Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bon et bien on se consolera avec les prévisions pour demain et la journée de vendredi ,où l' on annonce une possibilité de généralisation des foyers de chaleur sur tout le pays ...

Ben on verra thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers foyers orageux se forment en Champagne-Ardennes et devraient toucher le Condroz dans une grosse heure. Derrière, ce sont plusieurs cellules qui se développent et qui devraient toucher les frontières françaises dans les prochaines heures.

thumbsup.gif

Oui Maxime, il est intéressant de noter que les orages qui se situent actuellement à la frontière franco-belge ne viennent ni d'Auvergne, ni du sud parisien (où il n'y a eu aucune activité électrique aujourd'hui), ni du Morvan. Ils se sont effectivement formés en Champagne. Quant aux orages du jour qui se sont formés dans le Morvan et qui remontaient vers le NNE, ils n'ont même pas atteints la Lorraine ! wink.gif

Voili, voiloù ...

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, le ciel est très noir vers Verviers, Herve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, le ciel est très noir vers Verviers, Herve...

Içi aussi mais aucune éléctrisation pour l' instat à signaler , il pleut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, très fines gouttes de pluie, le ciel est gris avec un peu de beige-rose.

Je vois la brume qui commencent déja à s'installer dans les prairies.

T°:14.0°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, le ciel est très noir vers Verviers, Herve...

Içi aussi mais aucune éléctrisation pour l' instat à signaler , il pleut !

Quelques gouttes ici aussi et le ciel est de + en + noir vers Verviers...

http://www.meteobelgique.be/staticfiles/we...jpg&title=Melen

Modifié par Neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namur

Pluie faible à modérée et toujours pas d'éclair en vue dry.gif

Le ciel s'assombrit et avait il y a quelques minutes une teinte jaunâtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on aura pas d'orage mais on aura de la pluie, c'est djà ça dry.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est soudainement assombri ici au dessus de Melen, la visibilité est réduite, il pleut de + en + fort wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie on n' en a eu assez bien les jours passé ! ce sont des coups de tonnerre qu' on vt nous et il y en à d' autres de ce forum qui sont dans notre cas ! Alors j' ai un pensé pour eux :vous qui êtes chez vous à scrutter le ciel en vous disant viendra , viendra pas ???et ça vous vous sentez de plus en plus nerveux et rien !!!

encore une fois ça à joué avec vos pieds !

Maudite région c' est ce que vous vous dites , "pourquoi je ne déménagerai pas" ?

Et puis , vous pensez , oui mais il est capable d' aller s' en faire dans mon ancienne région et pas là où je serais Pffffffffffffffff

Et enfin vous penserez :"Quelle affaire cette année , c' est nul" ! Il est où le dieu du tonnerre ??? sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie on n' en a eu assez bien les jours passé ! ce sont des coups de tonnerre qu' on vt nous et il y en à d' autres de ce forum qui sont dans notre cas ! Alors j' ai un pensé pour eux :vous qui êtes chez vous à scrutter le ciel en vous disant viendra , viendra pas ???et ça vous vous sentez de plus en plus nerveux et rien !!!

encore une fois ça à joué avec vos pieds !

Maudite région c' est ce que vous vous dites , "pourquoi je ne déménagerai pas" ?

Et puis , vous pensez , oui mais il est capable d' aller s' en faire dans mon ancienne région et pas là où je serais Pffffffffffffffff

Et enfin vous penserez :"Quelle affaire cette année , c' est nul" ! Il est où le dieu du tonnerre ??? sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

laugh.gif

Tu sais, l'année dernière, on avait eu bcp d'orages en avril, mai, juin. Cette année non, ben tanpis, c'est une année pourrie, comme avec la neige.

Mais c'est vrai que cette année, pfffff. Les averses de neige nous passait tout le temps à coté du nez et maintenant, ce sont les orages...

Modifié par Neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la route Arlon - Ciney : la Drache depuis Arlon jusqu'à Wanlin et pas une petite drache . Vitesse à certains endroits pas plus de 70km/h et j'ai même dû m'arrêter sur un parking, les essuie-glace même à grande vitesse ne suivaient plus. Un temps brumeux en plus, toutes les voitures roulaient avec leur feu anti-brouillard. Mais à part un coup de tonnerre sur Arlon quand je suis partie, je n'ai pas vu un seul éclair.

Un ciel plombé de chez plombé !!! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire la route Arlon - Ciney : la Drache depuis Arlon jusqu'à Wanlin et pas une petite drache . Vitesse à certains endroits pas plus de 70km/h et j'ai même dû m'arrêter sur un parking, les essuie-glace même à grande vitesse ne suivaient plus. Un temps brumeux en plus, toutes les voitures roulaient avec leur feu anti-brouillard. Mais à part un coup de tonnerre sur Arlon quand je suis partie, je n'ai pas vu un seul éclair.

Un ciel plombé de chez plombé !!! crying.gif

En voyant le radar, on ne peut que te croire blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour les orages, ils peuvent encore se rattraper. On a lundi, mardi, jeudi et vendredi où il y a des risques. Et ne vous inquiétez pas les liégois, votre tour va venir thumbsup.gif . Ici aussi, on a déjà eu des printemps avec que 1 ou 2 jours d'orages au compteur.

Ici, pluie pluie pluie rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin officiel de l' activité orageuse sur le territoire : 21h50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pour les orages, ils peuvent encore se rattraper. On a lundi, mardi, jeudi et vendredi où il y a des risques. Et ne vous inquiétez pas les liégois, votre tour va venir thumbsup.gif . Ici aussi, on a déjà eu des printemps avec que 1 ou 2 jours d'orages au compteur.

Ici, pluie pluie pluie rain.gif

Je ne demande qu' a te croire ...mais plus on espère plus on est déçu !

Enfin passez une bonne soirée tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! biggrin.gif

LA CAPELLE à 21h33 user posted image

T= 13.0°C (maxi du jour: 16.0°C)

Pression en légère baisse: 1012 hPa

vent calme

Pluie en fin d'après-midi, le ciel se dégage un peu actuellement mais il reste voilé. La brume est en train de se former.

Bonne soirée ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Ici , il pleut depuis 21h15 plus ou moins.

Sur le graphique de 22h00, il est tombé 1.5 l/m² mais ca vient d augmenter a 2l/m².

Bonne soirée

post-36-1179691680.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extinction des feux célestes sleeping.gif

Et je ne vais pas tarder à les imiter. Encore une journée décevante, mais ici, dans la région carolo, avec l'orage du 28, on n'a pas trop à se plaindre.

Cela dit, l'avertissement de MB est valable jusqu'à 3h00, mais à mon avis, on ne verra plus grand chose

post-36-1179691762.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait aussi un bout de temps que j'attends les orages et que je n'ai toujours rien eu!

Temps brumeux, il a bien plus tout à l'heure.

Total précipitations: 6.7 mm/m²

Température actuelle: 14.2°C

Baro: 1012 hPa

Humidité: 98%

Bonne nuit! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hombourg,

température: 16° (Tx:20°)

pression: 1011hPa (en baisse)

précipitations/24H: 1mm (en fait ces deux dernières heures)

Actuellement quelques gouttes

Bonne nuit à toutes et tous

thumbsup.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×