Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Philippe

Bon anniversaire Ostmeteo !

Messages recommandés

En mon nom propre, mais aussi au nom de toute l'équipe de MeteoBelgique, je te souhaite un joyeux anniversaire Raymond !!!

Merci d'apporter cette touche tellement personnelle à nos forums, Raymond.

Sans toi, les forums de MB ne seraient pas tout à fait ce qu'ils sont.

Sincèrement merci et... je partage une Orval avec toi, Raymond pour tes 64 ans. Dommage que cette Orval ne soit que virtuelle !!! dry.gifcheers.gifwine.gifhappybday2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toot.giftoot.giftoot.gif

Cher Raymond, je te souhaite un excellent happybday.gif , et comme tu aimes la nature, je me permets de t'offrir une petite flowers.gif à cette occasion. Et puis aussi, ne pas oublier de cheers.gif ou wine.gif si tu préfères...

Et puis, j'apprécie beaucoup ta présence sur ce forum yes.gif alors... merci thumbup1.gif !

Et maintenant... une petite danse en ton honneur banane.gifbanane.gifbanane.gifbanane.gifbanane.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'apporter cette touche tellement personnelle à nos forums, Raymond.

Sans toi, les forums de MB ne seraient pas tout à fait ce qu'ils sont.

Je ne vois pas de quelle touche tu veux parler, car je remarque que je ne suis pas tout seul, mais lorsque Marie Louise dit "Myriam, où es-tu ", j'ai eu un coup au coeur, non pas d'apprendre la mauvaise nouvelle, car je finissais une discussion avec Myriam sur un sujet MB, elle m'avait un peu parlé de tremblement et en bon père de famille, je lui disais de voir le médecin et de rejoindre un lit.

J'ai compris que MB était un mouvement non seulement de modérateurs, mais de Membres. Et je viens de constater une chose: à chaque plaie, le mouvement se resserre, la première étant la grève, ici Myriam. A chaque chose, MB a pris une évolution, un renouveau, même moi, je me suis transformé en facteur. Et un nouveau venu, un homme dangereux pour moi, il lit dans mes pensées,

tabletalk.giftabletalk.giftabletalk.giftabletalk.giftabletalk.giftabletalk.giftabletalk.gif

L'homme qui veut un rassemblement non seulement de modérateurs, mais aussi avec des membres. Je l'avais un peu provoqué avec une rencontre Champignons à Mons, mais il est en voyage, sad.gif c'était partie remise. biggrin.gif

Je préviens de suite, j'ai un grand défaut, je suis une machine à paroles, pourtant je ne suis qu'un petit homme, et je me fais entourer de gens chaque fois que je prends la parole.

Et maintenant... une petite danse en ton honneur      !
oh, oui, Marie-Louise, j'ai fait le clown holiday.gif pendant 20 ans pour conduire une majorité d'enseignants par monts et par vaux. Un peu vivre l'aventure, certains m'appelaient plein Sud. La danse ne serait elle pas "la danse des canards".

Cette après-midi j'aurai un djembé entre mes jambes band.gif à une messe de mariage, et nous serons trois dans le groupe à fêter un anniversaire.

Je sens maintenant que le verre ne sera plus virtuel au sein de MB et qu'il y aura de l'Orval, et je dis de suite, je réserve une maison pour cette fête, de toute façon eux espèrent toujours de me revoir. Merci, je n'aime pas, car c'est trop facile de le dire. Il y a mieux.

Bref, excuse-moi, Philippe, mais tu auras des bisoussssss whistling.gif comme tout le monde, aussi, tu dois suivre le mouvement. Pas vrai Marie-Louise.

P.S.:Attends Philippe, tichat prépare encore du nouveau, elle m'en a parlé.

"eux"dans un mouvement de mon passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cerise sur la gâteau, Myriam a même eu l'occasion de faire un petit poème (rien ne l'arrête décidément, même pas une pneumonie !) wink.gif

Je te le transmets Raymond, avec son bonjour à vous tous :

Tu fus, avec ton épouse sur les chemins de Compostelle,

Le pèlerin à l’âne gris, allant par monts et par vaux,

Que le ciel fût gris ou bardé d’arcs-en-ciel,

Que la chaleur fût de mise ou que la terre fût sous eau.

Tu fus guide nature, emmenant les touristes grimper dans les cols

Ou descendre dans les profondeurs des crevasses du sol,

Car non seulement tu escalades, tu grimpes, tu fais des randos,

Mais tu es aussi devenu un adepte de la spéléo.

Te voilà aujourd’hui sur les chemins des étoiles,

Filantes ou non, celles des confins de notre univers,

Tu scrutes le ciel, cette immense et impressionnante toile,

Ce vélum qui s’étend chaque soir sur notre terre.

Et sur d’autres chemins encore, Internet et MeteoBelgique,

Ce n’est pas un fan-club dont tu t’es entouré mais un femmes-club, original !

Ton charme agissant, ces dames te conduisent de clic en clic,

Pour résoudre tes problèmes, petit à petit, vers la solution finale.

Sportif, on l’a compris quand on te voit harnaché pour aller à l’assaut des peupliers,

Curieux, on l’a lu quand tu relates ton émoi après le spectacles des années-lumière,

Entreprenant, on l’a constaté quand tu t’es lancé dans des aventures photographiques.

L’esprit jeune, celui que tu affiches chaque jour, encore plus aujourd’hui.

Bon anniversaire Raymond !

De la part de Myriam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, là, blush.gif je ne savais pas qu'il arriverait aussi tôt, c'est pour cette raison que je le reçois, blush.gif une larme au coin de l'oeil, d'autant plus que mon épouse ne sait plus, puisqu'elle vit autrement, et malheureusement son bateau est échoué sur un monde que personne ne peut comprendre, la torpille qui l'a touchée est une schyzo.

Mon fils vient de me demander par téléphone, 900Km, si je m'occupe, si je ne laisse pas tomber les bras, je lui ai répondu que je ne sais pas, tout le monde me porte. Une des raisons que je suis devenu le baroudeur, et parfois un indien dans la ville.

Cette nuit, seul auprès des étoiles, "Voir observations", un moment de bonheur en trouvant Saturne unsure.gif et vers le W dans le ciel, il y a eu, une étoile filante. thumbsup.gif Je n'ai pas vu le temps passer.

A bientôt Myriam sur MB, tu prendras une part de bisous, ils sont plus haut, vers les quatre heures.

Il y avait une température douce, pas comme au levé du jour à 6h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te souhaite un happybday.gif cher Ostmeteo

Laurent thumbsup.gifsun2.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.giftongue.giftongue.gifBON ANNIVERSAIRE RAYMOND tongue.giftongue.giftongue.gif

et j'èspère te lire très longtemps sur MB wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Raymond

Je joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire biggrin.gifwink.gif en cette journée au sun.gif qui te fais la joie des plus beaux cadeaux.

Marc thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire et je suis certain que tu recevra un bises de la blonde du delhaize...

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, tu auras un bisousssss comme plus haut, mais tu as oublié son mari à la blonde, car il t'avait dit ce jour là, que tu devais me dire laugh.gif ...... la blonde qui te servait du fromage.. Et ce jour-là, w00t.gif ils ont eu des bisous tous les deux.

Le jour où tu viens, nous prendrons un bon verre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais jamais remarqué une couleur différente, adhérent, Laurent c'est nouveau. Bravo, mes félicitations.clapping.gif

Enfin, Laurent, Arthur et Marc, vous avez de l'espoir pour recevoir des bisous aussi comme plus haut, mais il est possible de se retrouver un jour en refuge à Ath, pourquoi pas. thumbsup.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi Ecrit le samedi 04 septembre 2004, 09:25

  Bon anniversaire et je suis certain que tu recevra un bises de la blonde du delhaize...

Raymond...........

la blonde du delhaize ??????????????? tongue.giflaugh.gif

petit cachotier va!!!!! laugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pour les autres voir plus haut, j'ai mis beaucoup de SSSSSSSSSSSS à bisous pour ne pas avoir de jaloux, je pense aussi avoir le MSN groupe, il faudra essayer une "fois" thumbsup.gif A+ unsure.gif

Remarque: j'ai déjà du mal avec deux, alors plusieurs, j'ai peur.

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE RAYMOND !!!

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrives avec un peu de retard, laugh.gif le problème, tu dois vérifier, blush.gif s'il reste des "s" pour les bisous, préviens-moi, j'en remettrais thumbsup.gif . L'avenir nous dira, si on se retrouvera ensemble. Il faudra voir les moyens de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Raymond,

Moi, aussi, comme tout les membres de ce forum, je te souhaite un très bon aniversaire et surtout une longue vie. thumbsup.gif

J'attends avec impatience d'entendre ta voix pour voir si elle est aussi harmonieuse que ta prose, ce dont je ne doute pas d'ailleurs!

A notre rencontre à Ath donc, et pas l'année prochaine!!!

Hendrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond,

Au fait, dans tes voyages à Compostelle, n'aurais tu pas croisé le chemin d'une certaine Catherine, habitant le Brabant Wallon?

Hendrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, bonjour Hendrik,

Sur le chemin, j'ai rencontré par jour de 10 à 150... et parfois plus par jour, j'ai deux cahiers de contacts, il y en a même qui ne sont pas contents, car je n'ai pas encore su donner de mes nouvelles, bref si tu veux je suis MSN cela est encore plus direct. Et encore maintenant sur la place de Mons quelqu'un crie après moi, c'était un pèlerin qui m'avait rencontré dans un refuge. Tu sais dans mes conférences, je ne raconte jamais la même chose. thumbsup.gif

P.S.: J’ai rajouté des "sssss" à bisous, voire plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, je suis en retard mais bon mieux vaut tard que jamais lolllllllllllll

alors, Joyeux anniversaire RAYMOND wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste en cave de l'Orval cheers.gif j'allais dire une bêtise, on est pas loin. Comme si la Belgique était grande blush.gif .

Il reste encore des "S"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Raymond

Dis-moi ton poste "bon anniversaire " fait les prolongations

me semble t'il ! laugh.giftongue.giflaugh.gif

LOL

A + aru

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais, il ne reste plus de "S" blush.gif , il reste seulement de la bière à la cave unsure.gifcheers.gifcheers.gif une pour chaque jambe, et les vicieux diront, oui,mais il peut en avoir une 3ème cheers.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×