Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

bonsoir

ici le temps et de plus en plus gris et le vent commence a monté crying.gifcrying.gifcrying.gif affaire a suivre .......

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LLN à 21h45 :

Temps lourd, meme si la température baisse (meme si je ne dirais quand meme pas qu'elle chute) : 23.9 °

Le ciel est voilé, mais rien de méchant à l'horizon...

Allez, courage les étudiants (j'en ai encore pour une semaine huh.gifsad.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant l'arrivée des orages dans notre pays, voici quelques observations de nos amis français dans la région parisienne et autres.

(Source : Infoclimat)

21:42 Aubigny-sur-Nère (18) - Orage modéré pluie modérée Beaux coups de foudre... Accumulation d'eau.

21:40 Noisy-le-Grand (93) orage modéré il y a de superbe eclair

21:38 Lillers (62) orage faible

21:36 Savigny-le-Temple (77) orage modéré pluie abondante le 2ème orage est passé , même intensité de pluie et de foudre . Accumulation d'eau.

21:33 Aulnay-sous-Bois (93) orage faible Pluie modérée sous un orage qui reste relativement faible pour l'instant

21:31 Chézy-sur-Marne (02) orage faible l'orage arrive tonnere et eclair pas de pluie pour l'instant le vent se leve

21:30 Orléans/Bricy (45) orage faible

21:30 Agen/La Garenne (47) orage faible tonnerre

21:30 Beauvais/Tille (60) orage faible

21:30 Toussus Le Noble (78) pluie modérée

21:30 Villacoublay/Vélizy (78) orage faible

21:30 Paris/Le Bourget (93) orage faible

21:30 Paris/Orly (94) orage faible

21:30 Paris/Roissy (95) orage faible

21:25 Paris (75) orage modéré

21:20 Noisy-le-Grand (93) orage modéré averses modérées/fortes Orage moyen à fort.

21:19 Thomery (77) orage modéré,des gros coups de foudre tout de même. Accumulation d'eau.

21:15 Savigny-le-Temple (77) orage modéré , toujours des impacts de foudre important ,

20:35 Ramoulu (45) orage fort vent violent rafales 80 km/h estimé du sud-ouest pluie abondante foudre très fréquente Activité éléctrique très forte avec impacts de foudre, pluie abondante et violentes rafales de vent. 5 à 10cm d'eau sur les routes

20:20 Bazoches-les-Gallerandes (45) Alt. 131m orage fort Orage très violent, bonne activité electrique et tres fortes pluies ! Accumulation d'eau. Les routes sont inondées par les écoulements refoulés des trotoirs ! Temporaire bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Houffalize, soirée agréable, un peu fraiche et petite lourdeur.

???? thunder.gif ????

La MESA est déjà fini pour moi car je me suis cassé un orteil et en plus une grosse entorse mad.gif

Bonne nuit à demain sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ciel couvert & temps sec ... shifty.gif ... jusqu'à présent à Englefontaine, après une journée chaude & ensoleillée ...

T° actuelle de 23,4° C

Pression de 1008 hPa

Hygro de 61%

Bonne fin de soirée & bonne nuit à tousss !!! thumbsup.gif

A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5° perdu depuis tantot mais encore 24°

ciel couvert (charge)de nuage gris il me semble qu un peu de vent se leve

c est drole on ne voit pas les nuages bouger

je ne suis pas devin mais je crois que la nuit risque de ne pas etre sereine

interet a couper l ordi completement ce soir

"bonne nuit " a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bpnsoir !!

Je vois les premiers éclaires depuis Leuze whistling.gif

L'orage doit surement être entre Peruwelz et Tournai w00t.gif

Même si les images radar montre un très grand front orageux smile.gif

bonnne nuit shifty.gifthunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières gouttes viennent de tomber ici !

Le ciel est noir charbon et le vent se lève..il fait très lourd : +22°C encore !!

ça va faire boum !! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace-Hollogne,

T° actuelle de 23,7° C

Pression de 1011 hPa

Hygro de 58%

Tmax de la journée : 30.7°C

Temps calme, légèrement nuageux et enfin ...respirable ! Léger vent agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première gouttes également sur Leuze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première gouttes également sur Leuze

je vois également de beaux eclairs au loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ici pas d'orage biggrin.gif petite pluie en court biggrin.gifbiggrin.gif espere que ca continura comme ca

bisous laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA CAPELLE à 22h22

T= 24.0°C

Ciel couvert, sombre et menaçant au sud

Quelques gouttes viennent de tomber ...

A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louvignies 22h29

Le ciel devient de plus en plus gris par le sud. Pas d'éclair en vue.

T° 23,4°C

Ah, les premières gouttes tombent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bray (Binche) 22h30

Il commence à pleuvoir faiblement. Le ciel est presque couvert mais aucune activité électrique n'est à observer.

*********************************************************************

Situation actuelle et données observées :

L'axe des orages les plus forts se situe actuellement de Boulogne à Creil. En haute-Normandie, les orages ont été associés à des rafales de vents voisines de 80 km/h (on a relevé une rafale à 94 km/h à Rouen). Les précipitations ont été de l'ordre de 15 mm, mais on a relevé 27 mm à Bouelles et 22 mm à Ectot les Baons.

Source: Météo France

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA CAPELLE à 22h22

T= 24.0°C

Ciel couvert, sombre et menaçant au sud

Quelques gouttes viennent de tomber ...

A+ wink.gif

Tout pareil que chez Christophe thumbsup.gif

Ici aussi ça commence à tomber rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après un des mes correspondants sur MSN, le tonnerre gronde à Villeneuve d'Ascq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après un des mes correspondants sur MSN, le tonnerre gronde à Villeneuve d'Ascq.

je confirme il tonne direction de villeneuve mais pas grand chose c'est très léger pour l'instant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Encore 23,7°C

J'ai passé ma tête dehors il y a cinq minutes, il tombe quelques fines gouttes, et j'ai senti quelque chose de curieux, quelque chose d'indéfinissable mêlé d'odeur et de frissons dans le dos, c'est vraiment bizarre, j'avais ressenti ca à plusieurs reprises avant les orages, comme le 25 mai, mais ici c'est fort.

Il paraît qu'il y a des gens comme ca qui ont des sensations bizarres dans le muscles avant les orages.

Je suis sûr qu'on va avoir quelque chose de fort cette nuit, je vais faire sonner mon réveil toutes les 2 heures thumbsup.gif

bonne nuit, et bon amusement à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Encore 23,7°C

J'ai passé ma tête dehors il y a cinq minutes, il tombe quelques fines gouttes, et j'ai senti quelque chose de curieux, quelque chose d'indéfinissable mêlé d'odeur et de frissons dans le dos, c'est vraiment bizarre, j'avais ressenti ca à plusieurs reprises avant les orages, comme le 25 mai, mais ici c'est fort.

Il paraît qu'il y a des gens comme ca qui ont des sensations bizarres dans le muscles avant les orages.

Je suis sûr qu'on va avoir quelque chose de fort cette nuit, je vais faire sonner mon réveil toutes les 2 heures thumbsup.gif

bonne nuit, et bon amusement à tous

En ce qui me concerne j'ai une crise de névralgie sur la partie gauche de la tete...

Il ne pleut plus ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Encore 23,7°C

J'ai passé ma tête dehors il y a cinq minutes, il tombe quelques fines gouttes, et j'ai senti quelque chose de curieux, quelque chose d'indéfinissable mêlé d'odeur et de frissons dans le dos, c'est vraiment bizarre, j'avais ressenti ca à plusieurs reprises avant les orages, comme le 25 mai, mais ici c'est fort.

Il paraît qu'il y a des gens comme ca qui ont des sensations bizarres dans le muscles avant les orages.

Je suis sûr qu'on va avoir quelque chose de fort cette nuit, je vais faire sonner mon réveil toutes les 2 heures thumbsup.gif

bonne nuit, et bon amusement à tous

En ce qui me concerne j'ai une crise de névralgie sur la partie gauche de la tete...

Il ne pleut plus ici...

Ca alors, moi aussi j'ai mal dans la partie gauche de la tête!

Ici, le ciel est très nuageux et il fait très très lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'on va avoir quelque chose de fort cette nuit, je vais faire sonner mon réveil toutes les 2 heures 

Dors la fenètre grande ouverte et ne ferment pas tes tentures tu n'aurras pas besoin de réveil

Namur 22h53 T° 24.1, léger vent ( fais du bien ) le ciel n'est pas totalement couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les webcam de meteobelgique à l'extrême ouest , ça doit bien tomber pour le moment , quand aux orages unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir les détecteurs MB, l'orage est bien en place sur la côte et le nord de la France

pour le moment, l'activité se tient à l'ouest de la Belgique

l'est est pour le moment bien calme

faudra voir avec ce qui nous arrive au sud

A Spa

température 20°

humidité 43%

pression 1010

Vent 3,9 km/h W

Dom de Spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les webcam de meteobelgique à l'extrême ouest , ça doit bien tomber pour le moment , quand aux orages  unsure.gif

C'est ce que je regardais à l'instant, à la panne a mon avis ca tombe bien, le seul reflète la lumière il plou

en haut à droite est ce un éclair ou une lampe ?

user posted image

Modifié par Butagaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×