Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
pilou129

Grève des Trains?

Messages recommandés

auriez vous des infos concernant vendredi si les trains circuleront normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif En période "normale", il y a toujours des grèves dans les transports!.

Ici, les usagers et les con....tribuables qui payent sont informés par les gentils syndicalistes que la grève ne sera pas sauvage...... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ce vendredi 01 on annoncait une grève mais elle n'a pas causé beaucoup de retards heureusement(j'aurais été dans un beau pétrin sinon).

En tout cas ces histoires de grèves ça commence à sérieusement m'énerver, déjà les trains sont constamment en retard, j'arrive assez souvent en retard aux cours! Mais en plus ils se permettent de faire des grèves continuellement.

Tout ça à cause d'une bande d'emmerdeurs.

Il y a un site qui est bien pour connaitre les dernières infos concernant les grèves les perturbations, etc, c'est http://navetteurs.leforum.eu/index.php

wink.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ce vendredi 01 on annoncait une grève mais elle n'a pas causé beaucoup de retards heureusement(j'aurais été dans un beau pétrin sinon).

En tout cas ces histoires de grèves ça commence à sérieusement m'énerver, déjà les trains sont constamment en retard, j'arrive assez souvent en retard aux cours! Mais en plus ils se permettent de faire des grèves continuellement.

Tout ça à cause d'une bande d'emmerdeurs.

Il y a un site qui est bien pour connaitre les dernières infos concernant les grèves les perturbations, etc, c'est http://navetteurs.leforum.eu/index.php

wink.gif

merci beaucoup thumbsup.gif

comme je craignais il y a un risque de grève vendredi !!

Modifié par pilou129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pour aller à Bruxelles, un quart d'heure de retard, mais à cause d'un problème de loco... Donc là ils n'y sont pour rien wink.gif

Cela dit, c'est vrai que les trains ont souvent du retard, à cause des travaux du RER notamment, mais pas toujours... Et les temps de parcours sont à ce point allongé que par exemple, la liaison entre Bruxelles et Bruges se fait plus lentement aujourd'hui qu'il y a un siècle! huh.gif

Mais de ces temps-ci, la SNCB fait beaucoup d'efforts pour améliorer les infrastructures, par exemple notre vieille gare de Charleroi-sud est en train d'être rénovée...

Pour les grèves, je peux comprendre que l'on ne soit pas content d'un fait ou pas d'accord, mais là ça commence à tomber dans l'extrême. C'est comme pour les TEC... Maintenant il suffit d'une parole de travers pour arrêter la ciculation des bus dans toute une région sad.gif

Zwicky, ça ne m'étonne pas que les trains de ta ligne soient en retard. L'axe Bruxelles - Luxembourg, je l'ai déjà tellement pris avec mon grand père que pour savoir que les trains là n'ont pas d'horaire laugh.gif Mais une fois le doublement de la ligne terminé, ça ne posera plus problème... En plus à Ottignies et LLN, vous aurez le RER wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand je pense que l'on dit que la France est le pays où il y'a le plus de grèves laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×