Clément 0 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, J'aimerais savoir ce qui se passe si on ne fait pas trourner le PC dédié à la station MB 24h/24 7j/7. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) 21 août 2007 La réponse est simple: pas d'ordinateur connecté 24h/24= pas d'envoi des données chez M.B. toutes les 15 minutes. Pour rappel, cet ordi ne doit servir qu'à cela, le fonctionnement du programme météo donné par MB et le transfert des données, sinon, pas de station permanente connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 21 août 2007 Britney Spears arretera de chanter. Electrabel portera plainte pour non consommation. RTL-TVI viendra te demander quelle en est la raison. Les utilisateurs ne pourront acceder a tes donnees tous les 1/4 d'heure. Les peniches stopperont leur deplacement sur les canaux. Les moines tibetains tomberont de leur chaise. Les chiens aboyeront tant que la station n'est pas en ligne. Biffer la (les) mention(s) inutile(s) Que veux-tu que l'on te dise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toine Culot 0 Posté(e) 21 août 2007 Que veux-tu que l'on te dise ? On lui divulgue le montant de l'amende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) 21 août 2007 Tout ce que je voudrais savoir, c'est si on part en vacance à l'étranger on peut arrêter son PC.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 21 août 2007 Tout ce que je voudrais savoir, c'est si on part en vacance à l'étranger on peut arrêter son PC.? Il n'y a pas de vacances pour les adherents Biensur que tu peux eteindre ton PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) 21 août 2007 et si jamais on est pas en vacance et que l'on ne fait pas tourner son PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 21 août 2007 et si jamais on est pas en vacance et que l'on ne fait pas tourner son PC? Britney Spears arretera de chanter. Electrabel portera plainte pour non consommation. RTL-TVI viendra te demander quelle en est la raison. Les utilisateurs ne pourront acceder a tes donnees tous les 1/4 d'heure. Les peniches stopperont leur deplacement sur les canaux. Les moines tibetains tomberont de leur chaise. Les chiens aboyeront tant que la station n'est pas en ligne. Biffer la (les) mention(s) inutile(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) 21 août 2007 Que veux-tu que l'on te dise ? On lui divulgue le montant de l'amende? Plus d'autres questions de ce type, parce que je connais trois lascars qui s'en donnent à coeur-joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toine Culot 0 Posté(e) 21 août 2007 et si jamais on est pas en vacance et que l'on ne fait pas tourner son PC? Un PC, c'est comme un derviche, quand il ne tourne pas, il déprime. Et si il y a dépression, cela engendre des perturbations... Et quand il y a des perturbations sur le réseau, le front de Philippe ondule... Et ça ne prévoit rien de bon pour le climat sur MB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) 21 août 2007 Et quand il y a des perturbations sur le réseau, le front de Philippe ondule... Et si ça lui donne de la fièvre, c'est que c'est un front chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 21 août 2007 Et quand il y a des perturbations sur le réseau, le front de Philippe ondule... Et si ça lui donne de la fièvre, c'est que c'est un front chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) 21 août 2007 (modifié) Ok j'ai compris!!! Merci les gars pour ce moment de détende. (on aurait put deplacé ce topic en divertissement) @+ MODERATEUR : Bonne idee Modifié 21 août 2007 par virtualife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 21 août 2007 et si jamais on est pas en vacance et que l'on ne fait pas tourner son PC? Un PC, c'est comme un derviche, quand il ne tourne pas, il déprime. Et si il y a dépression, cela engendre des perturbations... Et quand il y a des perturbations sur le réseau, le front de Philippe ondule... Et ça ne prévoit rien de bon pour le climat sur MB! Des moderateurs qui font de l'humour, mais ou va-t-on !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) 21 août 2007 (modifié) Des moderateurs qui font de l'humour, mais ou va-t-on !? "Et qui se moquent des membres!" Pourrait-on ajouter! On se le demande...!!! Modérateur : Pour une bonne compréhension, merci de ne pas modifier les citations des membres. Administrateur : Provocation à répétition : Membre banni Modifié 21 août 2007 par Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froggy 0 Posté(e) 25 août 2007 (modifié) Des moderateurs qui font de l'humour, mais ou va-t-on !? "Et qui se moquent des membres!" Pourrait-on ajouter! On se le demande...!!! Modérateur : Pour une bonne compréhension, merci de ne pas modifier les citations des membres. Administrateur : Provocation à répétition : Membre banni En ce moment les têtes tombent. Je comprends l'ambiance feutrée du forum. Je sais, c'est un J'y reviens plus. Modifié 25 août 2007 par froggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier 0 Posté(e) 25 août 2007 Quand on relit ce genre de propos, cela n'a franchement rien d'étonnant. A force de chercher, on finit toujours par trouver. Clems104 ayant eu la réponse à sa question, je pense que ce sujet peut être fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites