Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ca m'étonne que Farid ne soit pas encore venu faire un commentaire sur sa "tempête" de neige ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un temps sec, un temps doux... Puis un changement brut du à une bulle d'air froid...

La météo, c'est pétillant comme du Champagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez envie d'être complètement défoncé et de voir des petits éléphants roses sans toucher à des substances illicites ? :whistling:

Donner votre sang ! Parfaitement légal, tout à fait utile, le lendemain vous êtes un zombie, vous racontez n'importe quoi à n'importe quel moment, et vous êtes heureux, heureux... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie.......aie.........ça fait mal, déchirure musculaire, accident de travail .............

Pas dormi depuis lundi, dur dur

:whistling::whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez envie d'être complètement défoncé et de voir des petits éléphants roses sans toucher à des substances illicites ? :whistling:

Donner votre sang ! Parfaitement légal, tout à fait utile, le lendemain vous êtes un zombie, vous racontez n'importe quoi à n'importe quel moment, et vous êtes heureux, heureux... :whistling:

Finalement j'ai été faire un tour dans les étoiles hier après-m'. Je suis mal foutu quand même. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez envie d'être complètement défoncé et de voir des petits éléphants roses sans toucher à des substances illicites ? :whistling:

Donner votre sang ! Parfaitement légal, tout à fait utile, le lendemain vous êtes un zombie, vous racontez n'importe quoi à n'importe quel moment, et vous êtes heureux, heureux... :whistling:

Oh là tu dois avoir un souci....20 ans que je donne mon sang et jamais ce genre de symptômes !! J'espère que tu t'es bien réhydrater après avec une petite collation..Il m'est même arrivé de donner mon sang et de partir à l'entraînement de foot le soir même sans plus de fatigue que ça..Mais c'est vrai que les réactions au don du sang ne sont pas les mêmes pour chaque individu : j'ai un copain qui tombe dans les pommes à chaque fois mais il y retourne quand-même.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Cela me rappelle un autre autre fois, où j'avais carrément décroché dans le fauteuil pendant le don. L'infirmière qui m'a récupérée m'a racontée qu'une fois elle s'était occupé d'un gars qui s'était évanoui à la fin du don. Il avait trouvé cela génial, et qu'il voulait recommencer. :whistling:

Mais il est vrai que je me sens souvent mal pendant/après un don du sang. Comme cela ne porte pas plus à conséquence, le médecin me laisse quand même y aller. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, je viens de ramasser le fatras de feuille qui traînait un peu partout et j'ai laissé le tas en haut de la dernière étagère du meuble de bureau. J'ai enlevé un verre ayant contenu du café en d'autres temps et qui été abandonné sur le bureau depuis... pfiou, il ne vaut mieux pas le savoir. J'ai taillé mon crayon de papier. Et je suis content, je considère que ma piaule est rangé (d'accord cela reste subjectif :whistling:).

Il en faut peu pour être heureux, .... (à chanter sur un air bien connu :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conditions climatique de ces prochains jours ont de quoi remonter un peu le moral. Dimanche, on va enfin dépasser la barre symbolique des 20 degrés par ici ! (Ou déjà samedi ?) :thumbsup::thumbsup::thumbsup::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 20°C ont été franchis ce dimanche dans la région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 20°C ont été franchis ce dimanche dans la région !

Excuse moi, tu as raison, réveil difficile :thumbsup:

Néanmoins vivement ce week-end pour atteindre les 20°C une nouvelle fois :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait booo ! Je suis content d'avoir déménagé ! Et mon abris aussi...

Voyez vous même ! =) Il a le soleil toute la journée, le veinard !! =D

post-4064-1272480147_thumb.jpg

post-4064-1272480153_thumb.jpg

post-4064-1272480159_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw seba ! Super ! Magnifique paysage !

J'ai profité de ce beau temps pour préparer le terrain du potager, maintenant j'attends la pluie pour arroser ! L'idéal, quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comate toujours :whistling: mais malgré tout, la vie est belle :lol: La famille est les amis, sont toujours là, et cela fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé cette nuit. J'ai rêvé qu'il neigeait. Il neigeait de gros flocons humides. Et dans mon rêve, le martèlement de la pluie devenait le "splatch" des flocons s'écrasant au sol. Il faisait trop chaud pour que la neige tienne, mais il neigeait si fort, que tout devenait blanc. Le tram n'arrivait plus à avancer (comme d'habitude, me diriez vous :lol: ) sur cette couche lourde et humide de neige.

"Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps: va te coucher."

Mon futur sera donc l'âge glaciaire :lol: . Sur ce, je vais me recoucher pour voir encore un peu plus mon futur :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire ce qui est, la fraîcheur actuelle a pour conséquence de nous éviter les habituels squatteuses du jour et piqueurs nocturnes : les mouches et les moustiques !

Il y a environ 3 semaines, j'avais déjà acheté des "stickers" fenêtre (assez efficaces) et ressorti le diffuseur électrique. Finalement, les autocollants empoisonnés n'ont pas encore été déballés et la prise reste libre. D'habitude, la ferme et les vaches voisines m'envoient pas mal d'insectes volants et galopant sur tout ce qui est comestible, tout en laissant des petites tâches brunes sur les montants des meubles et les écrans. Les flaques d'eau se font rares, empêchant le développement de larves qui se transformeront en minuscules vampires venant déranger nos nuits. Quand je part plusieurs jours pour le boulot, je suis certain de trouver au retour des toiles d'araignées sur les coins des murs tout en me demandant par où ces bestioles ont bien pu rentrer et comment elles arrivent à étendre leurs filets si rapidement. Là aussi, absence totale.

Mais j'espère quand même que l'été sera plus généreux, avec ses sauterelles planquées dans le gazon qui dès le coucher du soleil entament leur concert et donnent à mon petit coin du Hainaut un environnement acoustique provençal digne des plus belles berceuses... :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dors toujours aussi mal, alors plutôt que de comater et déprimer devant l'ordi, je vais tenter de raconter mes rêves. Il n'y a rien de bien personnel, alors j'y vais.

Une grande cathédrale, c'est la fête. La somptueuse procession s'étire. Je suis quelque part, debout le long de l'allée. À mes côtés, des amis. Et soudain, tout tourne. J'erre, en proie aux vertiges. Prendre un chaise, s'asseoir. À tous prix. Mais non, il est trop tard. Je m'effondre. Je renverse mon secours, les chaises. Quentin se précipite. Je suis par terre. dans le vague. Je ne vois plus, je n'entends plus. Mais je perçois dans le brouillard qu'on s'agite. Les urgences arrive. Le SAMU. Une perfusion. Sans douleur. Je ne ressent plus rien. L'ambulance m'emmène, sur des routes défoncés et sinueuses. Je reviens à moi. La perfusion dans le bras gauche. J'ai froid et mal partout. J'ouvre les yeux. Je vois le plafond. Et non, je n'ai pas froid. Il fait chaud sous la couette. Je n'ai pas mal non plus. Mais maintenant, il va falloir se rendormir. :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le NHC autorise le téléchargement du modèle SLOSH (http://slosh.nws.noaa.gov/sloshPub/index.php#sloshDsp j'avais du faire un sujet dessus me semble-t-il), et il demande une adresse e-mail pour envoyer le mot de passe et l'identifiant.

Je ne vais pas vous dire mes codes d'accès (ce serait trop facile :P), mais cela m'a bien fait rire. Ils donnent le nom d'un ouragan et son année ... :lol2: :lol2: :lol2:

Ou comment être à fond dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me passer les nerfs dans un e-mail. Y a pas à dire, cela va mieux :lol:

La fin, magnifique apothéose dont je ne suis pas peu fier (en toute modestie :P ) :

Dans l'espoir de ne pas recevoir une réponse, qui sera nécessairement décevante, je voue prie de bien vouloir patienter.
Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les marques des perfusions sont en train de s'estomper !

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite après midi sympa sur Mons avec mademoiselle par un temps pareil :rolleyes:

Que demander de plus?

Quelques clichés peut être! Les voila ^^ Le parc du Beffroi et la vue sur toute la ville de Mons et les villages voisins

Un bohneur, Ongbak doit apprécier :)

post-60-1279459416_thumb.jpg

post-60-1279459428_thumb.jpg

post-60-1279459476_thumb.jpg

post-60-1279459603_thumb.jpg

Modifié par farid2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite après midi sympa sur Mons avec mademoiselle par un temps pareil :rolleyes:

Que demander de plus?

Quelques clichés peut être! Les voila ^^ Le parc du Beffroi et la vue sur toute la ville de Mons et les villages voisins

Un bohneur, Ongbak doit apprécier :)

Moi aussi. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×