wesley16 0 Posté(e) 6 février 2007 Je confirme: il neige à Mons, 1°c pas d accumulation possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart 0 Posté(e) 6 février 2007 Bonsoir ! Neige à Louvain-la-Neuve, elle commence tout juste à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) 6 février 2007 Bonsoir à tous, Dicton du mois : Février gèle l'homme au lit et la femme au foyer. Voici les observations de 18h40: T° sous abri: 1,8° C . T° dans le sol (100mm) : 2,3° C ; 95% d’humidité relative; 1003 hPa, en baisse; Vent faible de secteur N., (0 Bft), sans rafales; Ciel couvert: 8/8octas , visibilité : mauvaise, nuages bas : 150m; Précipitations sur les dernières 24 h: 5,8mm, bruine et neige; 0h 27 d’ ensoleillement, Luminosité : 0, 00Klux Actuellement : neige fondante, couvert, alerte hivernale : verglas et neige Bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 6 février 2007 Liège: les convoyeurs attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomontois 0 Posté(e) 6 février 2007 Manage neige et commence a tenir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 6 février 2007 Je confirme: il neige à Mons, 1°c pas d accumulation possible Chez moi, +2,7°C et neige plus que fondante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emul 0 Posté(e) 6 février 2007 Liège: les convoyeurs attendent... ici, soeur Anne ne voit rien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-phi 0 Posté(e) 6 février 2007 neige faible mais blanc sur la route t° 1.1°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benkitaime 0 Posté(e) 6 février 2007 en tout ca ce sont de biens beaux flocons qui tombent actuellemejnt sur bruxelles et je crois les doigts pour que ca continue comme ca et surtotu que mla températurecotinuer de baissercomme si ils pourraient vraiment tenir au sol , car pour le moment a part quelques toits banchis par la neige ca tient pas des masses au sol enfin je suis content au moins on aura un peu de neige quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley16 0 Posté(e) 6 février 2007 Je confirme: il neige à Mons, 1°c pas d accumulation possible Chez moi, +2,7°C et neige plus que fondante ... la neige tient sur mon toit +1 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swkotor2 0 Posté(e) 6 février 2007 La Hulpe: +0.3° 1 cm d'accumulations dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibel 0 Posté(e) 6 février 2007 Il neige...et le paysage blanchi. Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley16 0 Posté(e) 6 février 2007 encore combien temp qui pourrai neiger sur mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plvi 0 Posté(e) 6 février 2007 Bellevaux-Malmédy : t° : 1.4° et ... 1.4 flocon par minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 6 février 2007 Sur Liege toujous pas un flocon j espere qu elle arrive ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 6 février 2007 Bellevaux-Malmédy : t° : 1.4° et ... 1.4 flocon par minute... Exactement pareille ici pfffffffff mais selon les radars, elle va bientot arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 6 février 2007 Il neige toujours modérée à gros flocons, le paysage est enfin blanc, presque 2cm d'accumulation... même la route devient blanc! j'espère qu'il va encore continuer... et il fait 0°C Bizarre MB n'a pas mis alerte de neige pour bruxelles? comme je vois que certaisn membres disent que ca commenc eà tenir à bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 6 février 2007 encore combien temp qui pourrai neiger sur mons 18000 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley16 0 Posté(e) 6 février 2007 encore combien temp qui pourrai neiger sur mons 18000 secondes... sa sent la fin pour mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem59 0 Posté(e) 6 février 2007 marcq-en-baroeul neige a gros flocons depuis maintenant un peu plus de 40 minutes, les toits et les pelouses blanchissent car la neige tombe plus vite qu'elle ne fond... la température reste positive la neige faibli quelque peu à l'instant T° actuelle : 0.8°C bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwicky 0 Posté(e) 6 février 2007 (modifié) Voila ce que ça donne: Mais le temps que je mette les photos sur l'ordi et il fait encore plus blanc. Température en chute: 2°C! à plus EDIT: ça commence à tenir sur la route. Modifié 6 février 2007 par Zwicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 6 février 2007 Bruxelles, il neige toujours, jardins et toits sont blanchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo 0 Posté(e) 6 février 2007 Chaumont Gistoux 19h Neige modérée aussi avec de gros Flocons et un paysage qui blanchit aussi petit à petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7170 0 Posté(e) 6 février 2007 slt ici il neige modérément et la neige tien au sol les flocons sont de plus en plus gros et il fai tout blanc mais tout tout blanc pour la promiére foi de l'année les voiture n'avance presque plus j'éspére que sa va continuer a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc_laeken 0 Posté(e) 6 février 2007 19h , déjà presque 1h30 de neige. Mais elle fond. Appel aux bruxelloises , bruxellois. Arrêtez de cuisiner et coupez le chauffage. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites