Pipo 0 Posté(e) 3 février 2012 Neige faible sur Wavre Le radar est prometteur... Bonne après-midi neigeuse à (presque) tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Phase 0 Posté(e) 3 février 2012 D-Phase vous informe d'une observation à Chênée : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : - 6 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huymétéo 0 Posté(e) 3 février 2012 Pas de grosse revance face à Magic East Quelques flocons commencent à virevolter à Waremme Toujours une couche de 2-3cm au sol Et -6,5°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 3 février 2012 Bizarre , les flocons sont assez gros malgré le faible taux d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pottepei 0 Posté(e) 3 février 2012 pottepei vous informe d'une observation à Rosières : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 3 février 2012 Toujours neige faible et quelques traces commencent à apparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlass 0 Posté(e) 3 février 2012 Vlass vous informe d'une observation à Dalhem : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -7 °C Commentaire : Les premiers flocons arrivent, moi qui pensait qu'il n'y allait rien avoir chez moi... Finalement, le ciel est devenu très bas en à peine une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pottepei 0 Posté(e) 3 février 2012 pottepei vous informe d'une observation à Rosières : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 3 février 2012 Neige modéré à assez gros flocons ! La visibilité baisse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 3 février 2012 Toujours pas le moindre flocon sur Presles, mais je désespère pas au vu des radars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 3 février 2012 Rien pour le moment ici, on résiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 3 février 2012 Ayééééé !!! Les premiers petits flocons commencent à tomber tout doucettement à Englefontaine ... Alors Farid ... ? Ben ...as pu neige !!! Sans doute un faux départ ... A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoeur 0 Posté(e) 3 février 2012 Rien sur Namur mais ... j'ai espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 3 février 2012 Neige modérée à gros flocons ! Tout commence à blanchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cips007 0 Posté(e) 3 février 2012 Je viens de regarder la majorité des webcam du rayaume concernées par la neige. Le radar est trompeur. La neige arrive vraiment sur BXL en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futururgentiste 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ca commence également sur Villers-La-Ville avec une intensité modérée de petits flocons bien serrés et légers. Edit : par une température proche de -5°C à 15h30, ce qui est peu commun ! Modifié 3 février 2012 par Futururgentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure 0 Posté(e) 3 février 2012 Epicure vous informe d'une observation à woluwe-saint-lambert : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -2.9 °C Pression atmosphérique : 1034 hPa (stable) Humidité : 45 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc 0 Posté(e) 3 février 2012 Franc vous informe d'une observation à Ath : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : - 3.1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTOS 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Quand on regarde le radar on voit que passé le brabant wallon les précipitations s'affaiblissent. Allez c'est aumoment où je dis ça qu'il tombe les premiers flocons de neige blanche au pays de l'or noir. Modifié 3 février 2012 par TOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 3 février 2012 Je pense que ca va être chaud pour Dindonville, la neige descend du nord au sud et nous sommes sur la trajectoire d'une zone presque vide... Attendons, ça gonflera peut être ! En tout cas, il y en a maximum pour 2 ou 3H! esperons au moins 1 cm my god! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves103 0 Posté(e) 3 février 2012 yves103 vous informe d'une observation à Gembloux : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : ça y est ça commence sur gembloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 3 février 2012 pilou129 vous informe d'une observation à Tournai : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 3 février 2012 Schaerbeek : Neige modérée : il fait de plus en plus sombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 3 février 2012 Je pense que ca va être chaud pour Dindonville, la neige descend du nord au sud et nous sommes sur la trajectoire d'une zone presque vide... Attendons, ça gonflera peut être ! En tout cas, il y en a maximum pour 2 ou 3H! esperons au moins 1 cm my god! si tu regardes bien au dessus du trou dans le radar les pp gonflent de plus en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levougot 0 Posté(e) 3 février 2012 levougot vous informe d'une observation à Pont-de-Loup : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -4.5 °C Pression atmosphérique : 1035 hPa (en baisse) Humidité : 35 % Commentaire : Vent nul N-NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites