Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

+5°C ici sur la côte d'azur locale !!

Journée ensoleillée et agréable avec une montée de température jusqu'à +7°C sous le soleil...Il y a vraiment un monde de différence entre nos climats !! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

après les 16cm de neige chez moi ce matin a bien fondue et il en reste encore 5cm par endroits surtout à l'ombre!

j'était toute la journée à baraque fraiture... très impressionnant cette couche de neige, presque 70cm localement avec des sapins sont fort chargé de gros poids de neige... et 45-55cm de neige à mon chalet à Mousny... vers 15h en descendant à la roche-en-ardenne, il en reste que 5cm localement contre 60-70cm à baraque fraiture!!!

nombreuses averses de neige parfois intenses et des éclaircies à cette région toute la journée wink.gif

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesure à l'appui, 8cm chez moi à l'ombre ..

C'est fou, on habite à même pas 5-6km l'un de l'autre

Ce n'est pas dans les congères qu'on mesure la neige hein... biggrin.gif mdrrr

Oui, en effet, j'ai du mal à croire qu'il y a encore 8 cm à Herve, alors qu'ici, il n'y a vraiment plus grand chose...

Actuellement à Melen,

-0,4°

en attendant la neige de cette nuit et demain matin, qui sera malheureusement très très vite remplacée par la pluie...

Avec 0 à 4° prévus demain en Ardennes, il ne faut pas s'attendre à grand chose demain sur le pays de Herve wink.gif

J'espére évidemment me tromper...

Mais là, je pense vraiment que c'est la fin des fins concernant la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre 60-70cm à baraque fraiture!!!

nombreuses averses de neige parfois intenses et des éclaircies à cette région toute la journée wink.gif

Tu es certain de cela??? unsure.gif

Tu fais comme Bub toi... mdrrr Ce n'est pas dans les tas de neige le long des trottoirs déblayés qu'on mesure la neige hein...mdrr

j'ai encore entendu il y a pas lgtps qu'il y avait environ 40-50 cm mais jamais 70cm!!

Mais bon allai, je vais te croire... wink.gif

Actuellement,

-0,3°

Modifié par Anti-pluies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radar de l'irm indique que les précipitations arrivent bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la baraque fraiture la couche était impressionnante aujourd'hui, on devait être assez près des 50 cm

Environ une averse toutes les heures qui permet d'atténuer la fonte due au soleil lors des éclaircies.

La température a varié entre -1° et +1° toute la journée.

J'espère que nous aurons encore l'une ou l'autre averse demain matin pour prendre de belles photos, sans doute les dernières de cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos ! des photos ! smile.gif

Bande veinards que vous êtes ! wink.gif Ici en région parisienne, on s'est tapé de la flotte tout le WE, hormis quelques averses de neige fondue dans la nuit de samedi à dimanche.

Seule consolation : 60 mm au compteur de ce mois, et un cumul de 174 mm depuis le 1er janvier. 2008 commence bien ! thumbsup.gif

smile.gif

Edit : mauvais esprit que je suis, il y a bien un endroit à Paris où il est tombé plusieurs cm de neige ce WE : au 3ème étage de la Tour Eiffel (alt : 350 M) ...

OK, tusors.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(audranvandepontseele @ Mardi 25 Mars 2008 20h33)

contre 60-70cm à baraque fraiture!!!

nombreuses averses de neige parfois intenses et des éclaircies à cette région toute la journée

Tu es certain de cela???

Tu fais comme Bub toi... mdrrr Ce n'est pas dans les tas de neige le long des trottoirs déblayés qu'on mesure la neige hein...mdrr

j'ai encore entendu il y a pas lgtps qu'il y avait environ 40-50 cm mais jamais 70cm!!

Mais bon allai, je vais te croire...

Je vais prendre une photo de ce pas pour justifier mes dires tongue.gifwhistling.gif

Ou sinon, il gèle déjà ici wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(audranvandepontseele @ Mardi 25 Mars 2008 20h33)

contre 60-70cm à baraque fraiture!!!

nombreuses averses de neige parfois intenses et des éclaircies à cette région toute la journée

Tu es certain de cela???

Tu fais comme Bub toi... mdrrr Ce n'est pas dans les tas de neige le long des trottoirs déblayés qu'on mesure la neige hein...mdrr

j'ai encore entendu il y a pas lgtps qu'il y avait environ 40-50 cm mais jamais 70cm!!

Mais bon allai, je vais te croire...

Je vais prendre une photo de ce pas pour justifier mes dires tongue.gifwhistling.gif

Ou sinon, il gèle déjà ici wink.gif

Je confirme qu'il y a jusque 70 cm de neige au sol si pas plus du côté de dochamps!!!!

Certaines voitures en stationnement sont complètement recouvertes par la neige!!! huh.gif

Lierneux,ciel étoilé...

T° -2.8°c!!!

Bonne soirée a tous!!! sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nalinnes:

T°:-0.2°C

pression:1006hpa

vent nul à faible

ciel nuageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herve:

-0.9°C

Les photos pour prouver mes 8 cm de neige a l'ombre sont faites ^^

Je les mets demain laugh.giftongue.gif

Bonne nuit à tous et toutes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre 60-70cm à baraque fraiture!!!

nombreuses averses de neige parfois intenses et des éclaircies à cette région toute la journée wink.gif

Tu es certain de cela??? unsure.gif

Tu fais comme Bub toi... mdrrr Ce n'est pas dans les tas de neige le long des trottoirs déblayés qu'on mesure la neige hein...mdrr

j'ai encore entendu il y a pas lgtps qu'il y avait environ 40-50 cm mais jamais 70cm!!

Mais bon allai, je vais te croire... wink.gif

Actuellement,

-0,3°

Oui bien sur crois moi hein laugh.gif

au fond de piste juste à coté un "rond" où il y a de l'eau dedans je ne sais pas que c'est ce truc et à coté là il y a un baton de bois qui a indiqué presque 70cm donc ce n'est pas un congère thumbsup.gif c'était tout bien plat comme les champs

sinon ici ciel assez voilé avec -0.3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait bien calme ce soir alors qu'il commence à neiger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien du tout à Nivelles, alors que selon le radar de meteoservices, il devrait neiger huh.gif

Sinon, demain je pars skier dans les cantons de l'Est, j'en profiterai pour faire des photos thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la Baraque de Fraiture, beaucoup de neige (la voiture est resté embourbée pas mal de temps dans la boue+neige)

Fréquentes averses très intenses qui on laissé entre 10h et 18h environs 5 cms de neige

Hauteur de neige: 60 cms à vue d'oeil (Jusqu'au genoux)

Magnifiques paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous !

voici mes observations actuelles !

temperature : +1.3 °c

pression: 1000 hpa

pas de vent

ciel tres nuageux

qq flocons tombent ......

bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi il a commencé à neiger faiblement mais par contre la T° a beaucoup augmanté de -0.5° à 1° et cela risque de tourner en pluie dans les heures à venir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet. Il dégèle ici aussi avec 0.3° contre -1.9 début de soirée le tout sous un vent de SO ça sent les 4° pour demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée à Purnode, elle commence à tenir. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×