jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 Alors les connaisseurs ?? pour le BW possibiolité d'oarges ??? Et bien il me semble qu' une petite cellule remonte de France vers le sud est de Namur !!!mais je ne suis pas certains à 100%!c' est d' après la carte de Météox que je vois ça ... Merci de ta réponse rapide La ligne devient bien plus importante que je le croyais ...voir içi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ciel très nuageux, mais non menaçant, vers l'Est. Le tonnerre gronde. 24,6°C en baisse sensible 56% 1012 hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 23,5° Le ciel noircit fortement en direction de l'Est et du Sud... le tonnerre gronde et se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ciel très nuageux, mais non menaçant, vers l'Est. Le tonnerre gronde. 24,6°C en baisse sensible 56% 1012 hPa Pourquoi dit-tu alors que le tonnerre gronde si ce n' est pas menacant ???vers l'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 23,5° Le ciel noircit fortement en direction de l'Est et du Sud... le tonnerre gronde et se rapproche m'enfin !Aucun impact sur le radar d' Aalst pour la belgique ...que se passe-t-il ? Il continue à tonner Laurent vers chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ici y a du soleil et il fait chaud. Esperons un orage pour ce soir. C'est à notre tour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) 23,5° Le ciel noircit fortement en direction de l'Est et du Sud... le tonnerre gronde et se rapproche m'enfin !Aucun impact sur le radar d' Aalst pour la belgique ...que se passe-t-il ? Il continue à tonner Laurent vers chez toi ??? oui mais moins fréquemment qu'il y a 20min... En tout cas, le ciel devient fort noir/gris en direction de l'Est surtout Modifié 11 juin 2007 par Anti-pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 11 juin 2007 26.3°c Très lourd ici Avec un ciel de plus en plus boucher par le développement d'un gros cumulus qui ne cesse de prendre de l'ampleure Ca bourgeonne pas mal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ciel très nuageux, mais non menaçant, vers l'Est. Le tonnerre gronde. 24,6°C en baisse sensible 56% 1012 hPa Pourquoi dit-tu alors que le tonnerre gronde si ce n' est pas menacant ???vers l'est . La quasi totalité de la masse nuageuse est constitué d'altocumulus, rien de très impressionnant. Le gros poisson se cache bien plus loin. Si tu ragardes bien, tu verras l'enclume du CB plus loin, vers l'E/NE. L'orage gronde, mais fort loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) 23,5° Le ciel noircit fortement en direction de l'Est et du Sud... le tonnerre gronde et se rapproche m'enfin !Aucun impact sur le radar d' Aalst pour la belgique ...que se passe-t-il ? Il continue à tonner Laurent vers chez toi ??? oui mais moins fréquemment qu'il y a 20min... En tout cas, le ciel devient fort noir/gris en direction de l'Est surtout ok ! toujours aucun impact sur mon radar ???bizarre l'orage que tu entends est certainement en fin de vie ... il me semble que c' est un des pilone de Chênée que l' on voit sur la photo à gauche Modifié 11 juin 2007 par jeffgau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) 23,5° Le ciel noircit fortement en direction de l'Est et du Sud... le tonnerre gronde et se rapproche m'enfin !Aucun impact sur le radar d' Aalst pour la belgique ...que se passe-t-il ? Il continue à tonner Laurent vers chez toi ??? oui mais moins fréquemment qu'il y a 20min... En tout cas, le ciel devient fort noir/gris en direction de l'Est surtout ok ! toujours aucun impact sur mon radar ???bizarre l'orage que tu entends est certainement en fin de vie ... Oui car cela fait mnt 5 à 10min que je n'ai plus rien entendu et des éclaircies refont déja leurs apparitions vers le Sud-Est... Modifié 11 juin 2007 par Anti-pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Ou en début ... Ici les nuages bourgeonnes pas mal en effet, comme à Rixensart. Modifié 11 juin 2007 par Lillo1060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 CB en développement sur le sud -ouest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom4900 0 Posté(e) 11 juin 2007 l'orage est parti déjà depuis un bon quart d'heure de Spa il n'aurait fait que passer en voisin... )) le soleil a fait sa réapparition température : 19,3 Vent 4,3 km/h NW humidité 78% Dom de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 11 juin 2007 Un orage ce forme juste au-dessus de Charleroi il tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ahh alors peut-être cet orage arrivera t il ici ? je l'espere mais ici aussi c'est bien partit, dommage que je suis pas chez moi pour faire une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ou en début ... Ici les nuages bourgeonnes pas mal en effet, comme à Rixensart. Egalement chez moi, le soleil se cache de plus en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bréhat 0 Posté(e) 11 juin 2007 Il tonne sur les Pays-Bas mais chez nous c'est encore soleil, le ciel commence à devenir juste plus foncé sur Eysden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 Cela fait 5min que le tonnerre se fait à nouveau entendre... 24,4° (en hausse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 11 juin 2007 Les nuages gonfle vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocop 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Les nuages gonfle vite En effet je suis a 20 km de charleroi et je vois le beau CB.. Ca fait 30 min que je le surveille et il prend effectivement bcp d'ampleur Il va p-e déborder ici.. S: je vais essayer de mettre une photo du CB mais ça veux jamais "Uploader" Modifié 11 juin 2007 par cocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 11 juin 2007 De petites cellules naissent ici et là en Wallonie. En plus de celles, habituelles, de la province de Liège, une autre se forme vers Charleroi, une autre dans la Botte du Hainaut, une autre sur l'Ouest de la province de Luxembourg et une dernière dans le Nord du Brabant Wallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 11 juin 2007 Bonne fin d'après-midi T° 26.5° Temps est à l' Vent variable Pression: 1013 hPA T° ressentie: 26° Je vais corriger qqs copies de ce matin à l'épreuve écrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ou en début ... Ici les nuages bourgeonnes pas mal en effet, comme à Rixensart. nomal une petite cellule vient de se former sur l'ouest du brabant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 11 juin 2007 e temps se fait lourd ici, quelques nuages se forment et le vent s'accentue ... +23,8°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites