Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lesmours

Pourquoi?

Messages recommandés

Pourquoi fermer un sujet qui collecte de nombreux messages et de nombreuses réponses??? huh.gif

Tout cela parce que la n'a rien a voir avec la météo???? dry.gif

Je trouve cela honteux de la part de Maxous....De l'abus de pourvoir......

Séba,le monde de MB est aussi cruel que le monde qui nous entoure!!!! mad.gif

.......il y avait un sujet ou tout un chacun pouvait parler .....sans haine....sans gros mots......et.................il a été fermé de suite..... blink.gif .......

Je suis dégouté de la part de Maxous,chaque fois qu'il y a un sujet ou il peut y avoir une bonne ambiance,un peu de rigolade,...ou comme celui-ci un peu de compassion....alors il le ferme!!!! mad.gif

Rien a foutre de me faire virer de ce forum parce que j'ai donné mon avis par rapport aux personnes qui nous dirigent...... mad.gifblink.gifmad.gif ......

Séba,bon courage....

AAA+++

eric

Modifié par lesmours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Lesmours..

Ce n'est pas non plus un forum de psychiatrie, psy.., phy... et autres.

Par contre, je souhaite que les grandes instances de Mb suppriment à jamais le forum des discussions...puisque le site est météo.C'est plus clair..et plus de prise de bec.... wink.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : je retire mon message après réflexion auprès de maxous

Modifié par seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : je retire mon message après réflexion auprès de maxous

Modifié par seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'une décision n'est jamais prise par une seule personne, si Maxous a fermé le sujet, c'est qu'ils en ont discuté entre eux là où on ne sait rien voir et ils ont été d'accord pour le fermer.

Je trouve cela excessif de dire que MB est cruel, car le sujet est quand même resté ouvert assez longtemps. Probablement qu'on a jugé utile de le fermer car tout le monde t'avait souhaité "bon courage Sébastien" et qu'il n'était donc pas utile de le laisser ouvert plus longtemps. wink.gif

Et respirez un bon coup les gars! cool.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Ophélie, une fermeture de sujet est toujours une décision prise collégialement. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'une décision n'est jamais prise par une seule personne, si Maxous a fermé le sujet, c'est qu'ils en ont discuté entre eux là où on ne sait rien voir et ils ont été d'accord pour le fermer.

Je trouve cela excessif de dire que MB est cruel, car le sujet est quand même resté ouvert assez longtemps. Probablement qu'on a jugé utile de le fermer car tout le monde t'avait souhaité "bon courage Sébastien" et qu'il n'était donc pas utile de le laisser ouvert plus longtemps. wink.gif

Et respirez un bon coup les gars!  cool.gif

D'accord mais on était en "pleine" discussion....

Le forum est resté ouvert à peine 48h....

EDIT : Tout le monde le sait que les décisions sont prises entre modérateurs.... Mais il faut quand même qu'on m'explique pourquoi on ferme un sujet qui était en pleine discussion....

Maintenant, je ne suis pas faché sur maxous ou qui que ce soit d'autre....

Modifié par seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Zwicky a deja donne un tres bon debut de reponse mais je vais rajouter ceci : Le sujet de Seba9999 est un sujet (tres) delicat pour rester ouvert plus longtemps.

Il touche a son univers familial et, a vrai dire, n'aurait jamais du etre ouvert sur le forum. Est-ce que ses parents sont prevenus que ce sujet est ouvert ? Quels sont les risques de devoiler sur la place publique des evenements qui, quelque part, ne nous regarde pas ?

Tout le monde, et pas seulement les membres, peut acceder a ces pages.

Comme la indique Ongbak, le forum de discussion devrait etre definitivement supprime. Nous y reflechissons serieusement ! Mais nous comprenons tout autant qu'il est bien plus interressant qu'il n'y parait car vous etes nombreux a vous trouver des points communs (autre que la meteo) et il vous permet de vous connaitre un peu mieux. C'est aussi le but d'un forum.

Lesmours, pourquoi ouvres-tu constamment un nouveau topic lorsqu'une decision ne te convient pas ? Tu dois savoir que c'est aussi avec des reactions comme celle que tu nous montre ici, que le forum "espace de discussion" pourrait se voir ferme.

Esperons cette fois-ci que le message soit bien passe (ce n'est pas la premiere fois que nous vous l'expliquons)

A bon entendeur... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, après réflèxion auprès de Maxous (par msn), je pense qu'il a eu raison de le fermer (aussi poue les raisons citées par Christophe).

Je ne sais pas si c'était une mauvaise idée de créer le sujet mais, au moins, il ne risque pas d'y avoir des débordements....

EDIT : D'accord que cela ne vous regarde pas directement, mais alors, plein de messages ne regardent pas les membres ou autres !

MODERATEUR : C'est vrai Sebastien, de nombreux messages ne nous regardent pas et dans ce cas, peuvent etre aussi "modere". Mais ils sont tres souvent ecrit par des adultes, qui prennent la responsabilite de leurs ecrits. wink.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pour le maintien d'un forum humain.

Même si le point commun à toutes et tous est la météo, de légers "débordements humains" sont admissibles...

La manière dont a été géré ceci est digne de respect...

Bravo les gars!

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MODERATEUR : C'est vrai Sebastien, de nombreux messages ne nous regardent pas et dans ce cas, peuvent etre aussi "modere". Mais ils sont tres souvent ecrit par des adultes, qui prennent la responsabilite de leurs ecrits.   wink.gif

Ben j'ai hésité longtemps a l'écrire....

En fait, il n'y a pas eu de problème sur le sujet lui-même mais sur la cause de la fermeture... Maitenant que les explications ont été données, peux-tu fermer le sujet (je sais que je ne décide pas whistling.gif )???

Merci wink.gif

MODERATEUR : Voila une sage decision. Le topic est maintenant ferme. wink.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×