapidemment dans les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce sacré Ongbak, il déchaine toujours autant les passions comme je vois. wink.gif

Ce n'est pas un seul message qui a amené l'équipe des modérateurs à suspendre Ongbak (il n'est pas banni, nuance) mais une accumulation de post ne respectant pas les nouvelles recommandations. Il ne faut pas chercher bien longtemps pour trouver des commentaires inutiles (cfr. sa signature) ou des prévisions sans source.

mais de la a suprimé le compte de jf je trouve ca tres fort alors que plus de la moitié des pages des previsions ressemblent a un "tchat" qui n a ni queue ni tete

que les modo prennent leurs responsabilités

C'est vrai. Ca ne sert même plus à rien de lire les prévisions puisqu'il n'y a qu'un message sur 15 qui est interressant...

Effectivement, et c'est justement pour éviter ce problème que nous avons mis en place ces nouvelles recommandations tant critiquées. En les appliquant, l'équipe des modérateur prend justement ses responsabilités même si j'avoue que le jour de la sanction est malheureux. wink.gif

JF, je suis certain que tu nous lis et que tu bois à notre santé : happybday.gif

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce sacré Ongbak, il déchaine toujours autant les passions comme je vois. wink.gif

Ce n'est pas un seul message qui a amené l'équipe des modérateurs à suspendre Ongbak (il n'est pas banni, nuance) mais une accumulation de post ne respectant pas les nouvelles recommandations. Il ne faut pas chercher bien longtemps pour trouver des commentaires inutiles ou des prévisions sans source.

mais de la a suprimé le compte de jf je trouve ca tres fort alors que plus de la moitié des pages des previsions ressemblent a un "tchat" qui n a ni queue ni tete

que les modo prennent leurs responsabilités

C'est vrai. Ca ne sert même plus à rien de lire les prévisions puisqu'il n'y a qu'un message sur 15 qui est interressant...

Effectivement, et c'est justement pour éviter ce problème que nous avons mis en place ces nouvelles recommandations tant critiquées. En les appliquant, l'équipe des modérateur prend justement ses responsabilités même si j'avoue que le jour de la sanction est malheureux. wink.gif

JF, je suis certain que tu nous lis et que tu bois à notre santé : happybday.gif

thumbsup.gif

+1 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement non

...........................................................

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhoooo.... Ongbak ? T'es la ? Ils t'ont encore suspendu ? Pas cool pour ton annif ! Je m'insurge contre l'injustice.

Soit ! Joyeux Anniversaire Ongbak !

happybday.gif

Alors tu reviens ?

Modifié par starnet34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit revenir lundi ! J'ai eu de ses nouvelles et, il vous fait dire qu'il a apprécié les nombreux MP et qu'il répondra à tout le monde quand sont compte sera réactivé ... non non JF n'est pas mort, il reviendra encore thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JF est toutefois autorisé à réintégrer les forums dès ce 27 janvier, à lui de décider quand il se connectera ... lundi alors ? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit revenir lundi ! J'ai eu de ses nouvelles et, il vous fait dire qu'il a apprécié les nombreux MP et qu'il répondra à tout le monde quand sont compte sera réactivé ... non non JF n'est pas mort, il reviendra encore thumbsup.gif

tongue.gif cool notre messie est de retour alors tongue.gif

on feteras ca hein jf laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra. Personnellement, je trouve aussi qu'il manque quelquechose au forum sans lui et j'apprécie son côté "caca prout" (venant de moi, c'est un compliment).

JF, à lundi et...le plus important.....Santé! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF est toutefois autorisé à réintégrer les forums dès ce 27 janvier, à lui de décider quand il se connectera ... lundi alors ? whistling.gif

Il m'a dit lundi soir ... je n'en sais pas plus (pour le reste, c'est une conversation privée entre lui et moi) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant rapidement te revoir sur ce forum, J-F, je bois un verre d'eau (lol) à ta Santé thumbsup.gif

A Bientôt smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens parmis nous JF, on aime bien de te lire dans les messages des prévisions et observations. C'st trop injuste comme dit "caliméro" d'avoir suspendu ton compte sad.gif

Rebienvenue JF, notre ami adoré thumbsup.gifbiggrin.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gifBonjour à tous,

Grand merci à vous thumbsup.gif

Mon anniversaire: petite suspension de Mb...mais surtout la chute d'un escabeau de Ptite Perle qui est hospitalisée à la suite d'une cassure de l'humérus crying.gif

Elle a été opérée mercredi....Tout s'est bien passé.

Ma présence sera éphémère puisque je séjourne toute la journée à l'hôpital....D'ici Mardi, Ptite Perle rentrerait à l'appart.

A présent, pas de sport, pas de rosé, pas d'internet, pas de repas..mais des plats préparés miro-ondes laugh.gif

Patience aussi pour que je réponde aux nombreux messages.

Encore une fois, merci à tout le monde sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à Ptite Perle, j'espère qu'elle se remettra bien vite et que ce sera un souvenir lointain ... bisous à elle et à toi (sans oublier Tchô) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifBonjour à tous,

Grand merci à vous thumbsup.gif

Mon anniversaire: petite suspension de Mb...mais surtout la chute d'un escabeau de Ptite Perle qui est hospitalisée à la suite d'une cassure de l'humérus crying.gif

Elle a été opérée mercredi....Tout s'est bien passé.

Ma présence sera éphémère puisque je séjourne toute la journée à l'hôpital....D'ici Mardi, Ptite Perle rentrerait à l'appart.

A présent, pas de sport, pas de rosé, pas d'internet, pas de repas..mais des plats préparés miro-ondes laugh.gif

Patience aussi pour que je réponde aux nombreux messages.

Encore une fois, merci à tout le monde sun.gifsun.gif

courrage j espere de tout coeur que cela va bien se passer cher ami thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos meilleurs souhaits de rétablissement à p'tite Perle. A toi, maintenant de la chouchouter wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à elle! flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif 

...La chute d'un escabeau de Ptite Perle qui est hospitalisée à la suite d'une cassure de l'humérus crying.gif

Elle a été opérée mercredi....Tout s'est bien passé.

sun.gif  sun.gif

Ca lui fait une belle jambe whistling.giflaugh.gif

Heureusement, elle n'a pas subit les quotas du humerus clausus laugh.gif

Bon retablissement a Madame wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×