Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Pour les amoureux des belles vues de paysages d'automne : une nouvelle vidéo prise au Grand-Duché de Luxembourg, dans la vallée de la Sûre est disponible sur MeteoBelgique TV :

http://www.meteobelgium.be/tv/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très agréable à regarder : Une superbe région. smile.gif

Bravo à tous pour vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de premières vraies neiges de saison!

ce matin en allant vers l'autre maison en ardenne...

A braine-le-château au village, il pleut avec neige fondue, en montant vers haut- Ittre, il neige modéréement mais fondante qui essaie de tenir un très peu sur le sol...

En route vers les ardennes, Sur N4, la route est bien dégagée... par contre quand on monte vers plus haut de 400m altitude, avant l'arrivée à la Barrière de Champlon, il neigait très frort ave cun très beau paysage bien enneigé, et ma autre maison est bien sous la neige aussi! avec une accumulation entre 5 et 10cm que du bonheur...

voici quelques photos:

en arrivant à la roche-en-ardenne, il n'y a même pas un trace de neige, par contre on voit les forêts bien enneigé sur les hauteurs...

post-36-1194631033.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blink.gif

tout ça avec ton canon à neige ????

Merciiiiii grâce à toi, on a un peu de neige en Belgique user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blink.gif

tout ça avec ton canon à neige ????

Merciiiiii grâce à toi, on a un peu de neige en Belgique user posted image

ouiiii laugh.gif

je suis trop gentil moi hein, j'ai envoyé de la neige grace mon canon, elle a bien tenue en ardenne, même j'ai essayé d'enoyer au centre et à la côte mais la neige n'arrive pas à tenir au sol et à la côte, il fait trop doux pour envoyer de la neige

laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×