Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Boitsfort

Mieux que Google Earth !

Messages recommandés

Dans la guerre des navigateurs ( enfin c'était leur rôle au début ) . Google et Microsoft se livrent une bataille sans fin !

Exemple : Bing maps qui est une pure imitation de google Earth . Il est moins bien mais au niveau du zoom , il est bien mieux !

Donc zoomez au maximum ( sélectionnez vue d'ensemble à la place de plan ) ensuite dans certaines zones tels que Bruxelles on peut voir de très près ( vue hélicoptère ? ) on peu même modifier l'angle de vue :blink: N/E/S/O !!

C'est vraiment impressionnant !

Pour commencer , je vous passe un lien qui normalement en cliquant dessus amène à ma rue ( en cherchant on peu presque voir mon potager ( les images sont récentes d'il y a un an environ , j'ai déterminé cela car les travaux de la place était fini et ceux du RER pas encore débutés )

cliquez ici pour voir normalement ma rue

Dommage le lien marche pas pour arriver direct là où je l'avais espéré , étapes à suivre :

zommer sur Bruxelles

changer la vue et passer à vue d'ensemble

zommez encore sur Bruxelles ( essayer Boitsfort puis rue de la cigale )

quand la vue change et passe à ''hélicoptère" amusez vous à pivoter !

Bon amusement ! ( si cela marche pas posez votre question )

J'ai trouvé pour ma maison ! ici en pivotant on devrait pouvoir voir mon anémo ! Oui , en cliquant deux fois sur la flèche de droite !

Modifié par Boitsfort

Dans la guerre des navigateurs ( enfin c'était leur rôle au début ) . Google et Microsoft se livrent une bataille sans fin !

Exemple : Bing maps qui est une pure imitation de google Earth . Il est moins bien mais au niveau du zoom , il est bien mieux !

Donc zoomez au maximum ( sélectionnez vue d'ensemble à la place de plan ) ensuite dans certaines zones tels que Bruxelles on peut voir de très près ( vue hélicoptère ? ) on peu même modifier l'angle de vue :blink: N/E/S/O !!

C'est vraiment impressionnant !

Pour commencer , je vous passe un lien qui normalement en cliquant dessus amène à ma rue ( en cherchant on peu presque voir mon potager ( les images sont récentes d'il y a un an environ , j'ai déterminé cela car les travaux de la place était fini et ceux du RER pas encore débutés )

cliquez ici pour voir normalement ma rue

Dommage le lien marche pas pour arriver direct là où je l'avais espéré , étapes à suivre :

zommer sur Bruxelles

changer la vue et passer à vue d'ensemble

zommez encore sur Bruxelles ( essayer Boitsfort puis rue de la cigale )

quand la vue change et passe à ''hélicoptère" amusez vous à pivoter !

Bon amusement ! ( si cela marche pas posez votre question )

J'ai trouvé pour ma maison ! ici en pivotant on devrait pouvoir voir mon anémo ! Oui , en cliquant deux fois sur la flèche de droite !

Salut Yassine, je suis entrain de l'installer^^ On va voir ça!

Salut Yassine, je suis entrain de l'installer^^ On va voir ça!

Normalement cela ne nécessite pas d'installation :blush:

Normalement cela ne nécessite pas d'installation :blush:

pardon je voulais dire télécharger :)

pardon je voulais dire télécharger :)

pas de téléchargement non plus :blush: il faut juste cliquer sur le lien , pivoter deux fois et trouver mon anémo :thumbsup:

Je serais curieux de savoir d'où ils sortent ces photos. Et cela ne marche pas partout, comme par exemple à Oymaykon :whistling:

Ou Floreffe...

Je sais que beaucoup de zone ne possède pas de zoom aussi rapproché mais c'est normal , c'est un peu comme le street view de google , c'est impossible ( pour l'instant ) de passer toute la Belgique au peigne fin . En attendant les grandes villes et les zones touristiques possèdent ce zoom . Peut être bientôt pour Floreffe ....

Pour l'instant en Belgique , ça marche bien à Liège et Bruxelles ! Ca marche aussi pour Mons , mais pas (encore) pour Frameries ! Ca va jusqu'à place de Cuesmes tu connais Farid ? Après cette place ça remet la vue de plus haut ...

Modifié par Boitsfort

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant