Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je ne l'ai pas remarqué plus tôt mais, le ciel est encore étonnament dégagé! huh.gif

2,3°C

pas de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas remarqué plus tôt mais, le ciel est encore étonnament dégagé! huh.gif

2,3°C

pas de vent

Effet du micro-climat... wink.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Melen, 2.1°C, juste juste pour avoir de la neige sur le Pays de Herve...

Oui en effet, ca va être très juste pour la neige ici sad.gif

La température est bcp trop élevée... La neige ne concernera que les Hautes-Fagnes et les hauts reliefs ardennais!

Pour nous la neige ne nous touchera qu'au petit matin d'ici là la T° aura encore baissé ne te tracasse pas on aura de la neige ! De plus tu as la preuve sur la normandie en ce moment et tous les sites et organismes météorologiques prévoit de la neige . Sauf MB qui voi plutôt de la pluie verglacante mais là je pense que le danger viendra plus de l'accumulation de neige en très peu de temps sur les routes que du risques de glace car après la neige le redoux sera rapide !

wink.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.3° ca baisse ca baisse... crying.gif

pareil ca givre au sol le verglas pourait bien etre plus generaliser que l'on peu le penser au dire de l'irm

oui, il sera quasi généralisé dans les provinces de Liège, Luxembourg et Sud-est Namur...

Mais pour le reste, je ne pense pas! Luc a dit sur RTL "température de 2° la nuit pour le centre!" Donc... no comment biggrin.gif

ouai mais il peut tres bien faire 2° comme c'est le cas et geler au sol comme c'est le cas et que je sache quand il pleut c'est sur un sol gelé alors il faut pas etre un grand analyste pour en déduire que ca fait du verglas wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.3° ca baisse ca baisse... crying.gif

pareil ca givre au sol le verglas pourait bien etre plus generaliser que l'on peu le penser au dire de l'irm

oui, il sera quasi généralisé dans les provinces de Liège, Luxembourg et Sud-est Namur...

Mais pour le reste, je ne pense pas! Luc a dit sur RTL "température de 2° la nuit pour le centre!" Donc... no comment biggrin.gif

ouai mais il peut tres bien faire 2° comme c'est le cas et geler au sol comme c'est le cas et que je sache quand il pleut c'est sur un sol gelé alors il faut pas etre un grand analyste pour en déduire que ca fait du verglas wink.gif

Luc a aussi précisé que la neige ne tiendra pas dans le centre (et donc, le Brabant wallon) car la température au sol sera positive... wink.gif

De toute façon, ne te tracasse pas... La neige ne sera que de très courte durée ici sur les hauteurs!

Modifié par Anti-pluies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas remarqué plus tôt mais, le ciel est encore étonnament dégagé!  huh.gif

2,3°C

pas de vent

Effet du micro-climat... wink.gifbiggrin.gif

T'as pas l'air de me croire....

Près de Namur et il fait bien dégager...

Voici un photo prise il y a 5 minutes :

post-36-1195418015.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.3° ca baisse ca baisse... crying.gif

pareil ca givre au sol le verglas pourait bien etre plus generaliser que l'on peu le penser au dire de l'irm

oui, il sera quasi généralisé dans les provinces de Liège, Luxembourg et Sud-est Namur...

Mais pour le reste, je ne pense pas! Luc a dit sur RTL "température de 2° la nuit pour le centre!" Donc... no comment biggrin.gif

ouai mais il peut tres bien faire 2° comme c'est le cas et geler au sol comme c'est le cas et que je sache quand il pleut c'est sur un sol gelé alors il faut pas etre un grand analyste pour en déduire que ca fait du verglas wink.gif

Luc a aussi précisé que la neige ne tiendra pas dans le centre (et donc, le Brabant wallon) car la température au sol sera positive... wink.gif

De toute façon, ne te tracasse pas... La neige ne sera que de très courte durée ici sur les hauteurs!

je parle pas de neige mais de pluis verglacente ! wink.gif de plus luc n'est pas une valeur sur la preuve est que justement IL GELE AU SOL c'est ce que je me tue a dire depuis une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas remarqué plus tôt mais, le ciel est encore étonnament dégagé!  huh.gif

2,3°C

pas de vent

Effet du micro-climat... wink.gifbiggrin.gif

T'as pas l'air de me croire....

Près de Namur et il fait bien dégager...

Voici un photo prise il y a 5 minutes :

Tu es certain que ce n'est pas la lampe de ta salle de bain... mdrrrr biggrin.gif

Non, je rigole évidemment... Je te crois à 100%... Ici aussi c'est tjr dégagé wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es certain que ce n'est pas la lampe de ta salle de bain... mdrrrr  biggrin.gif

Non, je rigole évidemment... Je te crois à 100%... Ici aussi c'est tjr dégagé wink.gif

Tchou, elle est grande ma salle-de-bain..... laugh.gif

@hollywood1309 : Coooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll smile.gifwink.gif

@ongbak : La neige n'a toujours pas fondue depuis vendredi dernier????

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...opic=8596&st=30 cool.giflaugh.gif

Modifié par seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la tempérture reste stable:2.2°C

humidité:90%

pression:1003hpa

Le vent souffle toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es certain que ce n'est pas la lampe de ta salle de bain... mdrrrr  biggrin.gif

Non, je rigole évidemment... Je te crois à 100%... Ici aussi c'est tjr dégagé wink.gif

Tchou, elle est grande ma salle-de-bain..... laugh.gif

@hollywood1309 : Coooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll smile.gifwink.gif

arrette de faire le diseur de lecon je sais tres bien rester calme et je le suis totalement simplement je vous dit qu'ici le sol est geler et je ne reve pas !

merci du conseil qu'ememe eventuelement retournes toi la reflexion ca pourait t'etre utile;) biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es certain que ce n'est pas la lampe de ta salle de bain... mdrrrr  biggrin.gif

Non, je rigole évidemment... Je te crois à 100%... Ici aussi c'est tjr dégagé wink.gif

Tchou, elle est grande ma salle-de-bain..... laugh.gif

@hollywood1309 : Coooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll smile.gifwink.gif

arrette de faire le diseur de lecon je sais tres bien rester calme et je le suis totalement simplement je vous dit qu'ici le sol est geler et je ne reve pas !

merci du conseil qu'ememe eventuelement retournes toi la reflexion ca pourait t'etre utile;) biggrin.gif

Moi je te crois hollywood. Il peut très bien geler spécialement dans une région et pas dans les autres.

Mais s'il vous plait, calmons nous! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gifRevenons à la réalité:

Mons: vent soutenu, ciel couvert" la lune s'est dissipée", 3°c.

Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es certain que ce n'est pas la lampe de ta salle de bain... mdrrrr  biggrin.gif

Non, je rigole évidemment... Je te crois à 100%... Ici aussi c'est tjr dégagé wink.gif

Tchou, elle est grande ma salle-de-bain..... laugh.gif

@hollywood1309 : Coooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll smile.gifwink.gif

arrette de faire le diseur de lecon je sais tres bien rester calme et je le suis totalement simplement je vous dit qu'ici le sol est geler et je ne reve pas !

merci du conseil qu'ememe eventuelement retournes toi la reflexion ca pourait t'etre utile;) biggrin.gif

Moi je te crois hollywood. Il peut très bien geler spécialement dans une région et pas dans les autres.

Mais s'il vous plait, calmons nous! wink.gif

Merci

oui tu as raison calmons nous a commencer par moi je suis d'accord quand c'est dit comme ca wink.gifthumbsup.gif

2.1°ici et le ciel est nuageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci séba on a compris, pas besoin de faire 36 posts pour ça. C'est pire que le chat ici quand on annonce de la "neige" (reste encore à prouver)!

Ici comme tout à l'heure, le ciel est couvert par des nuages de haute altitude, ce qui fait qu'on voit encore les étoiles les plus brillantes.

Température qui se stabilise: 2.4°C

Baro: 1003 hPa

Humidité: 83%

whistling.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×