Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bravo pour les 160000 message et a tout les personnes qui ont contribué a grossir ce score. thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Attention à la lourdeur sur le Serveur ... whistling.gif

Je pense que les administrateurs y jettent un petit coup d'oeil, de temps en temps! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2614 membres et plus de 160.000 messages, c´est tout un record! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas attraper un gros cou à force de faire de l'auto satisfaction. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard,

bravo Rosa pour tes 1 000 messages !

clap.gifclap.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo 05 for ever pour tes 5 messages, bravo 1 pl 65 pour tes 66 messages, bravo ablok pour tes 9 messages, bravo abruco 59 pour tes 27 messages, bravo achille pour ton message, bravo Actarus pour tes 2 messages, bravo Actu-volcan pour tes 34 messages, bravo adeline pour tes 81 messages, bravo adriatique pour tes 330 messages, bravo Afflito pour tes 378 messages, bravo alain pour tes 38 messages, bravo alainbedon pour tes 13 messages, bravo Alainhenry pour tes 2 messages, bravo Aldo 29 pour tes 4 messages, bravo alexis pour tes 29 messages, bravo Alfred pour ton message, bravo afly pour ton message, bravo alix pour tes 7 messages, bravo Alm12 pour ton message, bravo alsemby pour tes 2 messages, bravo Andenne pour tes 2640 messages, bravo Angeline969 pour tes 2 messages, bravo Angers 49000 pour tes 2 messages

La suite se sera pour demain smile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Procion : bon courage ! biggrin.gif

Bravo Marc pour tes 2 000 messages ! clap.giftoot.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Procion : Tu as trouvé de l'occupation jusqu'aux prochaines chutes de neige! smile.gif et puis c'est chouette...Les posts tombent tout le temps comme de mignons flocons...! laugh.gif

et ma petite contribution...

FELICITATIONS MARC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine, Christophe, Roger, David et Ophélie.

Je savais que je n'en n'étais plus loin. J'avais pensé que je passerais le cap après Pâques. Voilà quelque chose qui cloche dans mes pensées tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes felicitations pour tes 2000 messages marc qui sont toujour un plaisir a lire

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Séb@, Jf et 2000 bisous à Nath wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO MARC pour ces 2000 messages remplis de bon sens, de bonnes informations, riches en renseignements, et surtout espérons dans les 2000 prochains messages toujours autant de jongleries avec les mots (j'adore les jeux de mots, surtout quand ils sont bien faits, et surtout parce que c'est un excercice dans lequel je suis assez ... nul (disons-le franchement ! tongue.giftongue.gif ).

smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Marc pour tes 2000 messages, et merci pour tes interventions et de prendre de ton temps pour répondre à nos interrogations. thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)Je savais que je n'en n'étais plus loin. J'avais pensé que je passerais le cap après Pâques. Voilà quelque chose qui cloche dans mes pensées  tongue.gif

Tu n'as pas pu la rater celle-là laugh.gif !

Bravo et merci, Marc, pour tes interventions toujours si pertinentes et ton soutien à MB thumbsup.gif

... et @ bientôt smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)Je savais que je n'en n'étais plus loin. J'avais pensé que je passerais le cap après Pâques. Voilà quelque chose qui cloche dans mes pensées  tongue.gif

Tu n'as pas pu la rater celle-là laugh.gif !

Bravo et merci, Marc, pour tes interventions toujours si pertinentes et ton soutien à MB thumbsup.gif

... et @ bientôt smile.gif

Merci à tous.

Je vais faire un tour en Champagne ce WE. Je boirai un coupe à votre santé

Marie-Louise, cela m'étonne que tu ne m'as pas que je faisais l'oeuf rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marc pour ce Pâquet . de messages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo marc et bon amusement en champagne pops tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×