seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 webcam en ligne a floriffoux pour evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 drache pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butagaz 0 Posté(e) 11 juin 2007 En effet sur Namur c'est la drache, mais aucun coup de tonere aucuns éclairs Hpa 986 Ca se raffraichis Ah? pas Place Léopold en tout cas De faite , je suis sorti 2 min pour m'aérer l'esprit, et j'ai eu droit a un beau concert ... ca a l'air fameux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 içi voilà comment ça se présente je suis content pour Florrifoux enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 içi voilà comment ça se présente je suis content pour Florrifoux enfin ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderstorm 0 Posté(e) 11 juin 2007 Il n'y a plus grand chose, ici, hormis quelques tonnerre étouffés, quelques cellules d'averses vers l'est et le sud est, mais ca se décale vers l'est. Il n'y a plus que deux cellules en Belgique, d'après le buien radar: celle sur Namur, et celle au sud est de Charleroi. lein vers le radar Je n'ai rien vu... Mais je ne me plains pas, j'ai encore les souvenirs des orages du week end. Profitez en les Namurois, vous l'avez bien mérité votre orage Averse orageuse à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 11 juin 2007 Mtn il ne reste vraiment plus que nous qui somme délaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dascia 0 Posté(e) 11 juin 2007 Toujours de magnifiques éclairs et de gros coups de tonnerre. Je ferme l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zian 0 Posté(e) 11 juin 2007 Corbais: Grondement du tonnerre au loin , loin ,très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butagaz 0 Posté(e) 11 juin 2007 içi voilà comment ça se présente je suis content pour Florrifoux enfin ! merci Seba la cellule se situe ou par rapport à ta position, car de chez moi j'ai du mal a dire si elle est en plein sur Namur ou aux alentours, et quelle direction elle prend ? , s'amplifie t'elle ? car d'après les images radars, elle s'est quasiment formée dans notre région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 Mtn il ne reste vraiment plus que nous qui somme délaisser Ben oui, il y a un nuage dans le ciel mais c'est sans doute un orage qui se prépare pour liège lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderstorm 0 Posté(e) 11 juin 2007 Big averse orageuse, risque d'un ou deux éclairs... Le ciel est bronze et gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ca arrive très très lentement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 içi voilà comment ça se présente je suis content pour Florrifoux enfin ! merci Seba la cellule se situe ou par rapport à ta position, car de chez moi j'ai du mal a dire si elle est en plein sur Namur ou aux alentours, et quelle direction elle prend ? , s'amplifie t'elle ? car d'après les images radars, elle s'est quasiment formée dans notre région ... alors , actuellement, la cellule est a l'ouest de namur... Et sur Floriffoux... je pense qu elle stagne...Ou alors elle se déplace vers l'est.... Actuellement, pluie tres forte plus d orages mais c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ca arrive très très lentement ... tu vas etre servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 11 juin 2007 Petite devinette allez soyons fouuu ! Quel temps fait-il a rixensart en brabant wallon? petit indice : on s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 Petite devinette allez soyons fouuu ! Quel temps fait-il a rixensart en brabant wallon? petit indice : on s'y habitue Comme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butagaz 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Ca s'est un peut calmé sur Namur il me semble, je n'ai une qu'une petite averse, assez pour raffraichir un peut le jardin Modifié 11 juin 2007 par Butagaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou 0 Posté(e) 11 juin 2007 l orage arrive du coté de charleroi , je l entend au loin , genial 3 jours de suite ou on a de l orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 20H05 23,2° Ciel nuageux Temps sec Les orages se dirigent vers Liège semble t-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 20H05 23,2° Ciel nuageux Temps sec Les orages se dirigent vers Liège semble t-il... C'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Ca arrive très très lentement ... tu vas etre servi Je ne pense pas ???comme sur la photo en bas ...on voit bien que l' enclume se désagrège ...Donc pas d'orage pour nous dans l' immédiat ! On distincte de nouveau les éclaircies au bout dir : SO hors c'était noir tantôt ! 9a va reprendre son habitude de ne plus éclater içi ...quand ça vient du SUD ouest un orage sur 6 éclate içi ... de toute facon je ne me pleins pas !!! On n' a été bien servis à Chênée ! 20h09 Modifié 11 juin 2007 par jeffgau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 http://www.dailymotion.com/Sebastien3999/video/3759648 Lien vers une petite vidéo...(la qualité n'est pas tres... Parce que c'est d une gsm...) Ca se calme un peu... 20 minutes de pluie intense et 11.4 mm d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 11 juin 2007 l orage arrive du coté de charleroi , je l entend au loin , genial 3 jours de suite ou on a de l orage Comme chez nous...... Orage tout les jours....... T° act.....+23.8°c.........et rien en vue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ca arrive très très lentement ... tu vas etre servi Je ne pense pas ???comme sur la photo en bas ...on voit bien que l' enclume se désagrège ...Donc pas d'orage pour nous dans l' immédiat ! 20h09 En effet, on dirait qu'elle n'avance pratiquement pas... A ce rythme là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites