Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
windstorm

Topic des satisfactions

Messages recommandés

Hier j'étais prêt à déménager dans les Alpes et aujourd'hui , beaucoup de modèles et de sites annoncent le retour de conditions plus froides !!!

Exemple : la tendance à 14 jours de l'IRM ( on sait ce qu'elle vaut )

hier : tx = températures au dessus des normes de saison , en très légere baisse à j+15

aujourd'hui : baisse des tx jusqu'au normes de saisons avec une incertitude entre 4 et 12° pour jeudi en 8 alors que hier les incertitudes descendaient à peine sous 8°

pour les tn l'IRM mentionne même un risque de gelées en milieu d’échéance alors qu'hier il disait pas de gelées en vue !

Bref , je suis très heureux de ce retour à un temps qui j'aime ( rien n'est joué )

:thumbsup:

Consolation plutôt maigre dans le moyen terme: le retour des gelées et de journées moins douces qu'actuellement.

Pas tout ça mais on est encore monté à 18°C aujourd'hui :whistling:

Ma VPII Pro est enfin complétement installée.

Plus qu'à contacter MB pour mise en ligne.

Chouette. :thumbsup: :thumbsup:

Je cherchais l'adjectif exact pour décrire ce mois de Novembre, et vous avez raison. C'est un mois "ongbakien". On a réussi à conjuguer température très douce, ensoleillement très éxcédentaire, et pluviosité très déficitaire sur un mois où le Soleil est bien bas... Vive le RC :whistling:

-3.2°C ce matin, c'est pas encore énorme, mais c'est bon de revoir une valeur comme celle là :rolleyes:

Ca fait du bien de revoir certains pictos ! ( nouveaux en plus )

post-14919-1322825165_thumb.png

( voir aussi MB LUNDI )

Juste pour dire qu'enfin on a un temps un plus agité que ces derniers mois. ça fait vraiment du bien :):rolleyes:

Juste pour dire qu'enfin on a un temps un plus agité que ces derniers mois. ça fait vraiment du bien :):rolleyes:

Ca bouge enfin pour de bon, c'est quand même bien plus intéressant le temps qu'on a maintenant que ce bête anticyclone en dessous duquel il ne se passe quasi rien...

:thumbsup:

Oui, cela se voit aussi sur le forum, enfin un peu d'animation...

;)

Très très content de la belle neige qui tombe , que c'est beau !!! :thumbsup:

Déjà ça c'est génial mais en plus on a une petite couche qui rend les paysages magnifiques ! Espérons qu'il en reste quand il fera clair pour prendre des photos :thumbsup:

Ca on a vu, tu dépasses déjà les 30 messages sur la journée. Idéalement, il faut se limiter à 4 ou 5 messages par jour. Le reste est souvent peu utile ... :whistling:

Ca on a vu, tu dépasses déjà les 30 messages sur la journée. Idéalement, il faut se limiter à 4 ou 5 messages par jour. Le reste est souvent peu utile ... :whistling:

Ouups, j'en ai bien écrit 10 rien qu'hier :whistling:

Bon c'est l'hiver donc ça va passer, hein :D

Sinon oui c'est agréable quand le forum bouge. En novembre c'était mortellement mortel ! Merci au ciel :angel_not:

Verrait-on l'hiver avant la fin du mois ? Je commence à avoir la réponse :rolleyes:

Puis l'hiver c'est aussi ce qu'on a maintenant: sec et froid.

Et pour finir ma satisfaction (enfin il serait temps de toute façon): il gèle enfin à Namur !

Première gelée de 2012.

Modifié par Philippo

Mon dieu ! Ce matin , c'était l'hivernodépression et maintenant c'est l'hivernorgasme ! Tout les modèles sont assez hivernal sauf GFS mais qui est de mieux en mieux ! :rolleyes:

:w00t::snow: :snow: :snow:

Mon dieu ! Ce matin , c'était l'hivernodépression et maintenant c'est l'hivernorgasme ! Tout les modèles sont assez hivernal sauf GFS mais qui est de mieux en mieux ! :rolleyes:

:w00t::snow::snow::snow:

Et demain, ce sera de nouveau la débandade ... :whistling:

J'avoue que on est soumis à l'ascenseur émotif depuis quelques jours là!

Quel cirque ces runs qui sortent et qui nous font passer de l'automne à l'hiver sans cesse ...

V'là le jeu de mots :lol:

Ouaip, c'est tout mou ce soir, allons nous rhabiller <_<

C'est drôle, mais à défaut d'avoir de la neige et du froid pour inonder le forum, on a des jeux de mots bien lourds ... :whistling:

Allé pour celui ou celle que cela intéresse

Faite un copier coller sur www. Calendrier-thermomètre permanent et hop un peu de rêve !! Vous cliquer sur une ville ou et vous avez les t° et l’évolution tu temps mise à jour toutes les 10 sec.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant