Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Nous, on a falli en avoir un en 2003. Le 24 décembre au matin on avait encore 7 cm de neige. Apeine quelques heures avant minuit le 25 décembre, il ne restait plus rien sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua, c'est vraiment étrange, je pensais que l'on avait déja eu des Noël où il neigeait blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr Laurent, 38 ans sans un "Noël blanc" ? unsure.gif ... ca me parait énorme ...

Je n'ai plus souvenir d'un Noël blanc dans l'Avesnois (1974 à 1997) mais je suis à peu près sûr qu'il y en a eu au moins un ou deux ces 30 dernières années. Mais je me trompe peut être ...

Pendant mon séjour dans l'Oise entre 1998 et 2006, j'ai connu par contre au moins un "Jour de l'An" blanc ... il y a 4 ou 5 ans je crois.

Oui je t'assure !! crying.gif

Mais il faut savoir qu'il fait bien plus froid dans l'avesnois que dans le douaisis..Au moins 1°C de moyenne l'hiver je pense, voire plus ! whistling.gif

Par contre des nouvel ans blanc, j'en ai connu ! snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers 96-97, je pense qu'on en a eu un ici, d'ailleurs j'ai des photos de moi avec un beau sapin à côté et de la neige par terre... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 96-97, je pense qu'on en a eu un ici, d'ailleurs j'ai des photos de moi avec un beau sapin à côté et de la neige par terre... biggrin.gif

bonsoir

on veut voir , on veut voir la photo biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×