Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Calculez vos émissions de CO2

Messages recommandés

Merci Bernadette de trouver des sujets interessants thumbsup.gif

Le problème de ce site, c'est de proposer un mode de calcul simplicime, avec des possibilités de réponses réduites et non modulable axées sur la chaudière à fuel ou au gaz sans tenir compte des facteurs d'isolation, d'ensoleillement, d'humidité, de nature des sols et j'en passe aux fins de pouvoir faire des dons.

Le mérite, c'est de conscientiser la populace au CO², mais drôle de façon de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de ce site, c'est de proposer un mode de calcul simplicime, avec des possibilités de réponses réduites et non modulable axées sur la chaudière à fuel ou au gaz sans tenir compte des facteurs d'isolation, d'ensoleillement, d'humidité, de nature des sols et j'en passe aux fins de pouvoir faire des dons.

Le mérite, c'est de conscientiser la populace au CO², mais drôle de façon de le faire.

tu as 100% raison, bien sûr: je trouvais cela amusant, à prendre au second degré, ... une petite conscientisation sans plus wink.gif

Bonne journée et surtout ne respirez pas trop (pour ne pas produire de CO2) et ne pétez pas non plus (production de méthane, gaz à effet de serre ! ) tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pétez pas non plus (production de méthane, gaz à effet de serre ! )

Merde, je pense être le responsable du réchauffement de la dernière décénnie...Désolé, mais j'aime tellement le cassoulet.

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est sûrement un peu simpliste, mais ce n'est pas inutile non plus. Merci pour le lien, Bib!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca donne 15 285 Kg mais impossible de savoir ce que représente sur une echelle si c'est beaucoup ou peu ou normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×