Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Vous avez des étangs de fous pour vous balader dessus! huh.gif

Moi j'en ai un petit, mais si je peux faire deux pas c'est beaucoup! tongue.gif Néanmoins je n'oserais jamais aller sur la glace laugh.gif

Ottignies,

Temps, il a fait brumeux toute la journée, et contrairement aux prévisions, ça n'a pas dégelé. wink.gif

Température actuelle: -3°C, y'a sûrement moins mais bon...

Température maximale: -1.4°C

Température minimale: -5°C

Baro: 1032 hPa

Humidité: 94%

Icône: snow.gif

pas de précipitations, pas de neige en grain ici, rien que beaucoup de givre. Mais il est vrai qu'on dirait qu'il a neigé.

Vent: nul de NE

Lune: gibbeuse croissante

Bon début de soirée! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation

Mouscron

20/12 à 17h55

Temps calme, Brouillard épais, sec

T° : -2.2 °C

Humidité: 90%

Pression 1035 hPa

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, la chute de la température est vraiment impressionnante... w00t.gif

-4,7°

-6,7° au sol

Modifié par Anti-pluies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zwicky:

Vous avez des étangs de fous pour vous balader dessus! 

Moi j'en ai un petit, mais si je peux faire deux pas c'est beaucoup!  Néanmoins je n'oserais jamais aller sur la glace

Détrompes-toi, je parlais d'un étang communal wink.gif

J'ai un tout petit jardin

Audran:

Neige faible en grain, la lune commence à être visible 

Ben c'est bien, au moins la température va bien descendre alors thumbsup.gif

Kraainem,

Température: -3.4°C

Ciel: couvert

Précipitations: quelques grains

Visibilité: en hausse faible: 150m

thumbsup.gif

Modifié par nicolas1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vezin,

Premiere journée d'hiver pour moi wink.gifbiggrin.gif

Température minimale de la journée : -5,8°C

Température maximale de la journée : -0,4°C

Température actuelle : -3,9°C (qui peine à descendre)

Pression atmosphérique : 1037hPa

Ciel : je ne le vois pas, il y a un épais brouillard pour le moment.

Vent : faible (piquant)

Icone : sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il fait assez heu glacial dirons-nous mais, je ne vais pas m'en pleindre...

Temp : -3,4°C

Pression : 1031hpa

Humidité : 98%

Alors ma sonde météo ( Oregon BAR629HG ) indique qu'il y aura des précipitations, mais j'en doute dry.gif . Je ne pense pas qu'elle soit assez précise pour que j'en tienne compte. SI quelqu'un peut me renseigner wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournaisis : brouillard épais.. -2.3° je pense que d ici quelques heures quelques floconcs seront possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Içi Laeken

Journée dingue.

Ce matin je part au boulot à 7h05 et hooooo il neige ( petites paillettes ) tout commence à blanchir.

J'arrive donc au boulot ( près du centre ) et là rien de chez rien. A 5km max.

Après mes 8 heures de dodo , retour maison et là hoooooo il fait encore tout blanc ( 1/2 cm pas plus hein ) et on dirait que cela a continué dans la journée.

Laeken plus polluée que le centre ??? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , Içi Laeken

Journée dingue.

Ce matin je part au boulot à 7h05 et hooooo il neige ( petites paillettes ) tout commence à blanchir.

J'arrive donc au boulot ( près du centre ) et là rien de chez rien. A 5km max.

Après mes 8 heures de dodo , retour maison et là hoooooo il fait encore tout blanc ( 1/2 cm pas plus hein ) et on dirait que cela a continué dans la journée.

Laeken plus polluée que le centre ??? unsure.gif

Possible, moi je n'avais rien quand je me suis levé à 14h c'est vrai c'était blanc mais j'ai su que c'était de la neige maintenant en vous lisant, sinon je pensait que c'était juste glacé à cause du froid ...

Puis vers 14h30 je pars de la gare du Midi avec un temps lumineux, j'arrive 6 min plus tard à la gare du Nord, temps très brumeux, la rue du Brabant sous le gel alors qu'il faisait plus doux à la gare du midi, immaginez laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T°: -2°

Temps: brouillard givrant

Vent de direction: E 7 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , Içi Laeken

Journée dingue.

Ce matin je part au boulot à 7h05 et hooooo il neige ( petites paillettes ) tout commence à blanchir.

J'arrive donc au boulot ( près du centre ) et là rien de chez rien. A 5km max.

Après mes 8 heures de dodo , retour maison et là hoooooo il fait encore tout blanc ( 1/2 cm pas plus hein ) et on dirait que cela a continué dans la journée.

Laeken plus polluée que le centre ???  unsure.gif

Possible, moi je n'avais rien quand je me suis levé à 14h c'est vrai c'était blanc mais j'ai su que c'était de la neige maintenant en vous lisant, sinon je pensait que c'était juste glacé à cause du froid ...

Puis vers 14h30 je pars de la gare du Midi avec un temps lumineux, j'arrive 6 min plus tard à la gare du Nord, temps très brumeux, la rue du Brabant sous le gel alors qu'il faisait plus doux à la gare du midi, immaginez laugh.gif

Normal , gare du midi ( chaud ) , gare du Nord ( froid , quoique biggrin.gif ). Rue du Brabant pas loin de la voie 13 alors whistling.gif

Heu il fait -2°4 et toujours pas de soleil.

Bonne soirée sun.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum marc assé connaisseur de l'endroit en question laugh.gif

Les pharmacies affichaient -2° et chez moi 0° mais bon d'une pharmacie à l'autre, il y a de grande différence tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , Içi Laeken

Journée dingue.

Ce matin je part au boulot à 7h05 et hooooo il neige ( petites paillettes ) tout commence à blanchir.

J'arrive donc au boulot ( près du centre ) et là rien de chez rien. A 5km max.

Après mes 8 heures de dodo , retour maison et là hoooooo il fait encore tout blanc ( 1/2 cm pas plus hein ) et on dirait que cela a continué dans la journée.

Laeken plus polluée que le centre ??? unsure.gif

Completement, j'ai eu la même impression... Je pars de vilvoord sous un petit centimètre de neige, j'arrive à laeken pour prendre mon tram vers la gare du nord et sur même pas 10 mètres plus rien !!!! d'un coup!!! Je peux même dire que le parc royal de laeken est coupé en deux !!! dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Namur, brouillard givrant avec des paillettes de neige qui virevoltent. snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraainem, la température baisse très péniblement; atteindra-t-on -5°C demain matin ? cela serait génial si le brouillard persiste ! rolleyes.gifw00t.gif

Température: -3.7°C

Ciel: couvert, brouillard

Visibilité: 150m

Pression: 1033hPa

Icône: pluie

Vent: faible d'est ( piquant !! )

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Melen, le brouillard a pratiquement totalement disparu et laisse place à un ciel étoilé smile.gif

-5,4° w00t.gif

C'est vraiment le type de temps que j'aime: Un ciel étoilé et un froid glacial! smile.gif

Modifié par Anti-pluies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , Içi Laeken

Journée dingue.

Ce matin je part au boulot à 7h05 et hooooo il neige ( petites paillettes ) tout commence à blanchir.

J'arrive donc au boulot ( près du centre ) et là rien de chez rien. A 5km max.

Après mes 8 heures de dodo , retour maison et là hoooooo il fait encore tout blanc ( 1/2 cm pas plus hein ) et on dirait que cela a continué dans la journée.

Laeken plus polluée que le centre ???  unsure.gif

Completement, j'ai eu la même impression... Je pars de vilvoord sous un petit centimètre de neige, j'arrive à laeken pour prendre mon tram vers la gare du nord et sur même pas 10 mètres plus rien !!!! d'un coup!!! Je peux même dire que le parc royal de laeken est coupé en deux !!! dingue

Yess , je ne suis pas fou !!!

Merci pour cette confirmation.

Quand j'ai raconté cela à mes collègues , ils m'ont "mais oui , mais oui" Tss les vilains thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très étonné!!!

je suis allé à Braine l'alleud, là rien du tout juste du brouillard légèrement givrant, et en allant vers chez moi, je suis passé à Wauthier-braine...

mm, là il neige modéré avec des flocons moyens qui fait bien blanchir partout même les routes et puis en rentrant chez moi à braine-le-chateau, juste un peu de neige faible en grain c'est tout

il neige bien à wauthier-braine! venant des usines? pourtant là il y a une parc industriels, même peu de usines c'est tout!

T°actuelle: -5.5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très étonné!!!

je suis allé à Braine l'alleud, là rien du tout juste du brouillard légèrement givrant, et en allant vers chez moi, je suis passé à Wauthier-braine...

mm, là il neige modéré avec des flocons moyens qui fait bien blanchir partout même les routes et puis en rentrant chez moi à braine-le-chateau, juste un peu de neige faible en grain c'est tout

il neige bien à wauthier-braine! venant des usines? pourtant là il y a une parc industriels, même peu de usines c'est tout!

T°actuelle: -5.5°

Clair ya rien à Braine-L'alleud crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit-on parler de neige ou bien plutôt de "particules de pollution givrées"??

Bellevaux-Malmédy :

t° : -5.1°

t° au sol : -7.3° déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très étonné!!!

je suis allé à Braine l'alleud, là rien du tout juste du brouillard légèrement givrant, et en allant vers chez moi, je suis passé à Wauthier-braine...

mm, là il neige modéré avec des flocons moyens qui fait bien blanchir partout même les routes et puis en rentrant chez moi à braine-le-chateau, juste un peu de neige faible en grain c'est tout

il neige bien à wauthier-braine! venant des usines? pourtant là il y a une parc industriels, même peu de usines c'est tout!

T°actuelle: -5.5°

Clair ya rien à Braine-L'alleud crying.gif

et ben va à braine-le-chateau et tu y passeras par wauthier-braine (sur chaussé de tubize) et tu découvras paysage blanc avec de la neige modérée! attention cirulation assez difficle et glissante!

chez moi que de la neige faible en grain c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

particules de pollution givrées maisje comprend les personnes qui dise neige parceque pour avoir de la neige en Belgique il faut se levé tôt. laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×