Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
seba3999

Pages"popups"

Messages recommandés

Bonsoir,

depuis quelques jours, mon pc n'arrête pas d'afficher des pages de pubs.....

Cela devient assez ennuyant car, à chaque fenêtre d'ouverte, une page popup vient....

Comment pourrais je arrêter celles-ci?

(J'ai "avast" comme antivirus).

Merci,

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe,

Il est entrain de télécharger, je dirai quoi plus tard wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne très bien, je l'utilise aussi, ça me fait penser que je vais activer un petit balayage,ça ne fait jamais de tort un peu de ménage... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une fonction de blocage de pop-up sur les navigateurs comme Mozilla Firefox (depuis longtemps et que j'utilise d'ailleurs), mais aussi Internet Explorer plus récemment. Ce n'est pas efficace à 100 % mais à 98 % on va dire tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je réouvre ce topic pour vous demander de l'AIDE ! dry.gif

Malgré le programme que tu m'as proposé Philippe, malgré mon anti-virus, malgré une configuration pour bloquer les pages de pubs (par IE), rien n'y fait....

Je pars le matin, pas de fenêtre publicitaire, quand je reviens sur le pc, vlan, 14-15 pages d'ouvertes ! mad.gifsad.gif

HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que je n'arrête pas de cliquer sur "Vérifier tout" dans Spybot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ce matin,

12 pages "CID" comme titre ! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise Mozilla Firefox thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon navigateur Internet...

Et quand je veux supprimer Internet Explorer, on me dit que je ne saurais plus réouvrir de programme... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif j'ai oublié de préciser que je n'ai plus avast mais il est remplacé par Norton 360...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon pas Norton crying.gifcrying.gif

Moi perso, ça fait longtemps que je n'utilise plus Norton! dry.gif

Pour le moment, j'utilise Kaspersky Internet Security thumbsup.gif et jamais rien... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent lire deux mots d'anglais ( bon d'accord, trois laugh.gif ), Avira propose une solution gratuite performante que j'ai depuis longtemps déjà.

Concernant IE, vous ne pouvez pas le supprimer ( je supposes que tu as Windows machin ou truc ? ), because ces enfoirés de chez Windows font tourner l'OS avec IE, et l'ouverture par défaut de pages html ce fait avec IE. Le supprimer est donc déconseillé, ou alors au risque de faire planter le système. whistling.gif Si vous voulez, vous pouvez porter plainte contre Windows, infos du NET

La solution la plus simple est d'utiliser Mozilla, Opera, Safari, ou autre, et de faire comme si IE n'existait pas.

Sinon, sous Mozilla, il ne doit pas avoir de problème avec les fenêtres publicitaires.

P.S. On sait jamais... IE = Internet Explorer et OS = Operating System ( système d'exploitation )

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple est d'utiliser Mozilla, Opera, Safari, ou autre, et de faire comme si IE n'existait pas

C’est ce que je fais, j’utilise Firefox de Mozilla (impeccable) et IE est présent mais non utilisé.

Pour le moment, j'utilise Kaspersky Internet Security  thumbsup.gif  et jamais rien... whistling.gif
.

Nous sommes entrain de tester BitDefender sur deux de nos PCs afin de remplacer le Norton360 en service pour le moment. Version de test valable 30 jours. A ce propos, y a-t-il quelqu'un(e) qui utilise BitDefender et quels sont les avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple est d'utiliser Mozilla, Opera, Safari, ou autre, et de faire comme si IE n'existait pas

C’est ce que je fais, j’utilise Firefox de Mozilla (impeccable) et IE est présent mais non utilisé.

Pour le moment, j'utilise Kaspersky Internet Security  thumbsup.gif  et jamais rien... whistling.gif
.

Nous sommes entrain de tester BitDefender sur deux de nos PCs afin de remplacer le Norton360 en service pour le moment. Version de test valable 30 jours. A ce propos, y a-t-il quelqu'un(e) qui utilise BitDefender et quels sont les avis ?

bonjour

moi aussi j'avais des problemes avec mon pc mais c'etait pas les pub c'est que j'arriver plus a ouvrir mes dossiers sur mon bureau et a cause de qui !!! a cause d internet explorer que je n'utilise plus depuis quelque temps deja car je travail beaucoup avec mozilla donc j'ai supprimer IE et plus de probleme

pour seb : moi aussi il a marqué qu'il va supprimé tout plein de chose et pour finir bien tout est la j'ai désinstallé le programme mais laisser une icone EI dans un coin au cas ou

pour biffender moi ca fait 3 ans que je l'utilise sur nos 3 ordi et plus de probleme avant j'avais norton voila

bonne journée a tous

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×